Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de réunion
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 2 chambres | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2470 West Charlotte Drive, Phoenix, AZ, 85085
  • Place, Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Clinique hospitaliĂšre Mayo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Au cƓur de Phoenix.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deer Valley, vous serez Ă  moins de 1 km de Happy Valley Towne Centre (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Adobe Dam Regional Park. De plus, Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Phoenix est Ă  moins de 5 km et Sonoran Preserve -Desert Vista Trailhead est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Happy Valley Towne Centre (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Clinique hospitaliĂšre Mayo - 13 min en voiture - 22.6 km
  • Grand Canyon University - 16 min en voiture - 23.6 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 21 min en voiture - 33.3 km
  • Arizona State University - 31 min en voiture - 52.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley. Self parking is free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley propose 134 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton North-Happy
Homewood Suites Hilton North-Happy Hotel
Homewood Suites Hilton North-Happy Hotel Phoenix Valley
Homewood Suites Hilton Phoenix North-Happy Valley
Homewood Suites Hilton Phoenix North-Happy Valley Hotel
Homewood Suites by Hilton Phoenix North Happy Valley
Homewood Suites Hilton Happy
Homewood Suites by Hilton Phoenix North Happy Valley
Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley Hotel
Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley Phoenix

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton Phoenix North-Happy Valley

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 900.

Avis

10/10 – Excellent

MARJORIE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ© le long de l’autoroute Ă  l’extĂ©rieur de la ville! TrĂšs bon petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©s (sucrĂ© / salĂ©)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

doris, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, bon accueil, chambre spacieuse et propre. Rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

TRAVIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and great staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

IRENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with service at breakfast and front desk ver friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, friendly staff, and great selection for breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cheri

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

awesome

amazing breakfast and cleanliness
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

HUANG

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chateen

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gytzel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our suite and that the kitchen had things to cook with and eat on. That made it easy to have dinner at the hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was fantastic across the board. One of the more stylish hotels I've had to date. Not only was the room phenomenal but the service and complimentary breakfast were above and beyond. Will absolutely be coming back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely will stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing had a little issue with a bedbug, but that was about it but only one bedbug so they took care of it real quickly and I recommend staying in the two bedrooms three bed suite with a kitchen it’s worth it
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wei An

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARIANNE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Property was in good condition. Front desk person was friendly. When we asked which elevator was closest to our room she said we were near the middle of the hotel, so either elevator would work. However, this was not the case. We went to the elevator on one side of the hotel and our room was on the complete other side. I don’t know if she was new but maybe the manager should do a better job of orienting employees to the hotel layout. I also did not care for being handed a piece of paper about the hotel amenities and not getting a verbal briefing as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Taryn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Guanghui

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Other than a broken ice machine on our floor and broken water dispenser in the fitness room, we loved our stay. We had access to ice in other floors and water at the hotel next doors’ fitness center, so that was inconvenient, but the hotel was very clean and the staff was very friendly!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

neal s

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025