Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de King of Prussia Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Terrasse/patio
Extérieur
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
550 W Dekalb Pike, King of Prussia, PA, 19406
  • Place, King of Prussia Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial King of Prussia Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Villanova
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

King of Prussia

Dans une zone commerciale.Vous trouverez King of Prussia Mall (centre commercial) et Centre commercial King of Prussia Town Center à moins de 3 km de hÎtel. Chester Valley Trail Trailhead et Casino Valley Forge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • King of Prussia Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Valley Forge - 2 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial King of Prussia Town Center - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Parc historique national de Valley Forge - 4 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© de Villanova - 9 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Norristown Elm Street : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dekalb Street : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack KOP - Food Court - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCostco Food Court - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

HÎtel 3 étoiles prÚs de King of Prussia Mall (centre commercial)
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA propose 115 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  King of Prussia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Valley Forge
Comfort Inn Valley Forge National Park Hotel
Comfort Inn Valley Forge National Park Hotel King Of Prussia
Comfort Inn Valley Forge National Park King Of Prussia
Valley Forge Comfort Inn
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge PA
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA Hotel

Avis pour Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 586.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eugénie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent entire staff , clean hallways , rooms , food area . A lot of variety for breakfast and coffee. Definitely recommend this facility.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

BEN, Berkeley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Arnold

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn't recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very confort

Perfect place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were great, really loved the kitchenette!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LaShawna

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kiet

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most amazing time

My stay was amazing I would most definitely come again,, what I adore was my name placed on the television. I love that it was clean smelling nice and overall comfortable. I also would recommend to a friend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Landen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xiaolin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Old, sub-prime.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nichelle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Points forts : Propreté, commodités
I’ve stayed at a lot of Home 2 Suites, usually love them. This, however, feels like they just slapped the branding on an old hotel, room size is smaller and bathroom still has original tub etc..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pinkesh

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
though the hotel was good but it is ver my noisy at night due to next to major highway with trucks speeding with large noise.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
It looked very nice on the site and with Hilton being attached to the name I expected more but i was disappointed. I received an email telling me that a room would not be available til 3. Went there approx 3:30. The front desk person seemed to take a long time to come out of the back office. I made noise to get his attention. It took quite some time for him to complete the reservation info. Looking at the computer screen for quite some time. Went to our room and it was a 2 room suite with a King Bed. Back down to the desk to tell him that my reservation was for 2 queens since i had a guest with me. I was told there were none available and since I made the reservation through a 3rd party the room type is not guaranteed. I asked for a refund and said I will go somewhere else. I was told I would need to go through the 3rd party. OK...but then At that point he found one. What I had on my reservation. The room was nice -I wouldn't say good...but Clean. We were at the end of the hall where the interstate was practically at our window. Sleeping was quite difficult between that and the noisy air conditioning. .....will not stay there again and concerned about any Home2 by Hilton BTW - garbage cans outside and in the patio are were overflowing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The common areas were warm/humid. The staff was kind and responsive. The breakfast was 10/10!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nivedita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solid place, nice service, full breakfast, easy parking. Perfect for Villanova families dropping off and picking up kids
Séjour de 2 nuits en mai 2025