Inn at Philadelphia Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southwest Philadelphia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at Philadelphia Airport

Réception
Extérieur
Salle d’entraünement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8600 Bartram Ave, Philadelphia, PA, 19153
  • Place, John Heinz National Wildlife Refuge at Tinicum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, John Heinz Refuge Trailhead
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Wells Fargo Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Philadelphie

Séjour au Southwest Philadelphia.En séjournant à hÎtel du quartier Southwest Philadelphia, vous serez à moins de 10 km de Stade Wells Fargo Center et de Stade Lincoln Financial Field. Citizens Bank Park et South Philadelphia Sports Complex se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • John Heinz National Wildlife Refuge at Tinicum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • John Heinz Refuge Trailhead - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Wells Fargo Center - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Rittenhouse Square - 16 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Philadelphie - Eastwick : Ă  7 min de marche
  • Island Ave & Suffolk Ave Tram Stop : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChickie's & Pete's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChickie's & Pete's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTony Luke's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLocal Tavern - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at Philadelphia Airport

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southwest Philadelphia
Inn at Philadelphia Airport offers its guests a seasonal outdoor pool, gift shops/newsstands, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Philadelphia hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Inn at Philadelphia Airport propose 151 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 19 novembre 2025 au 31 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 septembre 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0985048

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Inn at Philadelphia Airport

7,4

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 179.

Avis

8/10 – Bien

Cyndie, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos attente n'étaient pas élevés au vu de ce type d'hÎtel mais c'était propre, pas parfait (il faudrait mieux surveiller les traces sur les murs) mais propre et correcte. L'accÚs et le stationnement est facile et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à quelque minutes de voiture. Notre réfrigérateur n'avais pas de congélateur pour nos ice pack afin d'avoir des boisson fraiche pour nos journée mais c'est un inconvénient mineur.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Smelled like cigs and weed, mold on shower head. Burns and water stains.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Zhuanglin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
like it ver much
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Kellie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Late night check in was easy bed was clean and comfy. The room was nice but the hotel over all is in bad shape. I've stayed at worse so for the price it was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Good cleaning crew, staff at front desk was friendly and made check in smoothly as possible. In spite of going through construction for the building, everything was still a good stay for us. My family just a bit sad because there were no breakfast to eat in the morning which was understandable because of renovations. Which is why I give a 4 and not a 5.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points faibles : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

L A

At 7:30AM,drilling banging an someone trying to enter my room took place. This obviously woke me up and concerned. The phone wasn't working so I had to call the Hotel with my cell to find out that construction was going on and it was advertised. I also found a bug on the curtain before I left. I'll never go there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Stacie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff was amazing. Friendly & informative. The first room reeked of cigarettes. Not mild, reeeeeeked of it. We moved to a room that smellles of weed. We opted for th pot room over the cigarette room. IThisbincludes me giving grace regarding the construction. I can see the hotel has been bought and is under renovation. That is fine. But the smells weee disgusting, the rooms were falling apart, the floors were coming up i the bathroom, the toilet wouldn't stop running.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Austin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely leave Expedia reviews, but this hotel is very lacking in cleanliness and amenities. The bathroom was very poorly maintained, with a very dirty bathtub, sink that would not drain, and rusted/grimy toilet paper holder. The towels were stained and had hair on them. The main room had damaged and grimy furniture, and the walls appeared to have bloodstains on them. There were also no drinks/snacks available besides water bottles and decaf coffee. 2 stars because the staff was at least friendly and the room was spacious.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Spirit airline canceled the flight, I was not able to cancel the booking and got charged... I will come today. Hopefully Spirit will fly due to the government shutdown.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie, centreville

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is in really bad shape and probably should not even be open. The name of the hotel building did not even match the name listed here on expedia. Looks like a old Hampton Inn that was bought by someone to renovate? It was very run down, dirty, and unsafe. (mold, dirt, exposed wires) Pros: close to my destination, close to a WaWa, not busy so quiet and close parking, ac worked great, no bed bugs, room not haunted, bed and pillows ok, my dogs were allowed to stay with me, and front desk people were all friendly. Cons: room smelled like smoking room with cleaner smell, cigarette burns on furniture and worn down, exposed wires, holes in walls, loose fixtures, cracks and bulges in bathroom floor when you walked, aged dirty shower with broken pieces, several dark and red stains in the carpet(some over a foot long) ,stains on the cleaned sheets, tv did not turn on, water stains on ceiling with patchy peeling wallpaper, no breakfast station. We found a mini fridge but when we opened it the back wall of the inside was frosted over with black mold growing in it. They are doing construction on floor below me so construction guys, materials, carts around. The dogs got some water on the floor while drinking from their bowl. When we went to dry up the floor, that towel with grey on it was what we got.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room, efficient staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elijah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was woken up at 8 am to a jackhammer, the elevators were sketchy as all hell, and the bathroom in my room was weird, a lot of the floor tiles were broken, and the shower heat wasn’t consistent
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Mildred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were good, but some of them have smoker odor, but they were good on taking care off the situation, grate manager espertice, and costumer oriented.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Samuel Rodriguez

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice surprise
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

GUY, HUNTSVILLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solid and safe place to stay near the airport with helpful staff at a reasonable price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
no breakfast
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Under construction. Toilet ran all night long
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was very clean and the bed was comfortable. It had all the necessary amenities and the staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pretty basic no breakfast or anything like that other than a coffee pot in lobby for mornings. had a decent sized room and ruby tues next door was convenient.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prices are good and clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was so noisy they doing construction they should be at discounted rates due to all the construction noise going on
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was a simple easy process. The front desk staff were pleasant and helpful. But the room itself was not ideal. The hotel is under renovations but not sure the details of that. I would hope all the rooms will be completely redone and renovated, because the bathroom ceiling has major water damage and stains. The shower drained incredibly slow and while showering I was standing in a pool of water and had to REPEATEDLY stop the water for minutes to let the water drain and continue showering. The carpet in the room was dirty and majority stained giving me the ick. The area around the heaters/AC unit was leaking and the carpet was soaked which made me wonder about mold in the room and under the carpet. The bed itself seemed newish, but the mattress was hard and the duvet or blanket had yellow stains. Thankfully I only stayed there for 1 night, even so, I should have said something and at minimum been moved to another room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025