SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Talking Stick Resort Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9950 W Encanto Blvd, Avondale, AZ, 85392
  • Camelback Ranch (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Talking Stick Resort Amphitheatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade State Farm
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Avondale

À Avondale .À moins de 5 km de hîtel à Avondale, vous trouverez Main Event Avondale et Villa de Paz Golf Course. De plus, Camelback Ranch (stade) est à moins de 5 km et Stade State Farm est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Camelback Ranch (stade) - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Stade State Farm - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Salle omnisports Desert Diamond Arena - 9 min en voiture - 9.0 km
  • ActivitĂ© ludique Westgate Entertainment District - 9 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosto Food Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Avondale - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘClaim Jumper Steakhouse & Bar - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale

HÎtel 3 étoiles prÚs de Talking Stick Resort Amphitheatre
SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Free breakfast is served daily. Self parking is free.

This 3-star Avondale hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 122.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay was overall very good. Though I had to call the front desk many times to fix my toilet that would not flush and it was never fixed during my stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, had many amenities and included a breakfast. Staff was so friendly and helpful. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl, Whittier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thien-Trang Thi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facilities
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, newer property. The checkin staff was excellent. Clean and quiet, we will definitely be returning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

victoria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kassandra, Hebron

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marlena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in. Clean room. Comfortable beds. It is one of my favorite hotels we've been to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed one night but the one night was amazing. The hotel was clean and the rooms were clean. We arrived late and the front desk associate was friendly and nice even at 1am. The morning breakfast was good and the staff there was friendly saying hello and good morning as we arrived to breakfast. Overall loved this place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Calexico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful stay! So very clean and everything was perfect. The staff was so very nice and very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel, Sammamish

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Billie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté

New Hotel with worn down furniture

New hotel but rooms already look worn out. Maybe used furniture feom an other hotel that closed. I was very suprised when i walked into my room and notice the worn furniture.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sabor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property contacted me sometime after booking and paying for my room to tell me they over sold and offered no solution. When I arrived I given a different type of room than I booked and that was pretty much it, I was not offered any comparable soultion. The room was okay but attention to cleaning could have been better, there was something on the couch.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Séjour de 3 nuits en février 2025