Hyatt Place Phoenix -North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à North Mountain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Phoenix -North

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
10838 N 25th Ave, Phoenix, AZ, 85029
  • Centre commercial Metrocenter
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Castle N' Coasters
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Grand Canyon University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(100 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Guest Room, Chambre, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(62 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au North Mountain.En séjournant à hÎtel du quartier North Mountain, vous serez à moins de 3 km de Castle N' Coasters et de Centre commercial Metrocenter. Cave Creek Golf Course et Université de l'état d'Arizona - Campus Ouest se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Metrocenter - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Castle N' Coasters - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de l'Ă©tat d'Arizona - Campus Ouest - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Grand Canyon University - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Biltmore Fashion Park - 14 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Montebello-19th Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Phoenix -North

HÎtel 3 étoiles à North Mountain
Hyatt Place Phoenix -North offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Place Phoenix -North. Free self parking is available.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Phoenix -North propose 127 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Phoenix offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 mars 2025 au 10 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 125 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Phoenix North
Hyatt Place Phoenix North
Hyatt Place Phoenix Phoenix
Hyatt Place Phoenix - North Hotel Phoenix
Hyatt Place Phoenix -North Hotel
Hyatt Place Phoenix North Hotel
Hyatt Place Phoenix -North Phoenix
Hyatt Place Phoenix -North Hotel Phoenix

Avis pour Hyatt Place Phoenix -North

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Powerless, and unhappy.

I booked 2 rooms, and family booked 4 other rooms for 2 nights. We were there for my daughters graduation. We were never told the wayer would be shut off from 10am to 2pm. No men got to shower and all the women had to shower at a gym off ptoperty. The front desk had no sympathy or solutions for us. Another properly perhaps. Maybe a simple sign that would grab your attention. Sad, because that is the only properly we stay at when we visit our daughter.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel
M
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nalani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Renovation caused a bit of discomfort but they were apologetic.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juan Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The first night we got a room on the 4th floor facing the highway. It was so noisy we could barely stay asleep. We actually thought the windows were open. But the staff was really kind and efficient and moved us to a quiet room on the other side of the building. View was not nice but at least we could sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olwyn

Voyage en groupe
My recent stay at the Hyatt began with an unfortunate inconvenience. I was initially given the wrong room key, and when I notified the front desk, the attendant insisted I was in the correct room. I had reserved a one-bedroom with two beds, but the room had only one. After some back-and-forth, he finally rechecked and confirmed that I had indeed been checked into the wrong room. Additionally, I was not informed in advance that the water would be shut off for several hours the next day. This was particularly disruptive, as I was in town for a very important event—my college graduation. To make matters worse, my travel companion, who has experience in fire safety, noticed that the smoke detector in our room was detached from the wall and not functioning, as indicated by the missing signal light. This raised serious safety concerns. Overall, while the location was convenient, the experience was disappointing due to the initial confusion, lack of communication about utility maintenance, and safety oversight in the room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xhutmali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, homely
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay ever!

It was a great experience staying here!! They were so pleasant and accommodating! The manager went out of his way to make sure I got to the bank to deposit my money for my room. He even took me to dollar tree to get things for my stay!! My family and I were very fortunate to find such a nice place. They serve breakfast and have a refreshing pool. Well worth it!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alondra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard E.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good overall

Issue with hot water day 1 but they communicated and solved same day. Otherwise a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meiyueh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tub never drained. Bathroom was dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Archie

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is dirty, filthy and has roaches big enough to carry your furniture. Once we saw the roaches ( in the room) we wanted our money back. We left and went to the Hilton. Don’t stay at this property unless you work for a pest control company.🙁
Look at the dirt and filth
Seat is scratched up
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pam A

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
That property was filthy. Needs to be upgraded. The sink in the bathroom did not drain, it took forever for the shower to get hot water, that carpets were stained and dirty. The cabinet in the hall way was so dusty that we wrote “ please wash me” in the top of it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had no hot water, our towels were not washed and were covered in hair. We were moved to a different room and water in that room was barely warm. No compensation and no contaxt with management has happened at thjs time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was absolutely amazing. I interacted with at least 5 staff memmbers and they were all very friendly and professional. The room itself was another story. The carpet was stained and ripped, the sink was very slow to drain. The main light switch was busted. The light above the wet bar did not work. Some of the outlets did not work either. The couch looked raggy and old. Thr pullout couch matress might as well not have been there. Probably one of the worst rooms I have ever stayed in. And it is sad, because like I said at the beginning, the staff were so nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again.

No water each day from 10-2. Room had a smell right when you entered the room. No hot water for 3 people. Breakfast in the morning was under cooked and poor quality! Not a fan!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice, however there were only 2 towels, one cup for hot beverages. That didn't matter because the coffee maker didn't work!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YAMALL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Todo bien y buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They do have a decent breakfast the workers are super nice Stay wasn’t bad the bathroom did have some black mold and the light didn’t work in there either but other then that I enjoyed my stay
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They turned water off at 10:30 am and did not communicate that with guests
Séjour de 1 nuit en avril 2025