HÎtel-résidence

HOTEL39

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles à Centre de Plovdiv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL39

Appartement | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafetiÚre-théiÚre
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
str. Dobri Voynikov 39, Plovdiv, Plovdiv, 4000
  • Stade Hristo Botev
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Théùtre romain de Plovdiv
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plovdiv Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plovdiv (PDV-AĂ©roport international de Plodiv)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Plovdiv

Séjour au Centre de Plovdiv.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre de Plovdiv, vous serez à moins de 1 km de Stade Hristo Botev et à moins de 3 km de Great Basilica. Roman Odeon et Roman forum of Philippopolis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Hristo Botev - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre romain de Plovdiv - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Église Saint-Constantin-et-Sainte-HĂ©lĂšne - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e Dzhumaya - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Plovdiv Plaza - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • PLOVDIV (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • Sofia (SOF) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNoris - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTorro Grande - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘĐĄĐ°ĐœĐŽĐČоч йрДпач - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘХлаЎĐșĐ°Ń€ĐœĐžŃ†Đ° Đ€Đ”ĐœŃĐž - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL39

HÎtel-résidence 3 étoiles à Centre de Plovdiv
As a guest of HOTEL39, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly HOTEL39 also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Plovdiv aparthotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
HOTEL39 possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Plovdiv offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile expedia de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180 BGN par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

HOTEL39 Plovdiv
HOTEL39 Aparthotel
HOTEL39 Aparthotel Plovdiv

Avis pour HOTEL39

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,2/10

Propreté

7,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I couldn’t get the burners to work but other than that it was good all around.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

alessandro

Voyage en famille

Da migliorare

Inaccettabile che alle 17 non ci sia nessunp nella reception e dopo un lungo viaggio debba aspettare 20minuti per fare il check in. Tutto il rearo passa in secondo piano
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajwinder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SHENGHSIANG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ramon A.

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent facilities, good public transportation

I arrived to Plovliv on the train from Sofia. There is public transportation that drops you off near the hotel... bus 18 or 29 that you take in front of the railway station. The reception is usually empty, you need to advice of your arrival. Whatsapp the manager (the number is in a card at the reception). I was able to catch the cleaning lady who gave me the key and instructed me about exiting and entering the building after hours (magnetic key). The room is actually GREAT, the best I have had during my trip. It has a living/dinning room/kitchen, a vestibule, bedroom and bathroom There is a washing machine in the bathroom, which I used. A/C very comfortable. There is a Lidl supermarket about 500 m away. The old town is about 2-2.5 Km. You can also take a bus from nearby the hotel, take bus 44 or 99. I had a great experience in this apartment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lars

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ya-Fen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is spacious and the staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Dimitar, Big Bend

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
There was never anyone downstairs at the desk. As a result, the person who was usually "managing" the property gave us his number and asked us to text him on an app, since there was no other way to find him. This person later used that texting method inappropriately to falsely say that we had left the rooms in "bad condition" and it was done not immediately but significantly later after we checked out. We responded to the false accusation by asking this "manager" to specifically say what was meant by "bad condition", as there was absolutely nothing in the rooms left in any bad condition, we even washed our dishes before we left, we took our trash out, etc. There was never any response after our request for a clarification. We will definitely never stay there again at this hotel. In addition, even though the parking was nice, the laundry is not in every apartment, so you have to ask the elusive host/manager for help with that and only if there are free apartments with a laundry machine. There are no dryers either at this hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

oded lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Best hotel in Plovdiv

Amazing service, the rooms are clean big and very cosy, good location and amazing service amazing!!! Highly recommend!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ömer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dimitar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place overall!
Séjour de 1 nuit en août 2023