Metro Hotel Perth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe de loisirs Crown Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth

Café-restaurant
Réception
Appartement, 1 chambre | Cuisinette privée | Bouilloire électrique
Chambre exécutive (Aspire Wing) | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
61 Canning Highway, South Perth, WA, 6151
  • Complexe de loisirs Crown Perth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade de football australien Optus Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur le fleuve

7,0 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon

7,0 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive (Aspire Wing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre économique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room Aspire Wing

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room Aspire Wing

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Standard Economy Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior King Room With River View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

Séjour au South Perth.En séjournant à hÎtel du quartier South Perth, vous serez à moins de 3 km de Stade de cricket WACA Ground et de Complexe de loisirs Crown Perth. Jetée Mends Street et Stade de Hockey de Perth sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe de loisirs Crown Perth - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc zoologique de Perth - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc Elizabeth Quay - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Burswood : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Como - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Italia - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHalo Espresso - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Hotel Perth

HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe de loisirs Crown Perth
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4319 square feet (465 square meters) and includes conference space. The business-friendly Metro Hotel Perth also features a fitness center, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Perth hotel.

  • 147 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 4319 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Metro Hotel Perth propose 147 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, persan, français, allemand, hindi, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10.00 AUD et 30.00 AUD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel Metro Perth
Metro Hotel Perth
Metro Hotel Perth Hotel
Metro Perth Hotel
Perth Metro
Perth Metro Hotel
Metro Hotel Perth South Perth
Metro Perth South Perth
Metro Hotel Perth South Perth
Metro Hotel Perth Hotel South Perth

Avis pour Metro Hotel Perth

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

elodie

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I suppose it is value for money but it’s looking rather tired and old overall and every night I killed at least 2 cockroaches in the bathroom
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Don

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poorly maintained
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bath/shower foor is a health hazard. Sharp paint edge damage that will laterally slice the soles of your feet. I have never ever seen such putrid standard ever. Hand prints on every wall. Alcohol spills down balcony hand rail. Never ever will stay again or dare to recommend. Whoever this hotel owner is...DOES NOT CARE ABOUT YOU!! Such a missed opportunity for decent hotel chain to thrive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Toni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location, price and dining facilities. The bathrooms are just old and dated. Water pressure was bad and hot water unreliable.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While close to the highway, our room faced the city and was quiet. Had a balcony which was nice to get fresh air and have a view of the city at night. The only fault i can think of was the tap water temperature was variable and sometimes no cold water came out of the tap.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room . Very spacious and beautiful putlook
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were helpful and changed beds around for our sleeping arrangements. They also followed up on any questions. Restaurant was handy but limited gluten free options. Overall a nice stay and easy to drive to and from.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simiona

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It's always a very convenient and comfortable stay here though it's an old hotel in need of a lot of maintenance. Paint chips in the bath and power points falling apart should be easily fixed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the view of the entire city especially at night from our balcony. Soaking in
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Cheap and clean

It was fine. A cheap and clean hotel. Good location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convient to city brilliant staff great access parking
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Old style hotel - carpet worn, old fittings but good location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reservation I set up was a pkg with the airlines. After the reservation was set up I wanted to stay closer to friends on the north side of Perth rather than the south side (safer area according to friends) and the friends had free accommodations for me and my sister which would have saved several hundreds of dollars on our travel budget. Expedia contacted the hotel on more than one occasion approx 1 week prior to the trip but Metro Hotel would not offer any type of refund. The 1st night we checked in we did not have the 2 king beds that I had requested well in advance of the trip. The bath tub had flaking and staining around the drain. We stayed the following 6 nights in our friend’s accommodation near Hillary’s and returned to Metro hotel for 2 nights. At that point Metro hotel did allow us a room with 2 king beds although when we arrived the room smelled of sewer until the air conditioning was able to clear out the odor. If it weren’t for these reasons I would not have put a negative review because the staff was very helpful with public transportation needs. We were told the chef was fairly new to the establishment and the food was very good with fast service but they didn’t have one of my favorite breakfast items on the menu any longer although it was advertised on the web page menu. The hotel was on the public transport system which was useful to us in our rather short stay of 3 days/nights of 13 of the original reservation.
Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
they took a $100 deposit and said it would be refunded in 72 hrs they now say 10 business days. this is so not acceptable. I will be lodging a complaint with the ombudsman
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reliable but aged. Close enough to the river and walking distance to WACA and Optus Stadiums. Staff were incredibly friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joanna Natalia

Had to shorten my stay and was not refunded any money.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our hotel room was clean ,everything worked had a small balcony with view to city Bed was comfy and clean Only negatives just one bed side table and lamp ,there was a drip all night onto room which was annoying
Séjour de 2 nuits en mars 2025