Velkommen Guesthouse - Phnom Penh

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Palais royal à Phnom Penh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Velkommen Guesthouse - Phnom Penh

Appartement Penthouse Deluxe | Balcon
Restaurant
Chambre classique avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort | 1 chambre, minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
#18 St. 144, Riverside, Phnom Penh
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Daun Penh, vous trouverez Riverside et MarchĂ© nocturne de Phnom Penh. MusĂ©e national de Cambodge et Palais royal sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  6 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș126 Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Hassakan (Metro Cafe) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croisette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSombok - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moon Rooftop Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Velkommen Guesthouse - Phnom Penh

Maison d’hîtes prùs de Palais royal à Phnom Penh
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Velkommen Guesthouse - Phnom Penh. Self parking is free.
  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Velkommen Guesthouse - Phnom Penh possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

Hébergement également appelé

Velkommen Guesthouse Phnom Penh House
Velkommen Guesthouse House
Velkommen Guesthouse Phnom Penh
Velkommen Guesthouse
Velkommen Guesthouse Hotel Phnom Penh
Velkommen Phnom Penh
Velkommen Phnom Penh
Velkommen Guesthouse Phnom Penh
Velkommen Guesthouse - Phnom Penh Guesthouse
Velkommen Guesthouse - Phnom Penh Phnom Penh
Velkommen Guesthouse - Phnom Penh Guesthouse Phnom Penh

Avis pour Velkommen Guesthouse - Phnom Penh

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 115.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christophe, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Nous nous enregistrons et nous rentrons dans notre chambre d’hĂŽtel Ă  Velkommen Guesthouse au 1er Ă©tage, chambre numĂ©ro 3. PremiĂšre surprise : un cafard de la taille d’un pouce dans la salle de bains. - Ă  18h : nous revenons dans la chambre, deuxiĂšme cafard sous la chaise de la chambre et troisiĂšme cafard encore dans la salle de bains. - Ă  21h : nous revenons du dĂźner de l’extĂ©rieur, encore un cafard dans la salle de bain. Nous appelons le service de l’hĂŽtel et demandons Ă  changer de chambre. Celui-ci n’a pas ce pouvoir et applique un peu de produits anti-cafards dans la salle de bains. Le lendemain : - Ă  07h : encore des insectes dans la salle de bains. Nous dĂ©cidons de faire nos valises et partir - Ă  08h : le responsable de l’hĂŽtel nous dit que « c’est la seule chambre qui a ce problĂšme ». Il nous propose la meilleure chambre de l'hĂŽtel en guise de geste commercial. Nous refusons car nous ne nous sentons plus Ă  l’aise ici. Il refuse de nous rembourser. Nous partons. Si c’est la seule chambre qui a ce problĂšme, pourquoi nous l’a-t-on proposĂ© ? De plus il y a une forte odeur d'excrĂ©ments dans la salle de bains masquĂ©e par 3 rondelles de citrons sur l'Ă©vacuation de la salle de bains... La wifi ne fonctionne pas du tout au premier Ă©tage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ines

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel trĂšs moyen, chambre au 6eme Ă©tage (!!!) pas trĂšs propre (cafard sur mes vĂȘtements... Je ne recommande pas, si ce n'est pour le prix et l'emplacement.

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

didier, Antananarivo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien

Bien , centre ville . Prix .

8/10 – Bien

vuthy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room, great location.

In transit for 3 days. I rented a big room with a nice balcony for a good price. The room was clean and comfortable, the staff were helpful and friendly. Location is very good, right near riverside. The hotel restaurant had good food at a good price so I mostly ate there. I recommend this guest house for an affordable option with a great location and will likely return.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

TAKEO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kana

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čはべどもèŠȘæˆšă§ă™ăŒă€é Œă‚“ă§ăă ă•ă‚‹ăƒˆă‚„ă‚Żăƒˆă‚„ă‚Żă•ă‚“ăŒăšăŠă‚‚äžèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚ćˆæ—„ă«ă‚ˆăă—ăŠăă‚ŒăŸăźă§2æ—„ç›źă‚‚é Œă‚“ă ăšă“ă‚ ăŻă˜ă‚ă«ćčŸă‚‰ăšèš€ă‚ă‚ŒăŠă„ăŸé‡‘éĄă‚ˆă‚Šă‹ăȘă‚Šć€šăć–ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 star

Items stolen from rm, no lifts, very dated. A litte dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Brent

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Robbery

It was terrible, booked 3 rms for 2 days and 1 rm for 1 day. No lift 6 floors. First night room opened twice and items stolen, buy hotel staff, no help from management, two guests left . Next morning the older guests were scared and also left. We were offered no refund for the 3 rms not used for the second night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Brent

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Robbery

We had booked 3 rooms for 2 nights and 1 room for 1 night. On our first night there a room was broken into and stuff stolen, we had no help from the owners, 2 guests were elderly and all ended up scared, the owner had a tazer bat when we asked him about the robbery. It was a definate inside job, in my opinion. 2 guests left immediately, and the rest the next morning. The owner refused to pay back our second night monies, for the 3 rooms we didnt use and no compensation for the stolen items.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menen toistekin

HyvÀ sÀnky, ilmastointi toimi hyvin, parveke suurimman osan pÀivÀstÀ varjossa. YstÀvÀllinen palvelu.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Thomas, Silver Spring

Location is pretty good. Good so, so.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

yu, ă‚·ă‚§ăƒ ăƒȘケップ

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚‰ăšă€ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŻăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă ă‘ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸäœżç”šæžˆăżă‚żă‚Șăƒ«ăŒæ”Ÿçœźă•ă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚„æž•ăŻć…šăŠă‚«ăƒ“è‡­ă„ă€‚ æœăŻć…šăŠăźæ°Žé“ăŒæ­ąăŸă‚Šă€ăƒˆă‚€ăƒŹă‚‚èĄŒă‘ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç§ăŻäșŒćșŠăšæłŠăŸă‚‰ăȘい。
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

KyoungHoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place right by Riverside, friendly staff.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well situated. Clean and good matrasses. Nice bathroom. Lovely staff. The only little downside is that the room has no natural light but not that annoying for a short stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MR M D

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Good location. Balcony room had good street view. Daily room service. Monkeys wanding around outside and over roofs. No soap or shampoo provided.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended very nice to stay in Phnom Penh. Staff very help full. Staying 10 days I will come back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

MITCHELL

Points forts : Propreté, service et personnel

Stay and get a free cardio and leg workout!

7 flights of stairs. NO LIFT! Get the picture? (but good views from the penthouse)
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not very good.

Staff not friendly, felt a bit uncomfortable communicating with them. Guesthouse completely locked up after 10pm. Difficult to get in and out late at night.
Séjour de 24 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and clean. front counter carried my bags to the third floor
Séjour de 9 nuits en février 2019