Hotel Rising

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Maryvale Village Ă  Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rising

12 piscines extérieures
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Centre d’affaires

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1550 N 52nd Dr, Phoenix, AZ, 85043
  • Place, Stade de baseball American Family Fields of Phoenix
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Talking Stick Resort Amphitheatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Grand Canyon University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Maryvale Village.En séjournant à hÎtel du quartier Maryvale Village, vous serez à moins de 5 km de Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et à moins de 10 km de Grand Canyon University. Arizona Buddhist Temple et Talking Stick Resort Amphitheatre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Grand Canyon University - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 12.1 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 9 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Van Buren - 1st Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Altos Ranch Markets - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTacos Los Vales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Canes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rising

HĂŽtel dans le secteur Maryvale Village Ă  Phoenix
Hotel Rising offers its guests 12 outdoor swimming pools. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 350 square feet (33 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and an ATM are also featured at the business-friendly Hotel Rising. Free self parking is available.

This Phoenix hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 350 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Rising propose 56 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Phoenix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 12 piscines extĂ©rieures
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,99 USD par adulte et de 7,99 USD par enfant

Activités

  • 12 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs (81 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 25.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.99 USD par adulte et 7.99 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25.00 USD, ainsi que 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 99-1631047

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Rising Hotel
Hotel Rising Phoenix
Hotel Rising Hotel Phoenix

Avis pour Hotel Rising

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 39.

4,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Neysha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mikayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The sheets were dirty/stained but other than that, it was not a bad experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Giovanne B

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your better off and probably safer finding a bridge to sleep under.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel was a little rundown. But fit my needs. The outside area didnt look safe but i didnt havw any problems either. I beleive the hotel has permanent residents there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

NGOC TRUNG

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area around this is horrible and the problem is they have very old rooms that need renovation
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Doesn't look like online photos

The on line photos look nothing like the hotel. We stayed 4 nights and nobody came to clean the room any day. The first night I asked for a wash cloth and was told they don't provide wash cloth. Someone did provide me one later. We had 2 small towels and 2 hand towels for 2 people to use for 4 day a nobody cleaned the room. Bed was comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lamont

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a disappointing stay. The positives first: The front desk person was very friendly and tried her best despite the circumstances. And everything was clean. The mattresses were comfortable. They have secured parking, which I liked a lot. *But* this should not be called a hotel, it's definitely a motel and not a particularly nice one at that. The room has not seen any renovations in decades, with the bathroom door completely deteriorating from water steam, everything feeling old and outdated and kinda unclean even when cleaned. It's one of those rooms where the sink is in the main room, not the bathroom. Parts of the floor were broken. There are no net curtains, so if you open the curtains, everybody can look into your room. The TV wasn't working at first and front desk said a technician would come by - that person never showed and after a bunch of trying around with different inputs, we eventually got it to work. No instructions, no help with this. The toiletries were at most enough for one person, which is silly in a room with twin beds. The biggest issue we had was that the hotel's key issuing system didn't work and so never got a key for the room. Front desk had to let us into the room every time. There was no backup system to solve this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kittrick

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not very clean and is very obviously not well taken care of, our sheets were stained there was dirt trash and other stuff on the floor and under the bed, cockroaches living in the bathroom killed probably 2 dozen of them within my week there, the staff were nice and respectful but never cleaned the room at any point during the week we requested room service and no one ever came and knocked we woke up early made sure to have the do not disturb sign off the door one day even left at 5am figured maybe they only cleaned when no one was there but nope. The pool was so dirty it was unusable but that could also be the time of year. They have a motion sensor gate and it doesn’t work properly, one of the staff told me to drive real close which worked when leaving but not entering, sometimes it would take 20 minutes to get through the gate and it’s a sketchy area, lot of homeless people walking directly outside the hotel we had multiple people come up to our window begging and had one guy screaming random stuff at us. Overall wouldn’t recommend it unless it’s a last resort
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service is greater but environmental seems uncleanliness. Hope they will be improved in the future
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Luis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nada pésimo servicio pésima atención me dejaron sin habitación con mi bebé fuera por llegar tarde siendo que la habitación ya estaba pagada
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad choice

Far from amazing. Carpet looked terrible, both bath towels were so old and dingy looking, I went straight to Walmart to purchase me two bath towels and wash towels. I'm also glad that we took our own bedding, over all we had a very worrisome over night stay, just on the room's looking condition. Why did we stay, you wonder... it was late and all the nicer locations were booked because of the thousands attendees at Camelback park.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lloyd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it’s very dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl was worthless. They have motion switches on all the lights so if you get up at night all the lights come on for a pre set time. The toilet tank dripped non stop. My key quit working. When i went to get a new key all the doors were locked (3pm). She just motioned me to go through gate and walk around building so she could help me through a window.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not a viable sleepover

This location should not be offered on a No refund basis. If a client wishes to occupy a room after check-in, fine. We found it unacceptable upon seeing and smelling the room and being informed that no amenities were available and it went into lock-down at 6 PM. Hotels.com will lose its credibility if it continues to list this and any other properties without guaranteeing refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025