Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Checkin Valencia Ciscar





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Avinguda de l'Alqueria de Moret, 31, Picanya, Valencia, 46210
- BioparcâȘ6 min en voitureâŹ
- CitĂ© des Arts et des SciencesâȘ9 min en voitureâŹ
- Aquarium LâOceanogrĂ ficâȘ9 min en voitureâŹ
- Valence (VLC)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Budget Valencia Alcasser
Ibis Budget Valencia Alcasser
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 98Â avis
Le prix est de 81Â $Â CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juill. au 30 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Checkin Valencia Ciscar
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 â Terrible
ABDERRAHIM
18 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ABDERRAHIM
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Marie
2 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie
Séjour de 11 nuits en août 2024
8/10 â Bien
gilles
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 â MĂ©diocre
JEAN
24 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
CATASTROPHE POUR UN 4 ETOILES
JEAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Patricia
31 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 â Acceptable
Valentin
27 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Beau, propre mais bruyant
Valentin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
antoine, le perreux sur marne
Voyage de couple
3 mars 2024
Points forts : Propreté
antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Blanca
25 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Blanca
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 â Bien
Amina
Voyage en groupe
21 mai 2023
Points forts : Propreté
Amina
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 â Bien
Emmanuella
Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuella
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 â Bien
Karl
Voyage en groupe
2 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karl
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Denis
Voyage en famille
16 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Gerard
16 août 2019
Points forts : Service et personnel
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Jean François
16 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean François
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Julien
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Sylvain
4 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Nicolas
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
trÚs bien situé, proche du metro
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean-Marc M, France
17 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Marc M
6/10 â Acceptable
Aurelie
26 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel