À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à 1 km de Plage de Surin et à moins de 3 km de Plage de Bang Tao. De plus, The Plaza Surin est à moins de 1 km et Plage de Pansea est à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Surin - 5 min à pied
Plage de Pansea - 15 min à pied
Plage de Bang Tao - 19 min à pied
Plage de Kamala - 5 min en voiture
Laguna Phuket Golf Club - 8 min en voiture
Transport
Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) : à 31 min en voiture
Restaurants
Wagyu Steakhouse - 1 min à pied
Nalu Bar & Grill - 5 min à pied
Khun Yaa - 1 min à pied
Audy Restaurant - 9 min à pied
Oriental Spoon - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Surin Sunset Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Surin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Surin Sunset Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Choeng Thale hotel.
60 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Surin Sunset Hotel possède 60 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 250 THB par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Surin Sunset Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 300.0 THB par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 250 THB par personne
Lit d’appoint : 300.0 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Surin Sunset Hotel Choeng Thale
Surin Sunset Hotel
Surin Sunset Choeng Thale
Surin Sunset
Surin Sunset Hotel Hotel
Surin Sunset Hotel Choeng Thale
Surin Sunset Hotel Hotel Choeng Thale
Avis pour Surin Sunset Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 56." "
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 56." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 56." "
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 56." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 56." "
2 – Terrible
8
7,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On ne m'attendais pas, chambre sale, télé des années 90 en panne, draps déchirées, serviettes de bain sales pommeau de douche bouchée obligé de nettoyer soi-même et déboucher l'évacuation d'eau de la douche rempli de cheveux et autres aucun article de toilette et aucune bouteille d'eau à force de me plaindre les 3 derniers jours sur 9 jours ma chambre a été nettoyé en grande partie, coffre-fort ne fonctionnait pas, la clim sentait mauvais et le dessus des placards était rempli de poussière et les portes ne ferme pas. Le dernier jour j'ai tiré mon lit ce que j'ai trouvé en dessous laisser à désirer il n'a dû être nettoyé depuis longtemps l, a seule chose positive à retenir c'est que c'est établissement se trouver à proximité de la sublime plage de Suresnes et que le wifi fonctionnait très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Nadir
3 mars 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre nul
J'ai réservé des chambres avec balcon et plus chère le jour de mon arrivée a l'hôtel il m'ont dit pas de chambre avec balcon rien savoir alors je demande le rembourssent de la defirance merci de fair le naisaisair
Nadir
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
abdelkarim
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Famille
Personnel très sympathique.tres à l’écoute
abdelkarim
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Gino
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gino
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
olivirt, ile de ré
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche de la plage
Cet hôtel est pas mal situé car il y a la plage de surin pas loin et un seven eleven à côté mais sinon faut louer un scooter pour se déplacer car pas grand chose à faire de ce côté
olivirt
2/10 – Terrible
Gerd
24 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Da meine Buchung trotz Bestätigung nicht möglich war, war es der Rezeption egal wo ich bleiben soll. Ich musste mich delber um eine neue Unterkunft für 4 Wochen finden. Alle Hotels waren ausgebucht.
Gerd
Séjour de 28 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Robert
4 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katastrophe
Robert
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Also die Unterkunft ist für ein zwei Tage völlig ausreichend!! Zimmer war sauber und sehr einfach eingerichtet! Aber mal ehrlich für 23 Euro pro Nacht, sollte man eigentlich auch nicht Highclass Erwarten!!
Wünsche und Anliegen wurden sofort erfüllt ! Die Eigentümer waren sehr nett und auch noch bei Planung der Weiterreise behilflich!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible hotel. In my opinion keep looking. I arrived at 10pm for a 3 night stay. When I arrived the “24 hour front desk” was a guy who spoke barely a word of English, didn’t have my booking & couldn’t fix the problem.
I was given a room & shown to a very basic, bare bones room. The aircon didn’t work effectively, there seemed to be toilet water leaking on the bathroom floor & the bathroom tap was very loose to the point I thought it was broken. I also tried to use a power point that gave off a spark.
The room was very outdated & old & in much need of some basic updates. The photos for the hotel have definitely had some touch-ups done.
I advised the desk of the aircon problem & despite several attempts they were unable to fix it so said I could change rooms but when I went to get my things from the first room there was no electricity so their solution was to send a weird guy who spoke no English with a flashlight to shine in the room so I can collect my things!
I was given one bottle of water, one small shampoo & one tiny soap for my whole 3 night stay & had to spend almost 1 hour & speaking to several people in order to sort out my booking issue.
Room also quite unsafe, balcony doors don’t lock & only one push-button lock on room door with key entry, no electronic card.
Very poor service all round & very poor room quality. I’m sure there are many better hotels in the area at a similar price point. Keep looking.