IHR Pizzo Calabro Resort

HĂŽtel de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IHR Pizzo Calabro Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Extérieur
Buffet

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Localita San Giorgello, Pizzo, VV, 89812
  • Église de Piedigrotta
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Murat
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Pizzo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Pizzo

AccĂšs direct Ă  la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Pizzo, vous trouverez Plage de Pizzo et Marina di Curinga. Terme di Laconia (ruines) et Église de Piedigrotta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église de Piedigrotta - 8 min en voiture - 8.6 km
  • ChĂąteau de Murat - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Plage de Pizzo - 13 min en voiture - 4.9 km
  • L'eremo di Curinga (monastĂšre) - 13 min en voiture - 16.4 km
  • Port de Vibo Marina - 15 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare centrale de Lamezia Terme : Ă  20 min en voiture
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Enrico - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLido Acqua Azzurra - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRistorante Eclisse - ‬12 min en voiture
  • â€ȘIl Parco degli Ulivi - ‬12 min en voiture
  • â€ȘIsolabella Ristorante & Pizzeria - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

IHR Pizzo Calabro Resort

HĂŽtel de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants
Unwind on the private sand beach, located just 450 meters away. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at IHR Pizzo Calabro Resort like a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers outdoor tennis courts, a health club, and a steam room. Self parking is free.

This Pizzo hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
IHR Pizzo Calabro Resort possÚde 252 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement facture des frais obligatoires pour la carte de club du 1 juin au 16 septembre. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 3 ans.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Carte de club : 5 EUR par personne, par nuit
  • Carte de club pour enfants : 5 EUR par nuit (de 3 Ă  16 ans)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

VOI Calabro
VOI Calabro Resort
VOI Pizzo Calabro
IHR Pizzo Calabro Resort Hotel
Bravoclub Pizzo Calabro Hotel Pizzo
Calabro Resort
Bravoclub Pizzo Calabro Hotel
Pizzo Calabro
VOI Pizzo Calabro Resort Italy - Calabria
IHR Pizzo Calabro Resort Pizzo
IHR Pizzo Calabro Resort Hotel Pizzo

Avis pour IHR Pizzo Calabro Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Central location to Catanzaro area (Tropea, Vibo, Soverato only 1hr drive distance). Car is needed if planning on leaving resort. Resort was very clean and well maintained (beautiful gardens). Food very good. It was very quiet as it was at end of the season so no nightly shows and upcoming closure was in full swing. Overall a great experience. Will definitely return!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

giampiero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buono

Struttura molto bella personale cortese ed attento animazione eccezionale....linea telefonica e wi fi inesistente ristorazione da modificare sia per qualitĂ  della colazione sia per il pranzo
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanza fantastica

Ho trascorso insieme alla mia famiglia 4 giorni dal 2 al 5 Giugno siamo rimasti molto soddisfatti, partendo dall'ottima accoglienza, il villaggio Ăš pulito e ben curato, il personale cordiale e disponibile. Merito al personale del ristorante in particolar modo al maĂźtre, persona gentile, garbata e molto professionale, si Ăš messo subito a disposizione a qualsiasi nostra esigenza in particolare con mia figlia che Ăš celiaca. Merito anche all'animazione, ragazzi simpatici e coinvolgenti, piscina, campi da tennis e di calcetto efficienti, insomma una vacanze, anche se per pochi giorni, fantastica. P.S.da ampliare le pietanze del cibo senza glutine per celiaci. Un ringraziamento affettuoso a tutto lo staff del Pizzo Calabro Resort. A presto
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Mario Tindaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

D., Rome, Italy

Points faibles : Service et personnel

Nice hotel at beautiful sea side but poor quality

Our 3rd stay in 3 years!!! Location, beach & surroundings were as usual very nice, hotel & room condition were in a good condition. But compared to last years it was disappointing as Hotel Management changed! Many services are now missing at all or partially (e.g. luggage porter, dinner at beach restaurant, free soft drinks at beach bar, shuttle service); food lost in quality & variety and was not very Calabrian or even Italian (e.g. Gulasch!); many many employees from Eastern Europe, hardly speaking Italian, sometimes quite unkind, and also many many guests from Poland/Slovacchia, so it seemed to us making holidays in Eastern Europe not in Italy! :-/ IHR stands for "Italy Hotel & Resorts", a pity that there was very little of Italy, if not the beautiful sea & landscape!
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

alessandroi, Reggio Cal.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alex

tutto secondo le aspettative, personale accogliente gentile in linea con tutti i servizi offerti, cibo abbondante di buona qualitĂ  e per tutti i gusti, buoni anche i dolci. ottima posizione e curato il verde, un 10 ai giardinieri ed al personale che se ne occupa.

8/10 – Bien

Lisi, Auer, SĂŒdtirol

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

schönes Hotel

Schönes Hotel mit sehr viel Animation in italienischer Sprache. Schöner Pool, gutes Essen, vor allem die Antipasti. Bei All inklusive soft sind Wasser und nicht alkoholische GetrĂ€nke den ganzen Tag ĂŒber erhĂ€ltlich. Leider war das Meer einige Tage etwas verschmutzt und der grobe Sand - Kies ist gewöhnungsbedĂŒrftig.

8/10 – Bien

silvia, roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bella vacanza per famiglie

Una bella struttura a 500 metri dalla spiaggia di ciottoli, se il mare Ăš calmo l'acqua Ăš cristallina e subito alta dopo i primi tre metri, perfetta per nuotare. La navetta dell'albergo va e viene ma se hai voglia di camminare puoi attraversare una bella pineta, tutto all'ombra. Buona la cucina, non troppo raffinata ma gradevole. Strepitosa l'animazione! Dal capo villaggio al responsabile sportivo, dai giochi in spiaggia all'intrattenimento serale, tutti ragazzi bravissimi, competenti e simpatici. Grande piscina contornata dal prato. Camera spaziosa e pulita, quelle piĂč vicine all'ingresso e alla strada un po rumorose la notte. Due pecche: il poco controllo dei bagnini, sia in spiaggia che in piscina ed il bar poco fornito. Vacanza da ripetere!

10/10 – Excellent

GIULIO, APRILIA LT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BELLO,IMMERSO NEL VERDE

HO PASSATO UNA SOLA NOTTE NEL RESORT ,MA TUTTO FACEVA PRESAGIRE IL MEGLIO. SIMPATICI E DIVERTENTI GLI ANIMATORI OTTIMO IL BUFFET A PRANZO E CENA.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nur fĂŒr Liebhaber von italienischem Familienleben

Wir waren vor 6 Jahren schon mal da, aber im Gegensatz zu damals hat sich das Publikum verĂ€ndert. Niveau nicht wie damals, jetzt ĂŒberwiegend Großfamilien und Gruppen nicht unbedingt aus der Mittel- oder Oberschicht um es mal vorsichtig auszudrĂŒcken. GerĂ€uschpegel im Speisesaal vergleichbar mit Bierzelt auf dem Oktoberfest. Essen allerdings immer noch super - natĂŒrlich nur fĂŒr den der italienische KĂŒche liebt. Typisch deutsche Pauschaltouristen sind in diesem Hotel fehl am Platz

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

PRBM VARI

NON SONO STATI FATTI RISPETTARE GLI ORARI DEL SILENZIO, FORTE ODORE IN SALA "MENSA", ANIMAZIONE CHE SI E' DEDICATA IN BASE ALLE SIMPATIE (ANTICAPICO PASSARE DAVANTI ALLA SDRAIO E NON FARE NEANCHE UN SALUTO O PEGGIO INVITARE LA GENTE AI VARI SPORT/GIOCHI)