Hotel Eden

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Ćœnjan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Eden

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer (Jakuzzi) | Vue de la chambre
Extérieur
Superior Double or twin room Sea View | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe double, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe double, terrasse | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
StroĆŸanacka cesta 76, Podstrana, 21312
  • Port de Strozanac
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Port de Split
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon, vue sur le parc

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Appartement Deluxe, terrasse, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Double or twin room Sea View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer (Jakuzzi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Podstrana

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Port de Strozanac et Port de StroĆŸanac. Port de Split et Riva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Ćœnjan - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Port de Split - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Riva - 14 min en voiture - 11.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 14 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  18 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBili Pivac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLovacki Rog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGooshter - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStruja - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar Lungomare - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Eden

HĂŽtel 4 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Ćœnjan
Hotel Eden offers its guests a full-service spa, 3 hot tubs, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Eden. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4-star Podstrana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Eden possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Podstrana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 novembre et le 15 mars.
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de la Saint-Valentin, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Spa
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 65.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 267 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 65.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Eden Podstrana
Hotel Eden Podstrana
Hotel Eden Hotel
Hotel Eden Podstrana
Hotel Eden Hotel Podstrana

Avis pour Hotel Eden

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 651.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 651.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon choix, accueil chaleureux et trĂšs bonnes prestations
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Classer comme un 4 étoiles qui ne vaut pas Pas d eau chaude dans les chambres Pas de service au petit déjeuner on doit chercher nos couverts et pas de service à table
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bilan mitigé....

Accueil moyen Lit d appoint pour une troisiĂšme personne de mauvaise qualitĂ© alors que la chambre etait annoncĂ©e pour 3 Cadeau de 40€ de prestations pour les clients silver hotel.com non proposĂ©...nous devions avoir une remise sur la note finale et il n'en a rien Ă©tĂ©...â˜č Restaurant de bon niveau mais extrĂȘmement cher.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

edhem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

pascal arsene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien et calme
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Les parties communes sont un peu datĂ©es mais dĂšs qu’on arrive Ă  la piscine et Ă  l’annexe tout change. Nous avions pris une Chambre Double Deluxe, terrasse, elle est trĂšs grande mĂȘme pour 3 et la terrasse est trĂšs agrĂ©able avec une belle vue sur la mer. Au mois d’avril le temps maussade nous n’a pas permis de profiter de la piscine mais en Ă©tĂ© ça doit ĂȘtre formidable AccĂšs facile au bord de mer avec une belle balade possible Ă  pied des deux cĂŽtĂ©s de l’hĂŽtel Split n’est pas trĂšs loin en voiture Je conseille cet hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Francois, Brossard

Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sejour Personnels accueillants Nous recommandons
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Muriel, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel ainsi que la qualité et la propreté des chambres qui ont été refaites trÚs récemment. La localisation est trÚs bien, la mer est juste en dessous et un parking gratuit au pied de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

M PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de choix pour visiter Split et environs

Etape terminale de notre voyage en Croatie, de deux nuits, pour visiter la ville de Split. HÎtel à proximité d'une plage agréable, avec une jolie piscine, et des chambres neuves, trÚs confortables.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L’hĂŽtel Est en bord de route ,le manager de l’hĂŽtel Est trĂšs dĂ©sagrĂ©able mais le personnel trĂšs sympathique heureusement !!!! Notre chambre ne valait absolument pas le prix que nous avons payĂ© !! Nous l’avons signale au directeur et sa seul rĂ©ponse a Ă©tĂ© si cela ne vous convient pas vous pouvez partir !!! Remarque trĂšs dĂ©sagrĂ©able et trĂšs peu commerciale Je ne recommande pas du tout cet hĂŽtel
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup aimĂ© la piscine et d’ĂȘtre prĂȘt de la plage, nous aurions aimĂ© que la piscine ferme un petit peu plus tard. Nous n’avons pas trop attendu au restaurant et les plats Ă©taient en moyenne trĂšs bon mais on aurait aimer que la carte ce renouvelle et/ou comporte des plats du jour et qu’il y ait plus de spĂ©cialitĂ© Croate.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Quitter la chambre 10min c’est revenir dans une chambre propre et faite !
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agrĂ©able et choix de la chambre proposĂ© Ă  l’arrivĂ©e. Nous avons logĂ© dans la partie rĂ©cente de l’hotel, les chambres sont spacieuses et trĂšs bien amĂ©nagĂ©es (il ne manque qu’une baignoire Ă  la place de la douche Ă  l’italienne). La terrasse de l’hotel offre une trĂšs jolie vue et une grande piscine. Nous Ă©tions peu nombreux Ă  cette pĂ©riode donc seuls Ă  profiter du sauna et de la piscine intĂ©rieure, le pied ! Nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une offre Expedia Ă  l’arrivĂ©e pour nous remercier de notre fidĂ©litĂ© : une bouteille de vin, un repas pour une personne et la nuit offerte. C'Ă©tait gratuit donc dĂ©licat de faire les difficiles mais le vin n'Ă©tait pas top et le repas offert Ă  hauteur de 140kn (19€) est surtout lĂ  pour vous obliger Ă  manger au restaurant de l’hotel et Ă  dĂ©bourser plus d’argent. C’est donc le seul petit bĂ©mol avec les alentours de l’hotel qui n’ont pas d’intĂ©rĂȘt. Expedia aurait pu faire un peu mieux pour remercier des clients trĂšs rĂ©guliers et fidĂšles.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super

HÎtel super en bord de mer appartement d'environ 50 m2 avec deux chambres et deux salles de bains dont une avec baignoire a remous terrasse avec vue sur la piscine et la mer personnel trÚs professionnel et trÚs agréable je conseille cet établissement fortement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accommodants. Chambres modernes, spacieuses et propres. Vraiment en bordure de mer avec accÚs directe à la plage et un joli Sentier qui va jusqu'à la marina. 10/15 min du centre de Split en voiture. TrÚs satisfait du séjour.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et isolement

Accueil charmant, personnel disponible et attentif Ă  vos demandes. L’environnement n’est pas extraordinaire: village Ă©loignĂ© et accĂšs Ă  la plage difficile pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, par contre l’arrĂȘt de bus est tout proche... Petit-dĂ©jeuner standard et restaurant avec un joli choix de plats. HĂŽtel trĂšs calme, Ă  recommander aux personnes dĂ©sireuses de se reposer, mais fortement dĂ©conseillĂ© si l’on se dĂ©place difficilement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

luc, paris

Points forts : Service et personnel
certaines femmes du petit déjeuner ne sont pas accueillantes du tout. sinon le personnel est globalement trÚs sympa. la plage franchement pas terrible, c'est du petit caillou et l'eau trouble. la piscine intérieure trÚs froide
 les chambres n'ont rien à voir avec un 4*
Séjour de 4 nuits en septembre 2018