Himalayan Front Hotel by KGH Group

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pokhara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Himalayan Front Hotel by KGH Group

2 bars-salons
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la montagne
Restaurant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lama Gaun, Sarangkot, Pokhara, Kaski, 97761
  • Temple de Bindhyabasini
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Phewa Lake
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Temple Tal Barahi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Pokhara

À Pokhara .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Sarangkot View Point et Ă  moins de 3 km de Phewa Lake. Temple de Bindhyabasini et Seti River Gourge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Bindhyabasini - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Phewa Lake - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Grotte de Mahendra - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Temple Tal Barahi - 13 min en voiture - 6.3 km
  • World Peace Stupa - 17 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Juicery Cafe - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLemon Grass Restaurant & Bar - ‬13 min en voiture
  • â€ȘVegan Way - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSunset View Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘEl bocaito español y OlĂš! - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Himalayan Front Hotel by KGH Group

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pokhara
Himalayan Front Hotel by KGH Group offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Himalayan Front Hotel by KGH Group. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pokhara hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Himalayan Front Hotel by KGH Group possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 19 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Himalayan Front Hotel by KGH Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NPR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 NPR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 NPR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Himalayan Front Resort Pokhara
Himalayan Front Pokhara
Himalayan Front Hotel Pokhara
Himalayan Front Hotel
Himalayan Front
Himalayan Front KGH Group Hotel Pokhara
Himalayan Front KGH Group Hotel
Himalayan Front KGH Group Pokhara
Himalayan Front KGH Group
Himalayan Front Resort
Himalayan Front By Kgh Group
Himalayan Front Hotel by KGH Group Hotel
Himalayan Front Hotel by KGH Group Pokhara
Himalayan Front Hotel by KGH Group Hotel Pokhara

Avis pour Himalayan Front Hotel by KGH Group

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu fantastique

La situation exceptionnelle de l'hÎtel permet de bénéficier de la vue sur l'Himalaya dans de parfaites conditions sans avoir besoin de retrouver la foule sur l'observatoire .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMAZING!!

I stayed at a KGH The Maya Manor boutique in Kathmandu. Thought I’d give the Himalayan a try. Was not disappointed. Absolutely OUTSTANDING in every respect!! The room for clean and tidy, Guest services were outstanding
 The views of the Annapurna range are beyond compare! The spa is incredibly affordable and relaxing! Great fitness center . All in all an outstanding stay and would go again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very attentive and friendly. They all made us feel like VIP!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Theodore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel if you’re looking for a quiet place with an amazing view of the mountains. Not too far from the city and lakeside via taxi. All the staff were friendly and helpful. Would recommend this hotel to anyone in the future.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yamato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful scenery from the room. You can feel clean and fresh mountain air at the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tasvindar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, very spacious, excellent food. Great breakfast buffet, must include with room.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

CIntia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to rest and a beautiful scenery
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Our family always enjoys our stay at the Himalayan Front. The staff is always very friendly and helpful. We often recommend our friends stay here when in Pokhara!
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best

Very relaxing stay in the mountains 🏔 The staff is one of the friendliest I’ve encountered in over 86 countries of travel. On my last day the concierge offered to complimentary call the airlines to get on an earlier flight so I didn’t have to wait till the late afternoon. They were truly amazing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sherpa, Tokyo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
こんăȘć±±ăźäž­ă«çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚Šă€æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ æœă€ć±‹äžŠă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹æ—„ăźć‡ș、雄性ăȘăƒ’ăƒžăƒ©ăƒ€ăŻäž€ç”Ÿćż˜ă‚Œă‚‰ă‚ŒăȘă„æ€ă„ć‡șにăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ä»ŠćșŠăŻæŻă‚’é€Łă‚ŒăŠèĄŒăăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

View

Short stay in a good hotel with beautiful Himalaya views
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚”ăƒ©ăƒłă‚łăƒƒăƒˆć±•æœ›ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ’ăƒžăƒ©ăƒ€ăźć±•æœ›ćœ°ă‚”ăƒ©ăƒłă‚łăƒƒăƒˆăźæ–°ă—ăăŠç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ć±…ăȘăŒă‚‰ă«ă—ăŠç”¶æ™Żă‚’ć Ș胜ć‡șæ„ă‚‹ăŠè–Šă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚èĄŒăăźăżăƒă‚«ăƒ©ç©șæžŻăȘă©ă‹ă‚‰ç„Ąæ–™é€èżŽă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ïŒˆćž°ă‚ŠăŻæœ‰æ–™ă§ă™ă€‚ïŒ‰éŁŸäș‹æ–™é‡‘ăȘă©ă‚‚é«˜ă„ă§ă™ăŒç›Žăäž‹ă«ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«éŁŸć ‚ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăšăŠă‚‚ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Room Cleanliness!

