Hotel GiĂČ Wine e Jazz Area
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel GiĂČ Wine e Jazz Area





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Ruggero d'Andreotto 19, Perugia, PG, 6124
- UniversitĂ© de PĂ©rouseâȘ7 min Ă piedâŹ
- Voie Corso VannucciâȘ11 min Ă piedâŹ
- Piazza IV NovembreâȘ11 min Ă piedâŹ
- AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel GiĂČ Wine e Jazz Area
Hébergements similaires

Chocohotel
Chocohotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 503Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel GiĂČ Wine e Jazz Area
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
françois
2 déc. 2024
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
françois
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
denis
Voyage en famille
17 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Laetitia
Voyage dâaffaires
13 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel atypique
Laetitia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Stephane
20 août 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
michel
16 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable et restaurant de qualité
michel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Antonio
6 juin 2022
Antonio
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
HUBERT
4 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES AGREABLE SEJOUR.
HUBERT
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
julien
30 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Nathalie, Cannes
Voyage en famille
22 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Stéphanie
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour perouse
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Marc
13 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Pierre
26 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel trĂšs original !
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
eric
5 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trés bel Hotel et tres bon restaurant
eric
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Philippe
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Escalade Ă peruggia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Christian
3 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Si vous aimez le Jazz, le vin...
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
romain
21 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon choix
romain
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Julie
13 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Odile, Ardennes
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel incroyable, rapport qualité/prix
Odile
8/10 â Bien
PATRICK
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
PATRICK
6/10 â Acceptable
BenoĂźt, Wezembeek-Oppem
2 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A déconseiller sauf pour l'excellence du resto
BenoĂźt
8/10 â Bien
Nicolas, Nice
27 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une valeur sure
Nicolas
8/10 â Bien
Franck, Nice
25 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sens du service et un bon emplacement
Franck
10/10 â Excellent
FRANCK, lyon
24 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.