Mercure Perth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Perth

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre classique, 2 lits doubles | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Centre d’entraünement physique
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (32 AUD par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Irwin Street, Perth, WA, 6000
  • Place, Rue principale St Georges Terrace
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Hay Street Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Elizabeth Quay
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Privilege, Suite, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Perth

Vacances au centre-ville de Perth.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous trouverez MusĂ©e des Monnaies Perth Mint et His Majesty's Theatre. Stade de cricket WACA Ground et Jardins botaniques Kings Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue principale St Georges Terrace - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hay Street Mall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Elizabeth Quay - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Murray Street Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Perth : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestin Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCucina on Hay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBench Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOffshoot Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Haven Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Perth

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay
Mercure Perth offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Perth. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Perth hotel is smoke free.

  • 239 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Perth propose 239 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 51 cm avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Perth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 51 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 AUD par personne
  • Service de voiturier : 45 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Perth
Mercure Perth
Perth Mercure Hotel
Mercure Perth Hotel Perth
Ramada Perth
Mercure Perth Hotel Scotland
Mercure Perth Hotel
Mercure Perth Perth
Mercure Hotel Perth
Mercure Perth Hotel Perth

Avis pour Mercure Perth

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 400 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ouidad

Points faibles : Propreté, service et personnel

Expérience décevante ! Je ne recommande pas !

HĂŽtel qui demande un bon rafraĂźchissement surtout au building west. Beaucoup de bruit je prĂ©fĂšre prĂ©venir ! J’ai changĂ© 4 fois de chambre entre une moquette endommagĂ©, honteuse Ă  proposer alors que j’ai payĂ© un extra pour cette chambre. Seconde chambre un bruit de machine Ă  ne pas en dormir, la troisiĂšme, la salle de bain n’a pas Ă©tĂ© bien nettoyĂ©e il y avait des cheveux sur le mur et pas de lampe auprĂšs du lit donc trĂšs sombre. Rosa une manager m’a raccrochĂ© au nez et a Ă©tĂ© trĂšs froide car elle ne voulait pas faire son travail ! MĂȘme si elle s’est excusĂ© aprĂšs ça ne retire pas ma grande dĂ©ception et que je suis une bonne cliente ! Seule rĂ©compense 2 cafĂ©s gratuits ! Une honte Ă  mon avis ! Une mauvaise expĂ©rience humaine et un lieu qui ne donne pas l’envie de s’y sentir bien. Merci Ă  Hailey qui a fait un meilleure job que son manager et qui a Ă©tĂ© adorable et trĂšs efficace.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Moyen

HÎtel vieillot, de la décoration de l chambre à la literie, en passant pas la salle de bain. Ménage à peine fait. Suffisant pour passer une nuit, mais guÚre plus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Besoin d'un coup de neuf

Lavabo bouché (remontée de nourriture). Plus de savon dans la douche et pas rechargé pendant 2 jours. Un ascenseur en panne et piscine HS
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien placĂ©, petit dĂ©jeuner trĂšs bien, chambres ont besoin d’une rĂ©novation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Chambre supérieure : beaucoup plus calme que chambre standard. Ne pas hésiter !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruits du couloir

Correct mais chambres bruyantes ( portes qui claquent/ couloir).
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jm

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon hotel

Bon hotel, bonne localisation. Aurait besoin d'un rafraichissement au confort actuel
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

John

Good
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ridhwaan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average Mecure..

It was a long overdue trip to Perth, after spending much time searching for the right accommodation I opted for Mecure which by most standards is and has been a good option. We weren’t overly disappointed because we didn’t spend all that much time in the room except for the latter part of our evening and a little bit in the morning. The bathroom was the greatest let down. No extractor fan meant after a shower the bathroom was muggy as could be, the shower itself is beyond tiny, the old style mixers meant regulating water temp was a problem, the wash basin has surface cracks. The overall room is in desperate need of a facelift but it’s ok, as average as average could be. My overall rating would be 2.5 to max 3 star rating. Would we return probably not. The best part of the accommodation was the location and that too our view was overlooking a very unsightly rooftop. Mercure
invest in a revamp! Last but not least we had the most inconsiderate bunch of people on our floor, made an absolute racket towards midnight and early morning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Triple ZZZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accomodative. Very easy late check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Handy
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is relaxedly quiet and the staff are warm, professional, non-intrusive - yet helpful when needed. The bed was comfortable and the sheets crisp! It had all that was needed. The shampoo, conditioner & bodywash products were so delightful that I have ordered some for home use! I did need to request decaf coffee sachets & housekeeping promptly provided some. A shower cap might be a nice addition to the complimentary items available. And maybe an oatmeal or shortbread biscuit, to go with a cuppa? It was nice to have the tea, coffee & milk. Could maybe add hot chocolate sachets? The restaurant on the Mercure's Hay Street entrance serves tasty food and is open at useful hours. All in all, a happy, restful stay at a hotel close to many useful venues from the waterfront, to churches, shopping malls, cafés and the Perth Mint!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenience of the Mecure

Great stay. Centrally located. Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

hangsung

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel
The price was great offering c
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kerrie

Points forts : Service et personnel
Rooms needs a refresh ,showers need to be redone Damaged conditioner for aircon
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025