4/10 â MĂ©diocre
Christophe, Paris
30 juin 2019
A fuir
Nous nous enregistrons et nous rentrons dans notre chambre dâhĂŽtel Ă Velkommen Guesthouse au 1er Ă©tage, chambre numĂ©ro 3.
PremiĂšre surprise : un cafard de la taille dâun pouce dans la salle de bains.
- Ă 18h : nous revenons dans la chambre, deuxiĂšme cafard sous la chaise de la chambre et troisiĂšme cafard encore dans la salle de bains.
- Ă 21h : nous revenons du dĂźner de lâextĂ©rieur, encore un cafard dans la salle de bain. Nous appelons le service de lâhĂŽtel et demandons Ă changer de chambre. Celui-ci nâa pas ce pouvoir et applique un peu de produits anti-cafards dans la salle de bains.
Le lendemain :
- à 07h : encore des insectes dans la salle de bains. Nous décidons de faire nos valises et partir
- Ă 08h : le responsable de lâhĂŽtel nous dit que « câest la seule chambre qui a ce problĂšme ». Il nous propose la meilleure chambre de l'hĂŽtel en guise de geste commercial. Nous refusons car nous ne nous sentons plus Ă lâaise ici.
Il refuse de nous rembourser. Nous partons.
Si câest la seule chambre qui a ce problĂšme, pourquoi nous lâa-t-on proposĂ© ?
De plus il y a une forte odeur d'excréments dans la salle de bains masquée par 3 rondelles de citrons sur l'évacuation de la salle de bains...
La wifi ne fonctionne pas du tout au premier étage.
Christophe
Séjour de 3 nuits en juin 2019