Casa del Mar

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Promenade de Jenkinson Ă  Point Pleasant Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa del Mar

Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat
Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Repas dans la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
Lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Ocean Ave, Point Pleasant Beach, NJ, 08742
  • Point Pleasant Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Promenade de Jenkinson
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jenkinson’s Aquarium
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio traditionnelle, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Point Pleasant Beach

À proximitĂ© de la plage.Point Pleasant Beach et Promenade de Jenkinson se trouvent Ă  15 minutes de marche de motel Ă  Point Pleasant Beach. Jenkinson’s Aquarium et Jenkinson's South Amusement Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Point Pleasant Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade de Jenkinson - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jenkinson’s Aquarium - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jenkinson's South Amusement Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Manasquan - 1 min en voiture - 0.0 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJenkinson's Aquarium - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJenks Pavilion - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJenkinson's Boardwalk - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMartell's Tiki Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKohr's Frozen Custard - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa del Mar

Motel prĂšs de Promenade de Jenkinson Ă  Point Pleasant Beach
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Casa del Mar also features a garden, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Point Pleasant Beach motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Casa del Mar possĂšde 9 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Point Pleasant Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Casa Mar Motel Point Pleasant Beach
Casa Mar Motel
Casa Mar Point Pleasant Beach
Casa del Mar Motel
Casa del Mar Point Pleasant Beach
Casa del Mar Motel Point Pleasant Beach

Avis pour Casa del Mar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 172.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful. Very convenient location and great fishing nearby.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice

Great location at the inlet and beach. We were there in winter so coffee shop wasn’t open. Otherwise very comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didnt realize as this was off season that the coffee shop was CLOSED. this meant getting in the car in 20 degree weather and driving over a mile to Dunkin. Also no ice available tho unit interestingly had an ice bucket. Unit had no microwave and no in unit coffee maker which would have been helpful. Garbage in unit had not been collected. No interaction with owner other than via text. All that being said the location was great and it was very private. if they had coffee avail i would rent again,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Arlene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic room
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINA, Hawthorne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and cutest room! Perfect location!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay at the Jersey shore
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nicely decorated. Staff member called me prior to check in and went over room and parking. She was friendly. Parking is a little tight but I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

tight quarters

The place is very nice. They do state Kurig coffee makers in the room unfortunately ours did not. If you can try to stay in a different room rather than the Junior suite. There just was not enough room for one person let alone another and a dog. I hope this will help you deside.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very comfortable and safe
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Molly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here, rent a beach house instead for the price. This place was filthy and I find that to be appalling after the cleanliness phase we were taught after the pandemic. The floor was black, there was blood on and around the toilet, nothing was clean I had to Instacart cleaning supplies after driving 6 hours. Terrible customer service, no consideration for guests for travel far to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful, property was perfectly located close to the beach. They gave us beach passes and the room was lovely. Parking was easy.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacular boutique motel experience. Thank you!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was clean but small. Air purifier and dehumidifier in the room but still woke up with headaches every morning. Alot of noise from upstairs which was particularly disturbing at night. No daily housekeeping which I didn’t realize until we asked. Ridiculous! We could’ve requested it for added cost but weren’t told that. Couldn’t get decent tv and each time we found a movie it was cut off after a bit stating connection lost. The location was good which is the only positive thing I can say. Will definitely NOT stay here again. Do not recommend!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an incredible two-night stay. The location, the vibes and the space were impeccable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JASON

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

AMY

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Adorable boutique hotel in the perfect location.We will definitely go back!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrew, APO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So fun. Love it!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jenell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en juin 2024