Asiban Quay Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Asiban Quay Boutique Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve | Vue de la chambre
Chambre supérieure double, 1 grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort
Appartement luxueux, 1 chambre, vue sur le fleuve | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
319, Sisowat Quay (Riverside), Phnom Penh, 12000
  • Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de Cambodge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 54 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au Daun Penh.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Daun Penh, vous serez Ă  quelques pas de 313 Quayside et Ă  5 minutes de marche de Riverside. Palais royal et MusĂ©e national de Cambodge sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  6 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 4P’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Hassakan (Metro Cafe) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croisette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSombok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moon Rooftop Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Asiban Quay Boutique Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Palais royal
Asiban Quay Boutique Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Asiban Quay Boutique Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Phnom Penh guesthouse.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Asiban Quay Boutique Hotel possÚde 10 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Phnom Penh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Asiban Quay Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 90000 KHR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaya Inn Phnom Penh
Jaya Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Hotel Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Phnom Penh
Asiban Quay Boutique
Asiban Quay Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Hotel Guesthouse
Asiban Quay Boutique Hotel Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Hotel Guesthouse Phnom Penh

Avis pour Asiban Quay Boutique Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 44.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

L’hotel est trĂšs bien placĂ© avec un excellent rapport qualitĂ© prix. Les chambres sont propre avec prestations de qualitĂ©. A noter : Certaines chambres sont sans fenĂȘtre et le mĂ©nage est fait le matin avant 10h30, si vous libĂ©rez votre chambre plus tard, il faudra attendre le lendemain pour qu’elle soit nettoyĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

léandri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Les pieds dans l'eau

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a great stay watching Khmer New Years from balcony and so central to great restaurants and Temples
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cherrie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, excellent staff
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Munseo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ty, Las Vegas

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Duane

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Yongtae

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ìą‹ì€ 혾텔..강추..

귞냄 1박만 í•˜ë €êł  큰 Ʞ대 없읎 예앜했는데 너묮 마음에 듀얎서 3박을 더했얎요..제음 ìą‹ì€ êČƒì€ ê°•ëł€ë·° 방읎에요..돈 아끌지 ë§êł  ê°•ëł€ë·° 방을 선택하섞요..흠읎 있닀멎 가끔 와읎파읎 속도가 떚얎지는 걎데 ê·žê±° ëčŒêł ëŠ” 가성ëč„ ì”œêł ìž 혞텔읎에요..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

HITOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç§ăŻæ—„æœŹäșșで、侀äșșæ—…ă§3æłŠ4æ—„ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻ2éšŽăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒä»˜ăăźć€§ăă„éƒšć±‹ă§ă€ă‚­ăƒłă‚°ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă€ć†·è””ćș«ă€ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹă€æŽ—éąć°ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă—ă‹ă—wifiăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æ–œèš­ăŻć€ă•ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æž…æœ”ă«æ•Žăˆă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŽ—æżŻæ©ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ă™ăèŁăźé“è·Żă«ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚5ăƒ‰ăƒ«ă§æŽ—æżŻïŒ‹äčŸç‡„(20戆)ă€æŽ—ć‰€ăŻè‡Șć‹•æŠ•ć…„ăźăŸă‚çŸćœ°ăźéŠ™ă‚Šă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăŸăŸă‚čタッフぼフレンドăƒȘăƒŒă•ă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșă§ă™ăŒă€ç›źăźć‰ă«ăƒˆăƒłăƒŹă‚”ăƒƒăƒ—ć·ăŒèŠ‹ăˆă€ăƒȘăƒăƒŒă‚”ă‚€ăƒ‰ăźć…Źćœ’ă‚‚ćșƒăæ•Žć‚™ă•ă‚Œă€ăšăŠă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă™ăèż‘ăă«ăŻă€ă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€äžžäș€èŁœéșș、ă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚čă€ăƒ”ă‚¶ă€ăƒ‰ăƒŒăƒŠăƒ„ć±‹ă€ăƒăƒŒăȘă©ăŒć…„ăŁăŸè€‡ćˆăƒ“ăƒ«ă‚‚ćźŒæˆă—ăŠă„ăŸă™ă€‚(ă‚°ăƒŒă‚°ăƒ«ăƒžăƒƒăƒ—ă§ăŻæœȘćæ˜ 2023.7æœˆçŸćœš)ă€ă“ăźăƒ“ăƒ«ăźć±‹äžŠăźăƒăƒŒă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚„ăƒ‘ă‚čă‚żă‚’æ„œă—ă‚“ă§ă‚‚15ăƒ‰ăƒ«ă»ă©ă§ă—ăŸă€‚ ă™ăèż‘ăăźăŠćŻșには1993ćčŽă«æźșćźłă•ă‚ŒăŸć›œé€Łăƒœăƒ©ăƒłăƒ†ă‚Łă‚ąéžæŒ™çźĄç†ć“Ąăźäž­ç”°ćŽšä»ă•ă‚“ă‚„ă€ă‚žăƒŁăƒŒăƒŠăƒȘă‚čăƒˆăźçŸłć±±ćčžćŸșă•ă‚“ăźæ…°éœŠçą‘ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăŸăŸäž€éƒšăźæ–čă«ăŻæœ‰ćăȘ猫ćŻșă§ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€çŒ«ă«äŒšă„ăŸă„æ–čはぜăČ。 æ‚Șいç‚čăŻç›źăźć‰ăŒć€§ăăȘé“è·Żă§ă€ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłă‚„ă‚šăƒłă‚žăƒłéŸłăŒć€§ăă„ă“ăšă€éšŁăźăƒ“ăƒ«ïŒŸă‹ă‚‰ăźéŸłæ„œă€ă‚«ăƒ©ă‚ȘケăȘă©ăŒèžă“ăˆă‚‹ă“ăšă§ă™ă€‚ ç·ćˆçš„ă«ăŻæœ€ćˆăźé€šă‚Šă€äŸĄæ Œă€ç«‹ćœ°ă€æž…æœ”ă•ăȘど搫めコă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ăŸăŸäž€äșșă§ăƒ—ăƒŽăƒłăƒ‘ăƒłă«èĄŒăăšăăŻćźżæłŠă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Basil

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Ottar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mye nattestĂžy!

