Le Grand Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à PlombiÚres-les-Bains
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Grand Hotel





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2/4 Avenue des Etats Unis, Plombieres-les-Bains, Vosges, 88370
- Place, MusĂ©e Louis FrançaisâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Casino PlombiĂšres PartoucheâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Parc des MiniaturesâȘ8 min Ă piedâŹ
- Airport, Ăpinal (EPL-Mirecourt)âȘ68 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique

Chambre quadruple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Le Grand Hotel
Hébergements similaires

Best Western Premier Le Chapitre Hotel & Spa
Best Western Premier Le Chapitre Hotel & Spa
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.9 sur 5, Exceptionnel, 19Â avis
Le prix est de 264Â $Â CA
295 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 oct. au 8 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Le Grand Hotel
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
21 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Cédric
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
pas conseillé
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Ruth
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Petite escapade
Ruth
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Carole
15 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end en famille
Carole
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de détente
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
ALAIN
1 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 â MĂ©diocre
sabrina
4 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas terro
sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
alain
23 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
BOUR
19 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle nuitée au temps de Napoléon III !
BOUR
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
thierry
11 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Alain
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
une plongée dans les eaux au XIXeme
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
frederic
11 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
24 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention!
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Dylan
22 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dylan
6/10 â Acceptable
Marie, Belgique
1 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un séjour aux Thermes pour bien terminer l'année
Marie
6/10 â Acceptable
franck
8 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Etablissement de style.
franck
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
28 août 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
TrĂšs moyen pour le prix
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
24 juill. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs en deçà de la moyenne.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
maryse, paris
27 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Avis trÚs négatif excepté sur le petit déjeuner
maryse
8/10 â Bien
claude, cannes
23 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
claude
10/10 â Excellent
IGOR
16 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
IGOR
8/10 â Bien
Alain
14 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.