Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Grand Canyon University Ă  Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Extérieur
Machine distributrice
Buanderie
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4130 N Black Canyon Hwy, Phoenix, AZ, 85017
  • Grand Canyon University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chase Field
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Alhambra.En séjournant à hÎtel du quartier Alhambra, vous serez à moins de 5 km de Grand Canyon University et de GCU Arena. Encanto Golf Course et Encanto Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand Canyon University - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Chase Field - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Talking Stick Resort Arena - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Station 19th Ave - Camelback Rd : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Altos Ranch Markets - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings Go - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMandy’s Fish & Chips - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Phoenix - Midtown

HĂŽtel prĂšs de Grand Canyon University Ă  Phoenix
Red Roof Inn Phoenix - Midtown offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 146 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
Red Roof Inn Phoenix - Midtown possĂšde 146 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Cet hÎtel à Phoenix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

6 Black Canyon
6 Phoenix Black Canyon
Black Canyon Phoenix
Motel 6 Black Canyon
Motel 6 Phoenix Black Canyon
Red Roof Inn Phoenix Midtown
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Hotel
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Phoenix
Red Roof Inn Phoenix - Midtown Hotel Phoenix

Avis pour Red Roof Inn Phoenix - Midtown

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 419 avis sur 1007.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurélien

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

CHRIS, SAHUARITA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Worst hotel i have ever stayed at. Was housing homeless and prostitutes. Room smelled like weed and tobacco. Sheets and window curtains were littered with cigarette burns. The toilet would fill right up to the top of the bowl every time it was flushed and when i called for a plunger they said when they couldnt find one but when they did they would come to the room. Never came. There were homeless living in broken down campers in the parking lot. One of them had a 5 gallon water jug filled halfway with urine. Terrible hotel. Wouldnt stay there again if it was free.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overall a decent stay. Just avoid the other guests

Would have been great except for the fact that my only request was for Wi-Fi and I was given a room without Wi-Fi other than that the state was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

maria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jazmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adan E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nothing is perfect until you get great deals on hotels. Service and cleaning is great! Towels everyday and toilet paper
key cards a new and work great! Security and staff is helpful. Bigger rooms are available and close to the cheapest rates in Phoenix.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lola

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chad

Points faibles : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was affordable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sean

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maritza

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I didn't like the area. The chair at the desk needs to be replaced. The limit for the air conditioner is at 75. The keys for both, the door and the gate need to be taken to the office to be able to work most of the time. The Cox internet for WiFi doesn't until the next day. The price is high for the place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : Propreté, commodités
The rooms were clean it wasn't a pit like other hotels could be and I got to say I was surprised given the area good job Red Roof!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Nice beds and room. Bad neighbor hood
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelli

Séjour de 1 nuit en mai 2025