Leonardo Hotel Plymouth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Plymouth

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Exeter Street, Plymouth, England, PL4 0AZ
  • Place, University of Plymouth
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Hoe Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, National Marine Aquarium
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Supérieure, Un lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Executive Room King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive 2 double beds

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Plymouth

SĂ©jour au bord de la mer.Eglise Charles et Cineworld Plymouth sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Drake Circus et MusĂ©e et galerie d’art The Box se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Plymouth - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Hoe Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • National Marine Aquarium - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Theatre Royal, Plymouth - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • PLYMOUTH (Gare) : Ă  14 min de marche

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kings Head - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZizzi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swallow - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Plymouth

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Plymouth
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5920 square feet (550 square meters) and includes conference space. The business-friendly Leonardo Hotel Plymouth also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

This 4-star Plymouth hotel is smoke free.

  • 247 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 5920 sq ft of conference space
  • 550 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Plymouth possÚde 247 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Plymouth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h 30 et 23 h; 11 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le parking alternatif, Britannia Charles Cross, est situé sur Exeter Street. L'établissement est fermé de 11 h 00 à 06 h 30 du lundi au samedi et jusqu'à 08 h 30 le dimanche. Veuillez contacter l'établissement pour connaßtre les autres options de stationnement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 11 GBP par jour (Ă  656 pi; ouvert de 6 h 30 Ă  23 h)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Plymouth
Jurys Plymouth
Plymouth Jurys Inn
Jurys Hotel Plymouth
Jurys Inn Plymouth Hotel Plymouth
Plymouth Jurys Hotel
Jurys Hotel Plymouth
Plymouth Jurys Hotel