Super 8 by Wyndham Petaluma

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel à Petaluma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Petaluma

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Serviettes fournies
Intérieur
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1368 N Mcdowell Blvd, Petaluma, CA, 94954
  • Place, Parkwest Casino Sonoma
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, University of Northern California
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Napa Valley Wine Train (train touristique)
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Airport, Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Petaluma

À Petaluma .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Petaluma, vous serez Ă  moins de 1 km de Parkwest Casino Sonoma et Ă  moins de 3 km de University of Northern California. Santa Rosa Junior College-Petaluma Campus (campus universitaire) et Petaluma Village Premium Outlets (magasins d'usine) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parkwest Casino Sonoma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Northern California - 3 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽtel Graton Resort and Casino - 9 min en voiture - 14.1 km
  • Sonoma Plaza - 27 min en voiture - 35.4 km
  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 39 min en voiture - 54.9 km

Transport

  • Gare de Santa Rosa : Ă  16 min en voiture
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPete's Henny Penny Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLombardi's BBQ & Deli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLagunitas Brewing Company - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Petaluma

Profitez de la piscine extérieure de motel à Petaluma
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Super 8 by Wyndham Petaluma. Self parking is free.

This Petaluma motel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Petaluma propose 121 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2.15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Petaluma

6,4

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 998.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 214 avis sur 998.

Avis

10/10 – Excellent

FRANCESCA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix vu la zone. pratique pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

francoise

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad motel stay

It was the worse experience, the first room smelled of cigarette smoke and mold it was a non smoking room. Cockroach and bed bugs, turned the sheet down and blood on mattress, the night clerk was nice trying to help give me another room but it was in the computer clean and ready but when I opened the door it was occupied with clothes etc. By this time it was late and gave me another room the towels were dingy and smelled I had to buy towels . Floors dirty in corners. In the morning I went to discuss it with the manager and she was very rude and could at least cut the rate for the discomfort. I had surgery the day of checkout not being able to rest for fear of roaches.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Iwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
All fairly average
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

TUPOU K

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super 8 needs inspections

The room I was staying in had insects from the ceiling to the floor. The ceiling was leaking in the bathroom
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

desiree

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach motel

I stayed in 2 different rooms. Dirty, dirty and roach infestation. Property reflects it used to be an old motel 6, bad shape. Sheets had stains, dirt/stains of something on walls, floors, everywhere. Smells like smoke inside. Appears people live there fulltime, homeless just needing a room for the night. I didnt even stay the 3rd night, left early, just didnt want to share my pillow with another roach. Sorry, didnt stay long enough to take photos. I did have a friend stay at the Quality Inn about a block away, they said it was very nice and very clean. I will be trying them next week.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROACHES!

This hotel is infested with roaches, the workers know this and they still let people stay here! Checked into the hotel at about 5pm, I was given a second floor room and asked if I could be moved to a floor level room as I was traveling with my daughter who is only a year old and I didn't want her to disturb anyone below us. I explained this situation to the gentleman during check in and the other lady spoke up and said "oh if you have a kid you'll definitely want to stay on the second floor. We are having issues with the bottom floor and are waiting on maintenance" Hindsight is 20/20! I assumed it was plumbing or electrical as the gentleman proceeded to look at his map and note down the room were were in and what was under us and states that he would make sure he didn't put anyone in the room under us. We go to our room, drop our luggage and head out to meet up with family for the evening. We return after dark and prepare for bed. I got up to brush my teeth and there is a roach crawling up the wall in front of me! Turn the rest of the lights on in the room and there are more crawling on other walls! Needless to say we attempted to check our and get a refund and the front staff would not issue us a refund since we booked online. So we had to spend ages on the phone. Absolutely horrendous service. I cannot belive the staff is aware of the roach problem and instead of being honest, knowing I have a young child with me, they let me check in and subject us to roaches. Despicable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we arribed our room didnt have towels, washcloths, or soap. The sink backed up, the bathroom door wouldnt close or lock. There were roaches in our room, and no one came to clean our room while we stayed there. There were people smoking weed outside the office in a no smoking area and no one stopped them
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

CRYSTAL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was dirty, no towels in the room so I asked for towels at the front desk. When I was given towels they were wet and stained.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristina

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The AC was broken but front desk was very nice!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marnette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philipp

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Yeah what should I say, in every other country I have been to, paying 100 dollar per night gave me a decent hotel. Not so here. Only went there because I didn't get any other options and would not go here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

CANDELARIA

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The poorest hotel experience I've ever had

To start with my overall experience and disappointment in Wyndham hotels specifically the super 8 in Petaluma California was a disgusting affair. Between the air conditioning not working, the two ice machine being broke, however the second night they did have one machine back working. cockroaches in not one but two different rooms. I went to sit down and a chair that was in the room and promptly ended up on the floor because it was broken. Considering I've had back surgery multiple times this did not make me feel very comfortable at all. Insufficient lemons for two people asked and was told didn't have any they were being washed. Overall appearance was very discouraging. linens that were in the room and on the bed were dirty obviously hadn't been changed. All the floors were dirty. Water dripping from the ceiling out of one of the registers. I honestly can't say anything good about this hotel and if this is what I have to look forward to with Wyndham properties I will not stay at another one again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room — found several cockroaches throughout the stay, shower had unappealing residue on the floor, and the vent above the sink leaked constantly
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the worst places I've stayed and that's saying A LOT. The condition of doors, walls, plumbing fixtures, I mean everything, was in bad shape with extra wear and I guess water damage. The mattress was super old and lumpy in a way that didn't even make sense. There were no towels, no remote for the TV etc. It was pretty dirty too. But I slept well. And the customer service was fantastic!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tracie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy room. Staff was hanging out front smoking weed with a friend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches, 0 towels, smells like smoke and drug addicts in the parking lot
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rainier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is so old, I understand it’s a budget hotel but the AC doesn’t work. The fan vents are filled with dust and home to many bugs. Cockroaches behind the mirror and between the walls. Never again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible!!

Please dont stop in this horrible hotel is dirty and disgusting
Séjour de 2 nuits en juillet 2025