Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Sesame Place (parc Ă  thĂšme) Ă  Langhorne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Machine distributrice

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3100 Cabot Boulevard West, Langhorne, PA, 19047
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Oxford Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langhorne

À Langhorne .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Oxford Valley Mall (centre commercial) et Ă  moins de 15 km de Stade CURE Insurance Arena. Trenton War Memorial Theater et Centre commercial Neshaminy sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Oxford Valley Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade CURE Insurance Arena - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) - 12 min en voiture - 14.7 km
  • UniversitĂ© The College of New Jersey - 16 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Langhorne Woodbourne : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

HĂŽtel prĂšs de Sesame Place (parc Ă  thĂšme) Ă  Langhorne
As a guest of Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley, you'll find a vending machine, express check-out, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley was completed in March 2020.

This Langhorne hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley possÚde 91 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Philadelphia Red Roof Inn
Red Roof Inn Oxford Valley
Red Roof Inn Philadelphia
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Hotel
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Hotel Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Langhorne
Langhorne Red Roof Inn
Red Roof Inn Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Hotel
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Hotel Langhorne

Avis pour Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 228 avis sur 1004.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet. Fast and efficient service. Very good for the rating.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

tony

Points forts : Propreté, confort de la chambre

moyen pour étape

Hotel juste pour Ă©tape d'une nuit. Chambre propre et spacieuse avec grand lit. Salle de bain assez petite. Pas de petit dĂ©jeuner. Proche sortie d’autoroute et grand parking. Le cran de sĂ©curitĂ© de la porte de la chambre Ă©tait cassĂ© donc impossible de le mettre. Pas trĂšs rassurant au vue de certaines personnes sur le parking. Aucun wifi dans la chambre alors que wifi gratuit mais il ne passe absolument pas dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

NAOMI, Las Vegas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s about what you would expect. Staff was friendly and helpful. Towels were a little small for my taste.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Loubens

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

natia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very good hotel. I'm satisfied.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

India

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don’t use the elevators. It reeked of urine. Cheap is the best praise I can offer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruby

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
My first time but our room smell smoke, that's why i told to the staff that it's smell smoke but they put me in a different room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charged fees months later
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Raqun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issue
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Keishla

Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The clock didn’t work, no regular coffee just decaf and they take $100 from you for a smoking fee that’s refundable. Upon check up, I go to lobby to get my $100 and nobody was in lobby. It took 5 min for someone to come down to give me my money bc he had to see if there was remnants of cig smoking? No don’t make me wait more
 I don’t smoke
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lyudmila P

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
GreT
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very worn and need upkeep. Room was not very clean. TV did not work. Ice machine was broken. Free coffee in the lobby was not evident. Impossible to use the room safe because of broken numbers on the keypad. The area was concerning when we checked in very late and had to go to a separate entrance to the office where the desk clerk was completely enclosed behind plexiglass.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eleonore

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dmitry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay here again

I was pleasantly surprised!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024