Frytelig brÄk fra Nitro bar vegg i vegg. De hadde fest til kl 04:50 den ene natten og til 03:00 den neste. Jeg klaget til baren og til htellet, men bareieren gav blaffen. Safen pÄ rommet var defekt, og ble ikke repararert som lovet. DÞren manglet hÄndtak innvendig. De Þverste oppbevaringsskapene var stÞvete og lÄsene helt rustne og med spindelsvev. Det var en rekke merker pÄ de hvite veggene, og mye tyder pÄ manglende vedlikehold etter en relativt moderne oppussing. Senga var hard, som alle andre senger i Kambodsja. Pent og rent sengetÞy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't even end up staying there. I didn't realize that they had check-in only available until 11pm. My flight landed at 10:30pm. By the time you go through all the COVID crap and the immigration line and getting your bags I realized I would not make it before 11pm. I attempted to call them numerous times and message them via the Expedia app and they completely ignored me. When I had a layover in Seoul I tried calling. They didn't speak English so they hung up on me. I contacted Expedia and asked them to cancel but said it was non-refundable. They said they would cancel for me if I wanted and I said only if I don't get charged. I want my refund. Low and behold, I did not get a refund so this hotel took my money for nothing due to their poor customer service and now Expedia cannot be bothered to issue me a refund of $48. Ridiculous. I will never use Expedia again for ANYTHING.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Desk attendant knew nothing had to call the night attendant who was out getting something to eat making us wait, there are no chairs or tables nothing to sit down in the lobby. Frustrating and tired having to wait after a long travel. Our room was nice ac did not work well and stopped working I called the desk attendant who reset the circuit breaker and said every hour this needed to be done. The tv remote had no batteries had to call for replacements then 11:44pm while we were sleeping someone knocked on the door repeatedly I called the desk again and was told they needed to spray the room for mosquitoes and came to spray. 11:55pm another knocking on the door repeatedly I again called the desk and was told they needed to spray again for mosquitoes I told them that there wasn't any mosquitoes to begin with and to stop knocking on the door we were trying to sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Marisol, Casselberry

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly and helpful. The hotel seems old, not like in the picture. The air conditioning didn’t work well. There was not hot water . The refrigerator in the room was had a terrible smell and there was humidity on the walls.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

çœșă‚ăŻæœ€é«˜ă€‚èš­ć‚™ăŻă‚€ăƒžă‚€ăƒă€‚

ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăźæž…æœ”æ„Ÿă€ćșƒă•ă‚‚æș€è¶łă§ăăŸă™ă€‚ ăŸă ă—ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒć‡șăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸă€æŽ—éąæ‰€ăźèš­ć‚™ă‚‚æ•…éšœă—ăŠă„ăŠæ­Żă‚’çŁšă„ăŸă‚Šă™ă‚‹éš›ă€è‹ŠćŠŽă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice small hotel, easy access to major attractions in Phanom Penh.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Friendly staff and very willing to help (but it took one and a half days to get laundry done). The hotel and room is fine. Cheap and cheerful but I would have liked at least one window in my room. I comment later that the area around the hotel was dirty but this is the case for any hotel in the city due to the city's prevalent economic conditions
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price it was fine. It's close to everything. We were on the first floor and had a balcony. Hard bed but nothing to complain about. Nice hot shower but water pressure wasn't that great. Aircon was nice and cold. The only downfall was the smell of cigarettes coming through the room sometimes, from where I am not sure, maybe the aircon. There is quite a lot of noise from the street at night. Would I stay here again, probably.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not as it seems. Bad air con and mosquitoes!

Hotel looks nothing like the photos! He furniture and condition of the room was drastically different. There were a lot of mosquitoes and the air con didn’t work well. The door to the balcony didn’t close right and allowed mosquitoes to enter. Please update your photos so people know what they are walking into
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great view and but bad bed!

We had the 3rd floor family room and loved the big room size with kitchenette. Mostly clean with the exception of some major dust in some areas. Bathroom and shower quite good. The sliding balcony door lock was broken but had a bike lock in it's place that needed a separate key to unlock...slightly annoying. The biggest negative to this room was the bed. One of the most uncomfortable we have ever tried to sleep in... very hard. Pillows were also hard. Just awful. Beyond that, it was double hard to sleep with the loud bass music coming from the bar next door and some type of small creature running randomly in the ceiling. No elevator here either... so if you don't want to climb a lot of stairs, don't get a high floor. On a positive note, there is a perfect view of the Tonle Sap river from the balcony and lots to see and do in the immediate area... location for tourism is very good. The staff was always helpful and pleasant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

ăȘかăȘă‹è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™

ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă§çœșă‚ă‚‚è‰Żăć€§é€šă‚Šă«éąă—ăŠăŸă—ăŸăŒăă‚Œă»ă©éš’éŸłăŻæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Inger Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejlig beliggenhed lige ned til floden og tÊt pÄ kongeslottet. Venligt personale.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018