Hotel Piuro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Piuro

Piscine extérieure en saison
Réception
Sauna
Sauna
Apartment via Bassani 12 (Ca Bregaglia) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Strada Nazionale 10, Piuro, SO, 23020
  • Palais Vertemate Franchi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais Pestalozzi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cascade d'Acquafraggia
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Piuro

Séjour à la montagne.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Palais Vertemate Franchi et à moins de 3 km de Valchiavenna. Cascade d'Acquafraggia et Palais Pestalozzi sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pots des GĂ©ants - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais Vertemate Franchi - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Paradiso - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais Pestalozzi - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Cascade d'Acquafraggia - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Chiavenna : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) : Ă  138 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria del Mercato - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš BistrĂČ Mastai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Svizzero - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Crotto Torricelli - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCrotto al Prato - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Piuro

HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's ski shuttle (surcharge). Hotel Piuro helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Piuro hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Piuro propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo Piuro Hotel
Albergo Piuro
Hotel Piuro Hotel
Hotel Piuro Piuro
Hotel Piuro Hotel Piuro

Avis pour Hotel Piuro

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Luis Fernando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ottimo hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fredrik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming hotel

Our first time here and it was a delight. Very kind and attentive staff. Food is good and I especially love the upstairs salon. My room was big and had a bath. The location is at a beautiful spot by the river and just next to the church. We went skiing in Madesimo which is just 15 mins away, and Sankt Moritz 45 mins.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Personal und sehr gutes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Crispino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto pulito, personale molto disponibile e cordiale
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CA BREGAGLIA... TOP

All'arrivo la signora MINA disponibile sintetica e molto cordiale Un piccolo problema immediatamente risolto TOP La struttura ricordava una casa di montagna vera ristrutturata con gusto e coerenza della location senza il superfluo
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Domenico

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : Propreté

Pulita, buona colazione e Personale gentile

Location gradevole, reception un po' trascurata, struttura che necessiterebbe un po' di rinnovamento, ma estremamente pulita, con valida colazione e personale gentile. Buon rapporto qualitĂĄ/prezzo, consigliabile.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Bengt Åge

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Verdis

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, we were not greeted warmly, almost accusing us of not having a reservation. While we were searching, she took a phone call and said” ah yes ! Here you are!” There was no one else in the hotel- we arrived on our floor, the door was closed to the hallway we had to walk down. Lights would not turn on. The room was nothing more than a motel 6, but the view was spectacular. Went down to have a beer. Server was not friendly at all- said no English! Sadly he was our server for dinner. Most uncomfortable dinner we’ve ever had. He printed off a menu in English for us, and reminded us throughout that he did not speak English. Did not offer any good wine selection. Meal was not creative or good He was friendly in the morning. I guess he could not wait for us to check out! The views were spectacular!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Dieter

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

gedateerd en klein

Erg drukke weg en geen airco vooral vervelend met hoge temperaturen en met open ramen veel lawaai door de naastgelegen weg
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

okorop, Milano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella area condivisa con piscina e volendo spa, camera purtroppo pero' antiquata senza aria condizionata con materasso scomodo e vecchio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Didier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alessandro, Civitanova Marche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto come da descrizione. Personale accogliente e camera pulita. Buona Ed abbondante la colazione.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Prezzi adeguati

Buon hotel con servizi adeguati alla categoria.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Paola, Anzano del parco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto gentile ed accogliente. Ubicazione molto comoda.servizi dell’hotel al di sopra delle mie aspettative.consiglio vivamente e ci tornerĂČ spero presto
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Even

Points forts : Propreté

Godt nok...

Anbefaler og gÄ ned til kirken, ta til hÞyre og spise pÄ restauranten Crotta. Nydelig mat og fantastisk service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nulla di particolare, posizione comunque buona e silenziosa. Il caffĂš della colazione imbevibile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019