Copthorne Hotel Plymouth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Salle de spectacles Plymouth Pavilions et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Plymouth

Hall
Chambre Standard double (With Single Bed) | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Armada Way, Plymouth, England, PL1 1AR
  • Place, University of Plymouth
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacles Plymouth Pavilions
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Hoe Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Club double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double (With Single Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Plymouth

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Plymouth, vous trouverez Salle de spectacles Plymouth Pavilions et Home Park (stade). Parc national de Dartmoor et Baie de Whitsand Bay sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • University of Plymouth - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Hoe Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • National Marine Aquarium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Home Park (stade) - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • PLYMOUTH (Gare) : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJames Street Vaults - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee #1 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKoishii Japanese Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Plymouth

HÎtel 4 étoiles à proximité de Salle de spectacles Plymouth Pavilions et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Copthorne Hotel Plymouth. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Plymouth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copthorne Hotel Plymouth propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 9.00 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel Plymouth
Copthorne Plymouth
Copthorne Plymouth Hotel
Hotel Copthorne Plymouth
Plymouth Copthorne
Plymouth Copthorne Hotel
Copthorne Hotel Plymouth Hotel
Copthorne Hotel Plymouth Plymouth
Copthorne Hotel Plymouth Hotel Plymouth

Avis

Avis pour Copthorne Hotel Plymouth

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Gillian, Seattle

Points forts : Service et personnel
Bathrooms badly need upgrading. Caulk between some of the tiles need cleaning. Edge of bathroom door has chipped paint. Old style heaters do not work. Staff were excellent and brought up a space heater for the room. Sorry - cannot understand the questions that are only in Francais
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We feel welcomed
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ANIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found this hotel very good. The restaurant staff were very good and the food was excellent cooked to order. It was in my opinion better than The Marco Pierre White restaurant. The down side to my stay were the road work noise outside the hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
There was a 20+ minute wait to check in. For such a simple process it seems to take some people absolutely ages and there were insufficient reception staff to manage the drawn out process. When I finally got to reception the member of staff was helpful and efficient. I also object to the use of American spellings on the email requesting a review and the appalling spelling on the dinner menu. A clue is in the peas. One pea, two peas and no need for an apostrophe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tracie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bed very comfortable, bedding was fresh and clean. We had a breakfast the following morning continental/traditional english was ok. The staff were amazing especially serving breakfast; absolutely brilliant. Room service superb and fast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like repeated auto emails asking for self check in and credit card details for incidentals. Didn't like silly health and safety window locks that didn't allow airflow into room. Fans are not at all adequate on hot days. I wonder where health and safety stands if one faints due to the heat on hot days or the risk or access if there is a fire. I did like that reception staff was very helpful to find me another room on the cooler side of the building. TVs need upgrading to Smart TVs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was great Taxes where expansive Room was not as good as it was the lastime we stayed a few years ago The socket that was disconnected from the wall was unsafe The room was a good price and the beds were comfortable It needs a bit of a refurbishment It was only the bathroom that was clean The safe at reception werent very helpful when we arrived but after i made a judgment the gentmen was very helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Olatunde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On point!

It was the excellent experience we have come to associate with Copthorne hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Great location, lobby and restaurant refurbished and welcoming. Staff friendly and helpful. Rooms on the other hand absolutely horrendous. Beds were tiny with rock hard mattresses and one equally unforgiving pillow each. Decor hasn’t been changed since the 80s (so expect 50 year old bizarre fake grey wall tiles in the bedroom, and bathrooms which need tearing out). The lingering smell of cigarette smoke from the old carpets was grim and added to the overall feeling of neglect. Don’t waste your money here, there are plenty of other great options in the City.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter, Helston CORNWALL

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

michelle jane egan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

Very relaxing stay at your hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Footy stay

Hotel was ok looking a bit tired and dust on headboard . Comfy bed and staff at reception ok young man good but older one not very obliging
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unclean

I reported to reception the fact that my sheets had unpleasant stains. Reception didnt know how to handle this at all. Just a sorry about that!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk staff Housekeeping knocking on the door and waking me up not great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Uma

Voyage en famille
Was difficult to unload our luggage. The housekeeping wasn't up to our standard.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The front of house staff and the cleanliness was very good. Confusing access to the property though with stairs at both entrances and no indication of where the reception area was situated. This proved difficult as I was accompanying a person who was registered blind and carrying luggage; negotiating stairs The room while very clean and comfortable was extremely hot and there was no way to open the window. There was a ceiling fan but it was slow and ineffective. This made staying in the room for any length of time very uncomfortable. Outside the hotel there is major work being carried out and so walking into the town was difficult but that is not their fault. However one entrance had an overflowing ashtray beside the doors and the smell wasnt very pleasant. We ate a a fairly good meal in the hotel bar, but considering it is a 4 star hotel the standard didn't reflect a 4 star rating. The breakfast was very good though but the front of house was a little 'brusque' in her manner although to be fair they were rather busy. I declined our original table as we were to be seated right next to the busy buffet area which faced rows of Sainsburys trolleys in the car park outside.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025