Raffles Hotel Le Royal

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Riverside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raffles Hotel Le Royal

Salle de réunion
2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols
Extérieur
Landmark Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Vue sur le jardin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
92 Rukhak Vithei Daun Penh, Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, Plusieurs lits

  • 223 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Colonial Suite King Bed

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark King Pool View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Twin Pool View

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Landmark Room Twin Beds

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Personality Suite

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double, balcon

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Landmark Room King Bed

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Suite

  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

State Room Twin Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

State Room Twin Pool View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

State Room King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

State Room King Pool View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au centre-ville.Vous serez Ă  quelques pas de BibliothĂšque Nationale et Ă  10 minutes de marche de Place de l'Échange en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Daun Penh. Wat Phnom (pagode) et MusĂ©e Sosoro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Wat Phnom (pagode) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© cenetral - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Riverside - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  7 min de marche
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArabitia - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș% Arabica - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Phnom Penh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘElephant Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Roast Duck - Raintree - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Hotel Le Royal

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Riverside
Raffles Hotel Le Royal offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 7772 square feet (722 square meters) and includes conference space. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Raffles Hotel Le Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Raffles Hotel Le Royal was completed in May 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Phnom Penh hotel.

  • 175 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • 7772 sq ft of conference space
  • 722 sq m of conference space
  • Built in 1929
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Raffles Hotel Le Royal possĂšde 175 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raffles Hotel Le Royal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 88 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Raffles Hotel Le Royal
Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Royal
Raffles Le Royal
Raffles Le Royal Phnom Penh
Raffles Royal
Raffles Royal Hotel
Royal Raffles
Raffles Hotel Royal Phnom Penh
Raffles Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Phnom Penh
Raffles Hotel Le Royal Hotel
Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Le Royal Hotel Phnom Penh

Avis pour Raffles Hotel Le Royal

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 446.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 446.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tiphaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique boutique hotel avec chambre vue piscine et piscine, petit dej de reve !!! Excellent service je reviendrais !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ophelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai tout aimé.. Ma chambre 303 le personnel la piscine l accueil.. Le petit déjeuner Hélas je n'ai pas eu le temps de tester les repas mais je reviendrai Merci pour ce séjour trop court mais délicieux et je reviendrai dÚs que possible
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointing

Rooms are small, service is poor but swimming pool is great and location very central and still very quite. Overall price is too expensive for the experience received with no WOW factor at all
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bien situé , bien entretenu. Le personnel est aimable et efficace .
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alix, Phnom Penh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice week end gateway, luxury with style

The Raffles Hotel is a beautiful place that offers high class service and great facilities such as very good restaurants, pool and a spa. The Elephant Bar is very famous in Phnom Penh and it's a great place for a drink before dinner. The staff is very helpful and the house keeping excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Lindsay, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel!

Un petit paradis. Propre, confortable, personnel de l'hĂŽtel trĂšs correct.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yves, phnom Penh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel de classe, excellent service du check in au check out.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Slightly disappointed...

Nicely decorated rooms in colonial style equipped with large, clean bathrooms. However the historic building lacks soundproofing and rooms can get quite noisy. Beware in particular of rooms located close to the bar and/or with a street view. Restaurant was adequate, but there are better/more creative options out there. Overall considering the hotel category we didn't feel we got value for money.

10/10 – Excellent

mougel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un séjour de reve

Parfait à tout point de vue depuis l accueil à l aeroport jusqu a la qualité des buffets la compétence du concierge et la gentillesse du personnel et du directeur

6/10 – Acceptable

Voyageur du Monde, France Europe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe mais service impersonnel et cafards

Mauvaise Impression. Bel HĂŽtel de luxe mais trĂšs impersonnel. DĂšs notre arrivĂ©e, il y avait un cafard dans la salle de bain et quand j'ai appelĂ© la rĂ©ception, personne n'Ă©tait surpris et une personne est venue constater les faits, prendre la bĂȘte et m'informer que seulement le lendemain il mettrait un produit dans la chambre. Pas de changement de chambre alors que l'hĂŽtel Ă©tait presque dĂ©sert. Aucune excuse. Chambre trĂšs bruyante donnant sur la rue avec une activitĂ© durant la nuit. Comme la chambre Ă©tait rĂ©servĂ©e par Hotels.com, pas de possibilitĂ© d'avoir une chambre sur le jardin et la piscine. Le concierge m'a confirmĂ©e ma rĂ©servation de taxi pour mon dĂ©part mais il n'est jamais venu et ils ont du trouvĂ© en urgence un autre taxi. pas de suivi.

8/10 – Bien

patricia D, Lille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the Raffles is a very good place to stay but I stayed at the Raffles Siem Reap the week before and the quality of service is far better than in Phnom Penh : more details, more service , more attention given to the resident in Siem Reap .

10/10 – Excellent

Haeusler, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel colonial

trĂšs bonne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe

confort luxe et gentillesse sont au rendez vous et justifient le tarif de la chambre magnifiques piscines

10/10 – Excellent

Mireille, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

label qualité et sécurité

Excellent hotel , le meilleur de Phnom Penh malgré les nouveaux qui se construisent tous les matins. C'est mon 5 eme séjour en 6 ans et j'apprécie toujours autant la qualité du service et le professionalisme du personnel. A recommander sans hésiter à tous les amoureux du confort, de la discrétion et de la quiétude. Seul conseil: ne changez rien. M.E

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Raffles Ă  Phnom Penh plein de charme colonial

HÎtel de luxe au service incomparable. Le style est teinté de charme colonial, d'un autre temps. Le petit déjeuner buffet est inoubliable : soigné, délicieux, et une variété de choix...rien à dire, cet hÎtel mérite ses 5 étoiles.

10/10 – Excellent

Pascal, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme désuet et historique

Accueil parfait, charme désuet des chambres, prestations haut de gamme, atmosphÚre coloniale dans un pays si pauvre mais charmant. Toutes mes demandes ont été satisfaites avec zÚle, sourire et rapidité. A fréquenter les yeux fermés. Pascal H.

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffles le Royal Ă  Phnom Penh

Excellent hĂŽtel et excellent service, et je suis habituĂ©e Ă  voyager donc exigeante. A la rĂ©ception, ils sont parfois moins Ă ) l'Ă©coute mais globalement c'est une des meilleures haltes pour travailler et se ressourcer. Petit bĂ©mol: au petit dĂ©jeuner, le personnel fait ses transvasements de jus et ses raccords juste sous vos yeux, ce n'est ni judicieux , ni esthĂ©tique, on n'a pas besoin de connaitre l’envers du dĂ©cor.

10/10 – Excellent

henri, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

tout était parfait

10/10 – Excellent

Stephane, Ho Chi Minh City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A stunning historical place, great staff, they are all super friendly, helpful. A perfect représentation of the Khmer hospitality. A must go hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is always a treat to stay at the lovely historic Hotel Le Royal. The design details, the breakfast, the stunning pool, and the Elephant Bar are highlights.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Haiyan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property with a lot of history
Séjour de 1 nuit en avril 2025