Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Phoenix Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ

Hall
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Hall
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
888 N 44th street, Phoenix, AZ, 85008
  • Place, El Zaribah Shriners Auditorium
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pueblo Grande Museum and Archaeological Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Papago Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(101 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 1 King Bed, Roll In Shower-Mobility And Hearing Accessible Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite With 1 King Bed, Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible And Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio with Tub-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Mobility/Hearing Access Tub Suite Nonsmoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Camelback East.En séjournant à hÎtel du quartier Camelback East, vous serez à moins de 5 km de Papago Park et de Celebrity Theater. Papago Golf Course et Phoenix Municipal Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • El Zaribah Shriners Auditorium - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pueblo Grande Museum and Archaeological Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Papago Park - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Tovrea Castle at Carraro Heights - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Celebrity Theater - 3 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram 44th Street - Washington : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOutta Bronx - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPaco’s Tacos - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ

HÎtel 3 étoiles prÚs de Phoenix Zoo
Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Barbecue grills, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ. Self parking is free.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ propose 119 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique et comprennent : un canapĂ©-lit grand lit. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North AZ
Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ Hotel
Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ Phoenix
Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ Hotel Phoenix

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Phoenix Airport North, AZ

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 697 avis sur 906.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 906.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 906.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 906.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 906.

Avis

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs propre. bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

gino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon choix!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Tapis pas propres et usées, sofa taché.

10/10 – Excellent

christelle, MONTREAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien trĂšs grande chambre trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-eve

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ève

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ANNA ROSE, CUBA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well at our stay, Home2 Suites.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Willie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, wonderful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

theresa and david

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, ASHLAND

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frederick M

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area around hotel ( out of your control was shady). Hotel was ok. Staff ok.. all was ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JaCara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jairo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ac is too loud
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Access to early check-in was a plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean , accommodating and friendly staff !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, easy, helpful late night arrival.

Friendly, proactive, helpful staff. Clean room. Details all there for kitchen and bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly! Room was cold, clean and spacious. Breakfast was good and had a lot of options.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

theresa

Points forts : Propreté
Great front staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly employees , from reception to the wonderful breakfast. Will book here again. Rooms are spacious and comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tomas, Houston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was given a room that smelled very bad, like something from the kitchen sink. A musty smell. I went strait downstairs and told them and they moved me to another room on a different floor. New room was much better.
Séjour de 4 nuits en août 2025