Hotel San Benedetto

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Parc à thÚme Gardaland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Benedetto

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Bella Italia 52, Peschiera del Garda, VR, 37019
  • Exploitation viticole Zenato
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage Bracco Baldo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Gardaland
    â€Ș8 min en voiture‬
  • VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Mansarda)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (Mansarda)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple (Mansarda)

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double (small)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Peschiera del Garda

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Exploitation viticole Zenato et Bracco Baldo Beach. Porta Brescia et Panificio Brizzolari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Zenato - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Bracco Baldo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Clinique de Casa di Cura Pederzoli - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Lido aux Peupliers - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Gardaland - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Peschiera del Garda : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropical TchĂȘ Lago di Garda - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasa Lady - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Forte dei Cappuccini - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSugo e Basilico - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArdea Purpurea - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Benedetto

HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Parc à thÚme Gardaland
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel San Benedetto. An airport shuttle (available on request) and a theme park shuttle are available for a fee. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Peschiera del Garda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Benedetto possÚde 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est Ă©quipĂ© d’un systĂšme centralisĂ© de climatisation et de chauffage (disponibilitĂ© selon la saison).

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 7 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT023059A1K7USLMWC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Benedetto
Hotel San Benedetto Peschiera del Garda
San Benedetto Peschiera del Garda
Benetto Peschiera l Garda
Hotel San Benedetto Hotel
Hotel San Benedetto Peschiera del Garda
Hotel San Benedetto Hotel Peschiera del Garda

Avis pour Hotel San Benedetto

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 229.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 229.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
TrÚs bien dans son ensemble. Points négatifs : joint de la salle de bain trÚs sale et accueil trÚs désagréable de la dame
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout à fait convenable..personnel sympathique et à l'écoute...disponible pour toute intervention en cas de besoin...nb nous parlons et comprenons l'italien..
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Accueil trĂšs sympathique, nous a attendu pour l’enregistrement malgrĂ© notre retard super sympa merci !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

YVELYSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

charlen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale, c'était top.

Séjour génial, HÎtel à 3 min a pieds du lac. Baignade matin et soir. Le petit déjeuné était trÚs bon, et malgré un buffet a volonté avait quelques variations tous les jours, vraiment super.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une des options les plus économiques à Peschiera

Pour une rĂ©servation au dernier moment en aoĂ»t Ă  Peschiera, ce choix a Ă©tĂ© plutĂŽt satisfaisant : la chambre n'avait rien de luxueux, mais il s'agissait d'une des options les moins chĂšres Ă  Peschiera. A moins de 10 minutes Ă  pied de plusieurs petites plages sur le lac de Garde. L'une des membres du staff parlait français et m'a agrĂ©ablement renseignĂ©. Elle a qui plus est acceptĂ© de me garder un reste de sushis dans le frigo de l'hĂŽtel (pas de frigo en chambre). Un choix d'hĂŽtel satisfaisant pour ceux qui ne veulent pas dĂ©penser 100€ par nuit pour une chambre simple.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

DAVID

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lamentable

PayĂ© une chambre Ă  75€ avec un lit minuscule, et une mansarde incroyable ou j'ai passĂ© mon temps a me cogner la tĂȘte !!! (droite de mon lit le plafond faisait 1.50mt), je trouve pathĂ©tique de louĂ© des chambres pareil
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel accueillant

Accueil trĂšs sympathique. Bonnes prestations. Par contre, mauvaise insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, Challes les eaux

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A la rigueur

Wc juste en face de la douche, faible passage, il ne faut pas ĂȘtre trop grand Mur entre les chambres assez fin Buffet du petit dĂ©jeuner avec un faible choix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was good, the only 2 issues I can complain is that the room was hot no AC UNIT and because of slow season kitchen close at 7 Everything else was perfect
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Milena

Voyage d’affaires
Il hotel non rispecchia quanto pubblicizzato. La signora alla.reception totalmente apatica durante checkout. Colazione pessima.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mikael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room uninhabitable
Séjour de 11 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Service don’t trods sen ankommst men mangler faktura pĂ„ ophold. Den skulle have bedt om ved check in men det tĂŠnke jeg ikke over da jeg feststemte ankom kl 1.30 Edftersom jeg har booket gennem hotels forventede der kom en bekrĂŠftelse fra hotels. Com
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sulla via principale del paese, ampio parcheggio auto/moto. Dotato di piscina e ascensore. Comode camere climatizzato e pulite. Ottimo il personale e il servizio bar
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kari

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

massimiliano

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera spaziosa e pulita. Bisogna rimodernare il bagno vintage e aggiustare il velux in camera perché entra acqua se piove.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024