Hotel Gran Palma Piura

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Hospital Regional José Cayetano Heredia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gran Palma Piura

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure
Téléviseur connecté de 49 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
307 Av. Luis Montero, Piura, Piura, 20002
  • Place, HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© nationale de Piura
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Piura

Dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia et UniversitĂ© nationale de Piura. Plaza de Armas et Museo Arqueologico Municipal Vicus sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© nationale de Piura - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plaza de Armas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale de Piura - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Basilique CathĂ©drale de Piura - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Uruguayo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCero Grados - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSalĂłn de TĂ© Vicky - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chinitos - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘD'Fiore Boulevard - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gran Palma Piura

3-star hotel near Hospital Regional José Cayetano Heredia
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Gran Palma Piura.

This 3-star Piura hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Gran Palma Piura possÚde 39 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 PEN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 PEN par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 20 PEN (aller simple), (de 5 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 55 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Gran Palma Piura Hotel
Hotel Gran Palma Piura Piura
Hotel Gran Palma Piura Hotel Piura

Avis pour Hotel Gran Palma Piura

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ROBERTO CARLOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo genial

Genial, las personas que atienden son muy amables. El desayuno es buffet y todo es muy sabroso, ademĂĄs te sirven personas que son muy amables.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Hilda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Buen Hotel

Es un Buen hotel, en general brinda un buen servicio. Como sugerencia, sería conveniente revisar sus instalaciones a fin de mantenerlas en buen estado. Caso de la baranda del baño en mal estado y el estado de los colchones.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022