JW Marriott Phuket Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Mai Khao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Phuket Resort & Spa

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
5 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine italienne
3 bars-salons, 3 bars attenants Ă  la piscine, bar dans la piscine
3 bars-salons, 3 bars attenants Ă  la piscine, bar dans la piscine
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
231 Moo 3, Talang, Mai Khao, Phuket, 83110
  • Village aux tortues
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Mai Khao
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Splash Jungle
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • 169 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur, terrasse (Ground Floor)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Ground Floor, Pool Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine (Ground Floor, Pool Access)

  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Villa royale, 2 chambres, au bord de l’ocĂ©an

  • 340 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse (Ground Floor)

  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, piscine privée (Oceanfront)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 187 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, terrasse (Ground Floor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse (Ground Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 63.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mai Khao

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Mai Khao, vous serez à 10 minutes de marche de Village aux tortues et de Plage de Mai Khao. De plus, Parc national Sirinat est à moins de 1 km et Parc aquatique Splash Jungle est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Village aux tortues - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Mai Khao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina de Yacht Haven - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Parc aquatique Splash Jungle - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Nai Yang - 21 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Mai Khao Phuket Villas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaurus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMaikhao Plaza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBill Bentley Pub Turtle Village - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKindee Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Phuket Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Mai Khao
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. At JW Marriott Phuket Resort & Spa you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

This 5-star Mai Khao resort is smoke free.

  • 262 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
JW Marriott Phuket Resort & Spa possĂšde 262 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, allemand, hindi, japonais, coréen, russe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 500 mĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 059,30 THB par adulte et de 529,65 THB par enfant
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Phuket Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1900.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10.7 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1059.3 THB par adulte et 529.65 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1650 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1900.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

JW Marriott Phuket
JW Marriott Phuket Resort
JW Marriott Phuket Resort Thalang
JW Marriott Phuket Thalang
JW Marriott Resort Phuket
Phuket JW Marriott
Phuket JW Marriott Resort
Jw Marriott Mai Khao
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao
JW Marriott Phuket Resort & Spa Mai Khao
Jw Marriott Phuket Resort And Spa
Marriott Phuket
Phuket Marriott
JW Marriott Phuket Resort Mai Khao
JW Marriott Phuket Mai Khao
JW Marriott Phuket Resort Spa

Avis pour JW Marriott Phuket Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 941.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anne-divine Nzaou, ormoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé une excellent séjour , le personnel est si polie respectueux souriant et agréable. Le cadre est somptueux avec la mer à 2 pas . La chambre est spacieuse, lumineuse , climatisée et belle . Les équipements en chambre sont au top. Le petit déjeuner excellent et diversifié !! Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

robin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Kindness and Thai style of the bedrooms
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Raimondo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Good

The kids club is the best thing about this hotel. The people there are great! Thank you. The rest, needs work.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Gilbert, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement, proche de l'aéroport. Peu de disposition en langue française.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We checked in on 23rd and checked out on 29th January, total 6 nights stay (room #146). We checked in on 23rd January. We did some outside activities but stayed mainly at your hotel enjoying exclusively your hotel’s food and beverage. Specially on 27th and 28th, we exclusively stayed at Marriott Phuket from morning to evening. The problem is I became very ill on the night of 28th, after the diner at the seaside restaurant ( we ate the Lobster and beef set + cheese burger) followed by ana iced coffee at the lobby bar. I started to vomit, I vomited total 3 times and got severe diarrhea. On 29th, We stayed in the room and called urgently a doctor. My companion started to be ill while departing the hotel toward the airport. It was a nightmare. We continued being ill for almost 7 more days back to Paris. 2 days out of 6 days ruined. And we even do not have positive memory as the trip ended badly rattan than recharging us. We made official claim to the GM (Mr Matthias Sutter) of the hotel, but he thinks it is not hotel's problem. So at 5th day of staying at that hotel, eating and drinking and sleeping on the hotel's bed, peeing at the hotel's toilettes exclusively at the hotel. He says the vomitting and diarrhea is not because of the hotel's hygiene. So is this ours??????? Very disappointed. I think this hotel lacks the fundamental hygienic issues. Don't go to Marriott Phuket. You and your family will be coming back sick and disappointed.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

BrunoB, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'emplacement est spectaculaire, la plage est magnifique. On mange bien et le personnel est toujours souriant et trÚs serviable. Par contre l'établissement est un peu vieux et nécessite des rénovations.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau resort mais sans caractĂšre

Resort trÚs confortable mais standardisé. La vue sur la mer est trÚs réduite, le balcon minuscule pour une chambre haut de gamme. On trouve un bien meilleur rapport qualité prix ailleurs
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant et trĂšs sympathique.

Excellente expĂ©rience Ă  Marriott. Personnel trĂšs sympathique et cadre de rĂȘve

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau resort, calme, accueillant et reposant

Le JW Marriott Phuket garantit le calme Ă  ses clients. En effet, l'hĂŽtel se situe au nord de Phuket, loin des grands lieux touristiques beaucoup moins agrĂ©ables pour passer des vacances reposantes. Le service est excellent, le staff souriant et disponible. L'occupation semblait basse dans l'hĂŽtel, on se sentait vraiment Ă  l'aise. Buffet petit-dĂ©jeuner trĂšs complet, beaucoup de choix et bon accueil, trois piscines, plusieurs bars, et une salle de sport avec des Ă©quipements trĂšs qualitatifs. Seul petit bĂ©mol pour le restaurant italien, sans grand intĂ©rĂȘt et accueil mĂ©diocre. Mais dans l'ensemble un bon 5/5 pour le JW!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement loin de l'activite trop touristique

Nous sommes venus pour nous reposer apres un voyage culturel au Cambodge et avons pu apprecier le calme et la serenite de cet hotel. Personnel extremement aimable et patient. Nous le recommanderons chaleureusement

10/10 – Excellent

Travina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TOMOYASU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻă‹ă‚‰èż‘ăèż‘éšŁă«ă‚čă‚żăƒă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shahriar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BĂ€sta resorten!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Inna

Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, friendly staff and good food & drinks. Housekeeping was amazing.

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and very clean. House keeping did an excellent job cleaning the rooms.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zaheer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the hotel! The breakfasts were delicious!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

chesheng

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025