Crown Hotel Piarco

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Piarco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crown Hotel Piarco

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre Confort, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Terrasse/patio
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
122 Mohan Drive, Piarco, Tunapuna-Piarco
  • Centre commercial Trincity Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Eco Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco)
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Piarco

À Piarco .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Piarco, vous trouverez Millenium Golf Club et Centre commercial Trincity Mall. Eco Park et Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Trincity Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Millenium Golf Club - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Eco Park - 7 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© des Indes occidentales - 9 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Castle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRituals Coffee House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHeroes Sports Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRituals Coffee House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPiarco International Airport Food Court - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crown Hotel Piarco

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Piarco
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Crown Hotel Piarco also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Piarco hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crown Hotel Piarco possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques et films payants.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Crown Hotel Piarco n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 10 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Piarco Palace Hotel
Piarco Palace Piarco
Piarco Palace Hotel Piarco

Avis pour Crown Hotel Piarco

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sheldon

Points forts : Service et personnel
Their was no room card key. I had to use a master key on a door lock that was faulty. The poorly designed master key's plastic "handle" broke in one of my multiple attempts to unlock the door. I was made to pay for this key to be replaced. I do not think this was reasonable as the door lock itself was faulty. If the service was not as good as it was, I would not return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aleida

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zahir

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lollo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dexter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay no issues good customer service. Love it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated the location and price. Rishma was exceptionally helpful and a great source of info. We thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so incredibly kind and accommodating. They offered me a shuttle from the airport. The food was good and rooms were clean. It’s an older building so do not expect top of the line amenities but for the price point, I cannot complain. I have no complaints.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Service et personnel
Good stay for a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carnival getaway

Good location, very close to the airport. Shuttle was great. Spacious clean rooms. Customer service was good. Hanna was awesome and very friendly. I will definitely book here again. The restaurant had delicious food. The prices are very reasonable.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Arrison

Points faibles : Service et personnel
Upon Arrival at this property the WIFI was not working due to weather. The pregnant staff at the front told us there is nothing she can due, which was fine. However a couple hours after I asked for wash cloths to take a shower her response to me was " there is none , house keeping is not here today". I said to this young lady how is this possible , we can only get wash clothes if house keeping is in?, she shrug her shoulders and walked off. The next morning we are suppose to receive a continental breakfast, that same front desk agent knocked on the door at about 8am in the morning and handed me 2 plates. In the plates were salt fish and bread. So I ask her what is this for her response was " that's the breakfast". I said to her I would like to order some pancakes because you told us yesterday when we arrived we can order it in the morning. She responded to me be saying " the chef is not in until 1pm this afternoon". So I said to her " so this food was cooked from yesterday ?" and she just look at me with an attitude. So I repeated myself by re-asking the same question and she just said " I don't know and walked off". So as she was walking off I asked her did you get a hold of the manager been asking for her since yesterday and you keep saying she is not answering. This young lady just kept on walking and totally ignored my question. So about 30 min later I walked to the front and I asked " did you get a whole of the manager yet, and she looked me in my face and lied .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Ann Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like not getting hot water for .my showers. I was there for 8 nights and the hot water only came on for 5 mins one night. Other than that i enjoyed my stay.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

patrice

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When i went to check in,i was told i dont have a reservation. The lady in the front said i am the second person who book on expedia and had no reservation. The lady looked at me with a look of disgust. I asked her why she looking at me like that. She call her manager but he never came. She said she has a room. The shower was clogged.
Séjour de 5 nuits en février 2023