Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Grand Canyon University Ă  Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Extérieur
Hall
Machine distributrice
Buanderie
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4130 N Black Canyon Hwy, Phoenix, AZ, 85017
  • Grand Canyon University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chase Field
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Alhambra.En séjournant à hÎtel du quartier Alhambra, vous serez à moins de 5 km de Grand Canyon University et de GCU Arena. Encanto Golf Course et Encanto Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand Canyon University - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Chase Field - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Talking Stick Resort Arena - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Station 19th Ave - Camelback Rd : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreat Alaskan Bush Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Phoenix - Midtown

HĂŽtel prĂšs de Grand Canyon University Ă  Phoenix
Red Roof Inn Phoenix - Midtown offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 146 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
Red Roof Inn Phoenix - Midtown possĂšde 146 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Cet hÎtel à Phoenix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

6 Black Canyon
6 Phoenix Black Canyon
Black Canyon Phoenix
Motel 6 Black Canyon
Motel 6 Phoenix Black Canyon
Red Roof Inn Phoenix Midtown
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Hotel
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Phoenix
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Hotel Phoenix

Avis pour Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 420 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurélien

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property & rooms were great and clean. Just the nature of the area is a little run down. But the property was doing its best to maintain cleanliness.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The photos did not match the property's condition. It wasn't awful, but it was not what I was expecting. The room was clean, but I could feel grit on the floor so I kept my socks on during my stay. There were some unsavory people walking around the property and on the outside grounds, there was someone working on a car in the parking lot and the room next to me had a cat in the window, so I think people live in the rooms. Just not a place I would stay again due to the people lurking around and the condition of the property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sean

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ERIKA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JULIO

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sean

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anai

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Erika Janeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elibeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not family friendly. Asked for a non-smoking rooms assigned smelled like cigarette smoke. Staff was very friendly and understanding by fully providing a refund
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stains on the pillows and a bunch of junkies hang out outside in the parking lot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Geno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went smooth bout check in and check out and just quiet and convenient! Was a great deal on the price and well worth it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kobe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived just after nightfall and the room smelled like cigarettes and all my clothes ended up smelling like cigarettes. I didn't complain at the time because I was tired...and scared. The area was so sketchy and scary I didn't even go out to eat dinner I just locked all the locks and stayed inside. There is a huge heavy fence around the property with barbed wire on the top! I will never stay at this motel again. As a matter of fact, there was a shooting there 2 days after my stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bibiana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

It was supposed to be a nonsmoking room but it smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025