Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near ChĂąteau de Pierre II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne

Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
6 Rue De La Chesnaye, Ploumagoar, Cotes-d'Armor, 22970
  • ChĂąteau Pierre II
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Ancienne prison de Guingamp
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des Salles
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ploumagoar

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Ploumagoar, vous serez à 1,1 km de Chùteau Pierre II.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Pierre II - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ancienne prison de Guingamp - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin public de Guingamp - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau des Salles - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Paimpol - 36 min en voiture - 37.9 km

Transport

  • Gare de Guingamp : Ă  13 min de marche
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘL'Eden Breizh - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘV and B Guingamp - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar des Sports - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRib Kebab - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne

3-star hotel near ChĂąteau de Pierre II
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Ploumagoar hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Ploumagoar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Guingamp
ibis Hotel Guingamp
ibis Guingamp Hotel Ploumagoar
ibis Guingamp Hotel
ibis Guingamp Ploumagoar
ibis Guingamp
HĂŽtel Ibis Guingamp
Ibis Guingamp CƓur Bretagne
Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne Hotel
Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne Ploumagoar
Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne Hotel Ploumagoar

Avis pour Hîtel Ibis de Guingamp CƓur de Bretagne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 235.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien confortable et propre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre en rez-de-jardin. Pas de réseau téléphonique et la wifi ne fonctionnait pas. A part ça, l'hÎtel est agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chloe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agreable et personnel tres aimable. L'insonorisation est correcte, sans plus
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sorin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Séjour court mais trÚs satisfaisant Accueil chaleureux et professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul BRANDAO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minimaliste. Mauvais rapport qualité prix.

Nous avons réservé en derniÚre minute via hotels.com. Accueil correct à minuit passé. Pas de bouilloire, infusion, café soluble dans la chambre. 1 serviette pour deux. Il fallait appeler, m'a t'on dit le lendemain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marjolaine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Aurelien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucune communication avec lhotel dommage

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrĂšs bien. Accueil chaleureux, chambre nickel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

chabridon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait mĂȘme quand c’est plus l’heure du petit dĂ©jeuner le personnel nous laisse le prendre quand mĂȘme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023