Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le North Side

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd

1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4607 Mcknight Rd, Pittsburgh, PA, 15237
  • PNC Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • University of Pittsburgh
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pittsburgh

Séjour au North Side.En séjournant à hÎtel du quartier North Side, vous serez à moins de 10 km de PNC Park et de Salle omnisports PPG Paints Arena. Stade de football américain Acrisure Stadium et Allegheny General Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • PNC Park - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Salle omnisports PPG Paints Arena - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Rivers Casino - 8 min en voiture - 9.4 km
  • University of Pittsburgh - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Side : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCenter Avenue Slice - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le North Side
As a guest of Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Pittsburgh
Comfort Inn Pittsburgh
Comfort Inn
Red Roof Inn Pittsburgh
Red Roof Inn Pittsburgh McKnight Rd
Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd Hotel
Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd Pittsburgh
Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd Hotel Pittsburgh

Avis pour Red Roof Inn Pittsburgh - McKnight Rd

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 191 avis sur 1005.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Josee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivés dans la chambre et elle sentait la cigarette et les tiroirs et stores étaient cassés . J'ai demandé une autre chambre. Dans la nouvelle chambre le frigo n'y était pas, draps et literie tachés! La robinetterie et support dans la salle de bain lousses! Dans la salle de bain les murs avaient des fissures! Pas de chaise ou cafetiÚre! TrÚs sale! Odeur de pipi de chien partout dans les passages. La porte de la salle de bain était dévissée donc ne fermait pas! Le monsieur a la réception m'ignorait et me disait que c'était comme ça! J'ai demandé à voir le gérant et il me disait qu'il n'y était pas lorsque je lui ai dit de l'appeler il est allé dans le bureau derriÚre et il est arrivé avec le gérant qui a rien fait de plus! Je ne parlerai pas de l'extérieur qui est plus que malpropre! Nous voyageons beaucoup et sommes pas difficiles mais cette fois l'évaluation est nécessaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josiane

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre sentait trĂšs mauvais. (HumiditĂ©) la salle de bain sentait l’urine. TrĂšs petit. L’internet ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

simon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté
Not very quiet, lot of people spoke loud during the night, also, people run and walk all the night at the level up and I had difficulty to sleep.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait, propre, tranquille, le seul bémol aucun service pour du café, il pourrait mettre des cafetiÚres dans les chambres ou à la réception
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement parfait!!

Super petit hotel. Tout Ă  Ă©tĂ© parfait. Service impeccable. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Chambre trĂšs confortable et trĂšs tranquille. ArrĂȘt d'autobus devant l'hĂŽtel avec accĂšs au centre-ville et au pnc park en 20 min. Tout ça Ă  prix trĂšs abordable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre fumeur/non fumeur

Accueil désagréable par personnel incompétent. Notre réservation égarée car mauvaise connaissance de l'organisation. Chambre fumeur malgré plusieurs demandes du contraire, mais ont accepté notre transfert dans une chambre non fumeur. TrÚs piÚtre qualité du wi fi.

10/10 – Excellent

Lucie, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  critiquer

TrĂšs bon choix

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literally woke up to use the restroom at 4 am and found a roach in the bathroom. On top of the tub not draining and the sheets being dirty I would not recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lawrence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Room in the Inn

We were unable to stay because Red Roof did not have a room ready one hour after our scheduled check in time. As a matter of fact, a room did not become available until 3 hours 15 minutes AFTER we were scheduled to check in. They called us at 6:15 p.m. to let us know the room was ready. By then we had already found another place to lodge. This situation was extremely unprofessional especially since we had driven several hours due to a death in our immediate family and we were tired and despondent. In my opinion, the desk clerk was very rude to us because we were upset that a room wasn’t ready. He acted as though we should not be disturbed and that we should wait for a room no matter how long it took. We WILL NOT BOOK THERE AGAIN. If the credit card has been charged, we want a FULL refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ehab

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
BARE BONES!! Two washclothes, two towels for two people for 2 days so needed to ask for more. Towels were thin. Threshold going into bathroom was held down with painter's tape that was not sticking so dusty. We put a towel over it. One bar of soap to move from sink to shower. There was trash on ground outside of building. Stairwell smelled of cigarette smoke. Bed was comfortable and bathroom was clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel was good as far as check in. Room had a broken refrigerator. I asked about it. Never got anyone check it. Bed sheets wasn't clean. Fan in bathroom was hanging down. Wouldn't stay up.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Perrin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Arrived at 2:30 took all my info and then was told I couldn’t check in till 3. Which was fine. Came back at 3 took all my info again and asked if I just wanted my key card or did I wanna go to my room. Being that I had been traveling I just wanted to go to room to relax for a bit. Was then told room wasn’t clean and I needed to come back in 30 min. Sooooo just sat in car for 30 min went back in. Took all my information again. Then said I wouldn’t have a TV. Employee was apologetic but very frustrating to say the least.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location easy to find and convenient parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trash place. Sheets were clean, AC not working, mirror broken. No internet provided, no coffee or even tea bags. Felt dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patty

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The ice bucket had mold. The mini refrigerator didn't work. The comforter was dirty. Fan on ceiling in bathroom wouldn't stay up.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LaTonya

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARTIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lamaya

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lamaya

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My day was not good. I was lied on saying that my dog was barking all day and night which she was not. I have a muzzle on my animal as well, and I have got lied on saying that my dog was trying to bite at people which is defamation and I will be looking to take legal action against this HOTEL
Séjour de 7 nuits en mars 2025