Hotel de la Mer
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Pléneuf-Val-André
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel de la Mer





Commodités populaires
Explorez la région

63, Rue Amiral Chaner, Pleneuf-Val-Andre, Cotes-d'Armor, 22370
- Plage du Val AndrĂ©âȘ2 min Ă piedâŹ
- La Mine d'OrâȘ15 min Ă piedâŹ
- Parcours de golf Blue Green PlĂ©neuf-Val-AndrĂ©âȘ5 min en voitureâŹ
- Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue sur la mer

Chambre triple supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer

Chambre supérieure, vue sur la mer
Chambre triple Standard
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de France
Hotel de France
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 100Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de la Mer
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
14 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
PAUL
4 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Philippe
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
jean-pierre
3 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-pierre
6/10 â Acceptable
FABIENNE
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel sympa
FABIENNE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Maxime, Batzendorf
16 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuit d'affaire
Maxime
8/10 â Bien
Céline
6 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Céline
10/10 â Excellent
jean-michel, france
4 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien mais un prix moyen haut
jean-michel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Aurélien
13 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aurélien
8/10 â Bien
Cathy et Rg, Paris
30 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cathy et Rg
10/10 â Excellent
Alban, Chartres
24 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Grandes marées
Alban
8/10 â Bien
Marie France, Vanves
28 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel Ă recommander
Marie France
4/10 â MĂ©diocre
Patricia, PARIS
28 oct. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
hotel trĂšs moyen qui va ĂȘtre rĂ©novĂ© !
Patricia
8/10 â Bien
ALINE, ILE DE FRANCE
23 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL INTIMISTE CONFORTABLE ET BIEN SITUE
ALINE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Annik, Besançon
8 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎte trÚs accueillant et hÎtel trÚs bien placé
Annik
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Proche mer
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Brigitte, Wales
14 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 â MĂ©diocre
Paolo
20 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pensavo onestamente meglio dalle recensioni
Paolo
10/10 â Excellent
Gary, Bexley
10 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.