Namaka Resort Kamala

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Namaka Resort Kamala

3 piscines extérieures
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
17/38 Moo 6, Kamala Beach, Kamala, Phuket, 83150
  • Big C MarchĂ© Kamala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kamala
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Villa

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Sea View Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Hillside

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamala

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Kamala, vous serez à moins de 1 km de Plage de Hua et à moins de 3 km de Plage de Kamala. Big C Market Kamala et Mémorial du tsunami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Big C MarchĂ© Kamala - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Kamala - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MĂ©morial du tsunami - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Surin - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVanilla Sky - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSync. Coffee Bar & Roastery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPavillion Beach Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Boho Phuket - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKamala Seafood - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Namaka Resort Kamala

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accÚs direct au centre commercial
Namaka Resort Kamala offers its guests 3 outdoor swimming pools, a waterslide, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the luxury Namaka Resort Kamala. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kamala hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Namaka Resort Kamala propose 202 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kamala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 THB par adulte et de 375 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des frais supplémentaires de 350 THB s'appliquent aux enfants de 4 à 11 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Namaka Resort Kamala n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 3000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 THB par adulte et 375 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aquamarine Resort
Aquamarine Resort & Villa
Aquamarine Resort & Villa Kathu
Aquamarine Resort Villa
Aquamarine Villa
Aquamarine Villa Kathu
Aquamarine Resort Villa Kamala
Aquamarine Villa Kamala
Aqua Marine Resort & Villa Hotel Kamala
Aqua Marine Resort And Villa
Aquamarine Hotel Kathu
Aquamarine Resort Kathu
Aquamarine Resort & Villa Kamala, Phuket

Avis pour Namaka Resort Kamala

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 209.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mehdi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  l’écart de la ville et c’est son charme car trĂšs calme Ă  l’ambiance tropicale
Séjour de 12 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Raphaël

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

pedro

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

HÎtel magnifique , chambre superbe , petit déjeuner excellent !! Petite navette pour aller dans les chambres trÚs agréable ainsi que celles pour aller à la plage ou en ville .
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais quelques améliorations nécessaires

Superbe vue Belles piscines Tres bon petit dĂ©jeuner Personnel tres,agrĂ©able Mais gros problĂšme de navette pour la plage elles commevent Ă  11 heures et s'arrĂȘtent a 18h pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie elles pourraient etre de 9h Ă  22h C'est. vraiment dommage
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique, tout était parfait de la chambre, les équipements, le services et surtout le personnel trÚs trÚs gentil
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nous avons bien Ă©tĂ© accueillis, cependant les chambres ne sont pas proches de la piscine, il faut prendre une voiture de golf. Nous avons Ă©tĂ© déçus de la propretĂ© de la chambre et des choses qui ne fonctionnait pas. Sol selon nous pas nettoyĂ© lors des passages de nettoyages, cheveux et saletĂ©s prĂ©sents, bĂȘtes prĂ©sentes, draps et housses d’oreillers tachĂ©s, des lumiĂšres qui ne fonctionnaient pas, accroche papier toilette cassĂ©, calcaire prĂ©sent Ă  certains endroits. Au sujet de la piscine, rien Ă  dire, simplement les serviettes qui Ă©taient sales.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 14 nuits en février 2023

8/10 – Bien

jessie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bel hĂŽtel, exactement comme sur les photos. Le personnel est extrĂȘmement gentil et aimable. Toujours prĂȘt Ă  vous assistez. Belle piscine et dĂ©jeuner trĂšs bon
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rolland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour, petit dĂ©jeuner trĂšs complet et frais (jus de fruit presse). Services impeccables et super vue. Plage un peu loin mais une navette fait les allez et retour toutes les heures. En manque peut ĂȘtre une entre 18:00 et 22:00.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

DWAYNE, bronx

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room got cleaned everyday and yet there was still always sand on the floor that we did not put there, as we did not visit the beach. Otherwise, absolutely beautiful stay! Loved the breakfast, the pool, the views and the kind staff.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so kind and helpful. We loved the view from the property! The pools were great and we also enjoyed the breakfast.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property needs renovation, painting , changing of outdoor items. For example my balcony I didn’t feel the urge to sit out there. The seatings had mildew, the painting was rusty. There were cobwebs in my room. Lots of bugs comes in at night. The upkeep needs to be done. For my appearance means a lot to me. And I personally think repainting would lift it up a bit. Also, an elevator. Those stairs are killers.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stalin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Itzhak, JAMICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Madeleine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was good and the stuff were friendly during check in. Loved the fresh towers everyday
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

raymond

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Fint hotel, men lÄ langt fra sentrum og badestrand. MÄ bruke taxi frem og tilbake da skyttelbusser fra hotellet startet Ä gÄ kl 11.00 og gikk hver time frem til kl 18.00. Men var ofte fulle sÄ du kom ikke med. Hotellet ligger i en bratt skrÄning. Vi bodde i bygg 3 og nÄr du gikk fra frokost gikk vi 6 bratte etasjer. Mye trapper og nivÄforskjeller. Hyggelig personale. Bra frokost buffé. Liten og kjedelig restaurant.
Séjour de 18 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bartek

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just finished a 5 night stay here and all I can say is it’s absolutely beautiful, the staff are excellent and so friendly and make you feel so welcome. This is a 5* hotel without a shadow of a doubt. Thank you to every member of staff for your amazing hospitality, you all should be very proud of what you do.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I quite enjoyed my stay at the resort! Absolutely STUNNING views, the breakfast was great. The resort was nice, though needs some superficial updates/renovations. But overall it was beautiful. The staff were super helpful. The pool was nice and refreshing. I would stay there again. The only thing I would note that wasn't obvious when I booked is there is a LOT of stairs and as someone who just had knee surgery I did struggle a little bit, BUT they do have buggies that can take you where you want to go around the resort, I was just a bit too stubborn to use them all the time. But those stairs lead you to the best views! Highly recommend!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you have any kind of noise sensitivity, simply don't stay here. I struggled to sleep over the drone of the air con even after I asked to be moved to a quieter room. It simply is what you pay for, there's a reason its a cheaper option but it really barely is worth what you pay. Also, if you can, just do breakfast elsewhere. What is on offer is not good at all.
Séjour de 6 nuits en mars 2025