HOTEL ASTOR

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Pérouse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL ASTOR

Extérieur
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner composé de spécialités locales (5 EUR par personne)
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Vittorio Veneto, Perugia, PG, 06124
  • Place, Voie Corso Vannucci
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza IV Novembre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de PĂ©rouse
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Pérouse

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  PĂ©rouse, vous trouverez Eglise Santa Giuliana et MusĂ©e des Portes et des Murs Urbains. Arc d'Auguste et Sant'Angelo et Voie Corso Vannucci se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Voie Corso Vannucci - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rocca Paolina - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piazza IV Novembre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de PĂ©rouse - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© pour Ă©trangers de PĂ©rouse - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • PERUGIA (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Fontivegge MiniMetro Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Etrusca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPorca Vacca - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pellas - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDao Restaurant & Sushi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRosticceria Mariotti - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL ASTOR

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Pérouse
As a guest of HOTEL ASTOR, you'll find tour/ticket assistance, a convenience store, and a complimentary grocery shopping service. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly HOTEL ASTOR also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this Perugia hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
HOTEL ASTOR possÚde 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  PĂ©rouse offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un Ă©cran d’ordinateur, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels interurbains gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Laveuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT054039A101005923

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Avis pour HOTEL ASTOR

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Convenient but a bit tired.

Convenient for station early check in was helpful,staff efficient and pleasant. Room was rather tired. Several things broken and in need of attention in bathroom. Broken shower door, leaking shower head and cracked shower tray. Loose toilet seat. Suitcase stand also broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mario

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Satoko

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Satoko

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
柉いたで仕æ–čăȘă„ăŒă€ć†™çœŸăźă‚ˆă†ă«æ˜Žă‚‹ă„éƒšć±‹ă§ăŻăȘかった。途侭1æłŠă‚ˆăăžć‡șかけたため、2ć›žă«ćˆ†ă‘2éƒšć±‹ćˆ©ç”šă—ăŸăŒă€æœ€ćˆăźéƒšć±‹ăŻWiFié€šă˜ăŸăŒă€æŽ—éąæ‰€ăźæŽ’æ°Žæ‚Șăă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă§æž©éąšăŒă§ăšć€œäž­ćŻ’ă‹ăŁăŸă€‚2ć›žç›źăźéƒšć±‹ăŻWiFić…šăäœżăˆăšă€æ—…èĄŒè€…ă«ăŻäžäŸżă€‚æŽ’æ°Žăšă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻć€§äžˆć€«ă ăŁăŸăŒă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźçȘ“ă«ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăȘどăȘăă€ăƒˆă‚€ăƒŹă«ćș§ă‚‹ăšă€è§’にăȘăŁăŠă„ă‚‹éšŁăźéƒšć±‹ăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ćș§ăŁăŸă‚ŠæšȘにăȘăŁăŠă„ă‚‹ç”·æ€§ăšç›źăŒćˆă†ă—ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‹ă‚‰ć‡șăŠăă‚‹ăšäžžèŠ‹ăˆă«ăȘă‚‹ă€‚æ…ŒăŠăŠă‚ŽăƒŸçź±ă«ă‹ă‹ăŁăŠă„ă‚‹é»’ă„ăƒ“ăƒ‹ăƒŒăƒ«èą‹ă‚’ćșƒă’ăŠç›źćŒ”りをした。 搌じ2éšŽă§ă‚‚ă€é”ă§è§ŁéŒ ă™ă‚‹éƒšć±‹ăšă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚żăƒƒăƒă§è§ŁéŒ ă™ă‚‹éƒšć±‹ăŒă‚ă‚‹ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻèŠȘćˆ‡ă€‚é‰„é“ă‚„ăƒŸăƒ‹ăƒĄăƒˆăƒ­ă‚’äž­ćżƒă«èĄŒć‹•ă™ă‚‹ăȘă‚‰äŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ISHIKAWA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Massimo

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sehr freundliche Mitarbeiter und Top-Location fĂŒr Zugfahrer — direkt gegenĂŒber des Bahnhofs. Fenster, Badezimmer, Klimaanlage, das alles bedarf einer Renovierung.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katja

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

NOBUKO

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MASANARI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

maria

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kerrie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Massimiliano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Comodo perché vicino alla stazione ferroviaria, ma scomodissimo perché parecchio distante dal centro storico.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Nel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic, functional, and really great room, on the small size but with a high ceiling and a sense of space and airiness. The room was very quiet and private, with great working electricity, plumbing, and AC, although the wifi was not that great. Lots of space, great lighting, very comfortable, although priced well above what it is worth, presumably due to the season.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel con camera spaziosa e pulita. Situato davanti alla stazione dei treni e degli autobus. Distante dal centro. Personale gentile. Si consiglia
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Elisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura ha un’ottima posizione per girare la città, personale molto disponibile, pulizia buona, ci tornerei molto volentieri
Séjour de 4 nuits en avril 2023