The View from the room was excellent and very beautiful. We were lucky, 1 day was really sunny, the Annapurna Mt was really clear to watch from the room!. However, when we about to sleep arround 1 am. we found some bed bugs (some were dead, some were still alive!) under our pillows. Called Reception, asking for bed sheet change since we were really tired to change room, etc. No Housekeeping, the bell man was the one who helped us to change, and when we removed the layers of the sheets, we found a spider under! Really they need to do general cleaning! alright, next morning, I asked for extend 1 more night since it was the plan since before, they gave me discount for the room. But never heard any apologize from what happened last night, even the manager was there and knew about it. Couldnt take pic of spider since it ran off
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

YANFEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœçœźäž€èˆŹïŒŒćŠ‚æžœçœ‹é›Șć±±ć…šćąƒæ”·æ‹”æœ‰ç‚č䜎酒ćș—ć†…æœŹèș«æČĄä»€äčˆæŽ»ćŠšïŒŒć€–ć›Žé“è·Żć€šć°˜ïŒŒäœ†é…’ćș—ć†…çš„çŽŻćąƒèż˜çź—èˆ’é€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always enjoyable

I always love staying at the Himalayan Front. The service is great. The food is good and affordable. It’s quiet and relaxing which can be a welcome change from Lakeside. This is my favorite place to stay in Nepal and I’ve stayed in a lot of different places. This was our third or fourth time. Well done Himalayan Front!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹êžŽ 엄ìČ­ ìą‹ë‹€

íŹëŠŹìŠ€ë§ˆìŠ€ ëłŽë‚Žë €êł  갔는데 음닚 시낎에서 ëŹŽìĄ°ê±Ž 펾도 8000원을 낎알할만큌 위ìč˜ëŠ” 걞얎서 갈 ê±°ëŠŹê°€ 아니닀 ìŁŒëł€ ëščì„êłł ì—†êł  ëŹŽìĄ°ê±Ž 혞텔에서 ëšč얎알하지만 혾텔 분위Ʞ가 대박읎띌서 닀넞데 식ë‹č 있었얎도 ì—Źêž°ì„œ ëšč었을거임 ìˆ˜ì˜ìž„ëŹŒì€ 였지êȌ 찚가워서 듀얎갈수는 없윌나 ê·ž 위에서 ì‚Źì§„ë§Œ 찍얎도 읞생샷임 ê·žëŠŹêł  얎찚플 옚거 돈 ìą€ ë”ë‚Žêł  산 뷰에서 ëŹ”êžž 추ìȜ핹 아ìčšì— 히말띌알 음출을 ìčšëŒ€ì—ì„œ ëłŒ 수 있음 ì—Źêž°ê°€ ì‚Źëž‘êł¶ ê·ŒìČ˜ëŒ ì—Źêž°ì„œ ìŒì¶œëłŽë©Ž ì‚Źëž‘êł¶ 안가도 됚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Nasimul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Location

We stayed there for the mountain view and the view was superb.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

RAMESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good resort to stay with peace view and great plp

Exellant service great staff good food
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Aniruddha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

TAKEO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒă‚«ăƒ©

ă‚”ăƒ©ăƒłă‚Žăƒƒăƒˆć±•æœ›ć°æ–čéąăźéƒšć±‹ăźèŠ‹æ™Žă‚‰ă—ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We have loved staying here. It’s the best hotel I’ve stayed at here in Nepal and the view is spectacular.

2/10 – Terrible

S.A.

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Watch out for their kitchen hygiene!

We chose this hotel to relax and recover from staying in hospital in Kathmandu after a urinary infection. We had stayed there for two days, during which it rained and hailed a lot and because there is nothing else on walking distance we ate all meals in the hotel’s restaurant. During these two days there were hardly any guests, which made us worry how they managed to stay open. At first the food in the restaurant was ok (apart from them asking us if we wanted mineral water or ‘normal’ water, the later is dangerous to drink for foreigners, because of giardia and viruses etc), but then during the second day in the evening, I contracted severe bacterial food poisoning from their food (we only ate their restaurant food, no snacks in between, we didn’t bring any), ending up in hospital for two days. I spoke with the manager while in hospital, he said they didn’t have a case of food poisoning in 2,5 years, so it couldn’t have been from their kitchen. But it’s absolutely certain I contracted the food poisoning from their kitchen, I would not recommend eating here again if your life depends on it, definitely not 4* hotel worthy. The swimming pools looks nice, but because of the weather and then being in hospital we didn’t get to swim in it. The bathroom in the hotelroom smelled really bad, a sewage smell, but this could have been due to the heavy rain. The view from the rooftop terrace is beautiful.

8/10 – Bien

suddhasatwa, kolkata. india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you have room mountain view is excellent

They need update breakfast facility need more item. Need more item for dinner and lunch. If you get mountain view room you are in heaven excepet that you need to go roof face cold wind see the snowing mountain.
Séjour de 2 nuits en avril 2018