Hotel Galilei

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Tour de Pise et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galilei

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
DĂźner et souper servis sur place
Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
DĂźner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Darsena 1, Angolo Via Aurelia, Pisa, PI, 56121
  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Pise
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour de Pise
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double pour 1 personne

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Camera doppia o matrimoniale con letto aggiunto

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pise

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez RiviĂšre Arno et Mezzogiorno Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Cittadella Vecchia et Arsenal de Pise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • CathĂ©drale de Pise - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Piazza del Duomo - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de Pise - 5 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital de Cisanello - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Pisa Aeroporto Station : Ă  18 min de marche
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoadhouse Restaurant Pisa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany CafĂš - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Galleria Pizza e Kebab - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Rosticceria da Liana - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galilei

HÎtel 4 étoiles à proximité de Tour de Pise et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Galilei. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Pisa hotel is smoke free.

  • 153 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Galilei possÚde 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 4 novembre au 23 mars : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 24 mars au 3 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT050026A12EVMEZMN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Galilei Hotel
Galilei Pisa
Hotel Galilei
Hotel Galilei Pisa
Golden Tulip Galilei - Pisa Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Pisa
My Onehotel Galilei Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Pisa
Hotel Galilei Pisa
Hotel Galilei Hotel
Hotel Galilei Hotel Pisa

Avis pour Hotel Galilei

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 926.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 926.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 926.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 926.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 926.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel. TrÚs confortable. Pdj extra. Petit bémol sur l'isolation phonique de chambres, on entend bien la route et les portes ou les chaises qu'on déplacent. Autrement extra
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Hotel trÚs agréable et professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Acqua della doccia fredda
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

didier

Points forts : Propreté, service et personnel

Uniquement pour sa situation prĂšs de l’aĂ©roport

Accueil trĂšs correct avec des rĂ©ceptionnistes qui font l’effort de parler français. Par contre,salle de bains vieillotte,joints de la douche noirs. Petit dĂ©jeuner proposĂ© pour les dĂ©parts prĂ©coces Ă©taient vraiment plus que limite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Joffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Grand hĂŽtel conforme

Proche de l’aĂ©roport , literie moyenne pour notre chambre, petit dĂ©jeuner correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : Service et personnel
Séjour trÚs agréable, hÎtel bien placé, grand parking, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Arrivée trÚs tardive à cause du ferry et bon accueil !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La climatisation de la chambre est commandée depuis la réception mais aucune information n'est fournie à cet égard ConciÚrgerie peu aimable. Hotel bien placé pour visiter Pise
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super petit déjeuner et chambres trÚs confortables
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

marie-jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel, les gestes barriÚres et sanitaires sont respectés .bon petit-déjeuner. Nous y retournons à chaque déplacement sur Livourne et Pise
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Helder, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner, trÚs bien. La gentillesse, et la propreté trÚs bien aussi.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Khouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Nous avons fait une courte visite à Pise, l'hÎtel est propre, par contre trÚs compliqué à trouver la 1Úre fois comment y accéder avec les travaux, nous avons reçu un mail tardivement pour nous l'expliquer et en plus en italien (en anglais cela aurait été plus pratique et avant notre séjours d'au moins 24h avant cela aurait été plus confortable). A part cela l'annonce est conforme à la réalité par contre pas sûr que je réserve pour passer plus de temps en mode détente. on entend les voisins de chambres :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Maria, belgique

Déçu pour un 4 étoiles.

MalgrĂ© ce que nous avions lu sur le site dans les commentaires, nous n'avons pas eu notre petit dĂ©jeuner avant 7h malgrĂ© notre assistance rien Ă  faire pour un 4 Ă©toiles c'est dĂ©cevant en plus la navette n'appartient pas Ă  l'hĂŽtel elle est privĂ©e et c'est 15 € pour 2 personnes pour 2 km 700, un peu cher.Pour la chambre pas assez de prise en hauteur il faut se mettre Ă  quatre pattes pour pouvoir brancher son chargeur prĂšs de son lit, les joints de La salle de bain un peu vetuste. Nous trois petit trois Ă©toiles bien mieux et un patron bien arrangeant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas une bonne vitrine de Pise

En transit entre arrivĂ©e tardive par avion et dĂ©part le lendemain en train Le shuttle est un service payant et Ă  rĂ©server Ă  l’avance... hĂŽtel trop cher au regard des prestations fournies
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019