The Paradise Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Philipsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Paradise Inn

Extérieur
Chambre simple | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Café-restaurant
Suite studio | Cuisine privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Senna road # 7, Philipsburg
  • Plage de Great Bay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Promenade de Philipsburg
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Petite Baie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Philipsburg

À Philipsburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Philipsburg, vous serez Ă  moins de 1 km de Aventures en ForĂȘt Tropicale St. Maarten et Ă  moins de 3 km de Quartier de Front Street. Promenade de Philipsburg et Plage de Great Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Great Bay - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Promenade de Philipsburg - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Petite Baie - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de Sint Maarten - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage Flamingo - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHard Rock Cafe St. Maarten - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDominoes Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLay Back Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPink Pearl Bar & Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Paradise Inn

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Philipsburg
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The Paradise Inn also features an outdoor pool and a convenience store. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Philipsburg hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • No smoking on site
The Paradise Inn possĂšde 37 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Paradise Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

The Paradise Inn Hotel
The Paradise Inn Philipsburg
The Paradise Inn Hotel Philipsburg

Avis pour The Paradise Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 241.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raynald

Voyage en famille
Hotel trÚs sécuritaire et bien située.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AgrĂ©able sĂ©jour ❀

Lieu trÚs simple mais on y a passé un agréable moment. Il est situé a proximité de tout et ça c'était un plus ! C'était vraiment pas mal ! Le prix est convenable !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are very thankful for everything. Praise Thé Lord !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Naika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bruits indésirables

L'environnement peut ĂȘtre extrĂȘmement bruyant certaines nuits, que ce soit Ă  cause de certains voisins/ voisines de chambre, ou bien certains vĂ©hicules qui sonorisent le quartier plus fort qu'un concert dans un grand stade !
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Govignon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Alfrédine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Bien situé, sécurisé avec gardien de nuit, super le mini market et gens sont trÚs agréables
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Eddy

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Coralie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Lucien

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, c'est agréable, le nettoyage est fait d'office.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Kadeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeft

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good place love it
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chaniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was satisfied
Séjour de 2 nuits en avril 2025