À Pleasanton .En séjournant à motel à Pleasanton, vous serez à quelques pas de Tommy T's Comedy House et à 5 minutes de marche de Team Health West. Hacienda Business Park et Dublin Civic Center se trouvent également à moins de 3 km.
Stanford Health Care - Valleycare Medical Foundation - 3 min en voiture - 3.6 km
Stoneridge Shopping Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.3 km
Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 4 min en voiture - 6.1 km
Alameda County Fairgrounds (parc d'expositions) - 7 min en voiture - 5.0 km
Transport
Gare de Pleasanton : à 9 min en voiture
Station de métro Dublin/Pleasanton : à 15 min de marche
Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.) : à 30 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 6 min à pied
In-N-Out Burger - 8 min à pied
Starbucks - 4 min à pied
Taco Bell - 10 min à pied
Chili's Grill & Bar - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Pleasanton, CA
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Pleasanton
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Pleasanton, CA also features a vending machine and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.
This Pleasanton motel is smoke free.
1 building
76 guestrooms or units
2 levels
Deli
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Motel 6 Pleasanton, CA propose 76 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Ce motel à Pleasanton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Pleasanton
Pleasanton Motel Six
Pleasanton Motel 6
Motel Six Pleasanton
Motel 6 Pleasanton Hotel Pleasanton
Motel 6 Pleasanton
Motel 6 Pleasanton
Motel 6 Pleasanton, CA Motel
Motel 6 Pleasanton, CA Pleasanton
Motel 6 Pleasanton, CA Motel Pleasanton
Avis pour Motel 6 Pleasanton, CA
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 298 avis sur 1003.
10 – Excellent
298
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 1003.
8 – Bien
294
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1003.
6 – Acceptable
193
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1003.
4 – Médiocre
95
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 1003.
2 – Terrible
123
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Renaud
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Conforme aux attentes et à la description
Renaud
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Marine
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant
Bon rapport qualité-prix, proche du BART à pied.
Petit point négatif : l'emplacement de notre chambre proche d'un restaurant bruyant la nuit.
Marine
8/10 – Bien
Michael
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and cozy
I need a place to stay for a couple nights this place believe or not. It’s better than people think although no in room coffee you’re within 50 yards of a coffee house but great place for the price.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Todd
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todd
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Jose
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No like
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Alyssa
7 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alyssa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Judy
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Very Nice Stay
Pretty quiet for the city. Excellent shower ❗❗ Just enough light to see to use the bathroom but not so much that it interfered with sleeping. VERY ENJOYABLE AND AN ECONOMICAL COST FOR OVERNIGHT STAY NEEDED DUE TO PRE-MEDICAL PROCEDURE. CALMING Environment. Thank You ❗😊
Judy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Murad
6 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not clean the heat is dirty
Murad
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Carlos
2 mars 2025
Carlos
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Chandra
Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
I stayed here recently for a about 8 hours in between my shifts. I checked in after 11:00 p.m. And had to switch rooms because the room they checked me into had hair in the bed. Very disgusting! I asked if they can bring me the key to my room but they were unable to and told me to come down to the desk to get the key. I had to pack up My stuff, head down to the office, just to be placed in a room. Room a couple doors down from where I was. The remote control in new room did not work to turn on the TV. I called the office and the gentleman told me That I can come down and get A new remote. At this point I'm upset because I just came down to get the key so I asked if he can bring it up and he said he could but he doesn't know how long it will be. I could see if he was working by himself, but there was another gentleman on staff that night so it was no excuse to not accommodate guests requests. It is almost midnight at this point and I had to be to work at 7:00 a.m. The following morning. He ended up bringing the remote about 10 minutes later or so. When I went to take a shower that morning, I noticed long stringy hair in the bathtub. I took a picture of it before I rinsed it down the drain. The water also does not get hot in the room and I had to take a semi-cold shower in the middle of the winter. I was not happy at all with this stay. This property manager should have a chat with their employees. Expedia, I am not happy with this stay
Chandra
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Mayank
22 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff is pathetic on the front desk. They were very rude.
Mayank
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
murtuza
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
convenient
murtuza
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t bother Guests Before Checkout
Didn’t appear the sink was cleaned. Room was ok, nothing fancy. I was more annoyed that house keeping was knocking on my door at 10:40am. Check out is 11:00, don’t bother guests before that. Very annoying
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Mike
Voyage de couple, Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets were dirty. We asked for another blanket from housekeeping and they never responded.
I know this is not the fault of the housekeepers, it is the management. We had 2 pieces of soap about the size of a thick quarter. 2 towels so it was to hard to dry your hair. No way to heat food. We had no water pressure for showers.Check out was at at 11:00. Housekeeping was knocking on the door at 9am,0930 am,10am and 1030am. Very annoying as we had driven for 6-7 hours and needed our sleep. When I asked if we could check out at noon or 1:00pm the woman at the desk said "no way" literally. The motel was not full.
There was no WIFI connection in the room which was was very inconvenient. All together a very, very disappointing experience. I will never stay in another Motel 6. And my previous experiences have been good
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Aimee
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Since this is a low cost option I was not expecting a lot of amenities. When I entered the room all looked tidy and in order but the floor in the bathroom got wet from the shower and I wiped the water up with a towel. The towel was filthy from this. I do not expect floor cleaning daily but I did expect clean upon arrival. Also, it was very noisy all night long with loud TV viewing through the entire night until about 5:30 am so hard to sleep. The phone in the room did not work to call the front desk. My room was cleaned after two days and no towels added to replace those taken away by cleaning. I was there for a week and the trash in my room was emptied only one time. So while the facility is what I expected in a simple room, I was expecting things to be clean
Aimee
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Johnny
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
😎
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
David
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Olivia
31 janv. 2025
Olivia
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Carla
29 janv. 2025
I love this place, but they need to clean the floors and mop the floors of the rooms
Carla
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Carla
29 janv. 2025
Carla
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Christopher
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gtrat
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A repeat
Clean quiet and cheep!
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Philip, Livermore
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Justin
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.