La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Maryvale Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
4929 West McDowell Rd, Phoenix, AZ, 85035
  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Talking Stick Resort Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grand Canyon University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 Queen Bed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Maryvale Village.En séjournant à hÎtel du quartier Maryvale Village, vous serez à moins de 5 km de Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et de Arizona Buddhist Temple. Grand Canyon University et Talking Stick Resort Amphitheatre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Grand Canyon University - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 9 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Van Buren - 1st Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTortas Manantial - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFiliberto's Mexican Food - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

HÎtel 3 étoiles à Maryvale Village
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West propose 67 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Phoenix I-10 West
Quinta Phoenix I-10 West
La Quinta Inn & Suites Phoenix i-10 West Hotel Phoenix
La Quinta Inn And Suites Phoenix i-10 West
La Quinta Phoenix
Phoenix La Quinta
La Quinta Inn & Suites Phoenix i-10 West Hotel Phoenix
La Quinta Phoenix
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
Quinta Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
Quinta Wyndham Phoenix I-10 West
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
Phoenix La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West
La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
Quinta Wyndham Hotel
La Quinta by Wyndham Phoenix I 10 West
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé. Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CRISTINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was very pleasant
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Enjoyed our stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were a lot of junkies around the hote
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tosin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good for the morning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great except for door acess door was not operating
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Being charged $40 to check in less than an hour before actual check in is ridiculous. I could see if I checked in hours before 3:00 but it was literally 45 minutes before. Completely unnecessary in my opinion.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience, clean and friendly staff. Keys get easily demagnetized. When staying on the first floor, it is possible to hear the sound of footsteps of individuals walking on the above floor
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hebert Vega

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Los accesos a la propiedad no funcionan bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

SHAHIDAH

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
No safe in room. Our rooms deadbolt didnt work. We were chargedcan early check in fee of $40 for Arrival qhr and 50 minutes early which to me is ridiculous. Ive stayed at 4 star hotels and they know your traveljng thst font charge for 2 hour early check in. For this reason i wouldn't stay at this brand again. Alot of homeless oeople in the area. The lady at the desk when we checked in had zero personality. The room and hotel appeared to be clean. There is an el pollo loco and raising canes in the lots adhacent to the hotel. .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aliesha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Check in wasn’t what it should be. For someone that use to work for a hotel check in is one of the biggest parts for guests. Knowing the time breakfast is and important things like if the main entrance is going to be locked and we need to use other doors is something that should be said at check in. The lady working was very rude from the time I got there to check in. I got there after 7pm after driving from California 15hr drive to pick my daughter up from college. After I had gotten checked in I had to leave to go pick my daughter up and got back around 9pm something. My younger daughter was feeling sick from the drive so I gave her my key to go the room. I went though the main entrance where the same lady seen me standing there so I picked up phone and asked if she could let me in. She didn’t want to and said I need my key. I told her I didn’t know the door was going to be locked and my daughter had taken mine because she felt like she was going throw up. She finally open the door then said I can’t come that way. I told her sry my daughter wasn’t feeling good and I just came back from my other daughter college. She was very rude. If this is how it then this needs to be said from the beginning not just leaving a note on the door saying if you KNOCK ON THE DOOR YOU'LL BE CHARGED 250. From the beginning she was rude on her phone talking to someone. If all this was said in the beginning and her not her phone it could have been avoided. Very disappointed with the check-in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was clean had a great pool. Staff was mostly friendly except for the breakfast server who was rather rude. The wifi was horrible. Kept dropping signal. Had to reconnect several times a day. We were sad that there weren’t many eggs at breakfast. The key cards and doors were a nightmare. Had to have them rekeyed ever time we re-entered the hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anmol

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Thennetta

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Key cards did not work every guest had problems with that also anytime we went to the pool there was no towels we had to request extra towel they were hard to get some of the staff at the front desk was hardly there it was hard to get towels to go to the pool the sheets were dirty the first night we thought there they did very little as far as discounting through my Triple A was in applied they couldn't refund my $50 credit I was very unsatisfied I wouldn't recommend it I probably wouldn't stay there again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David, Redondo beach

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RADAMES

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brian, Casa Grande

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lot of homeless walking around
Séjour de 3 nuits en avril 2025