Penelope Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de type familial au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Penelope Palace

Extérieur
Restaurant
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Plage à proximité, chaise longue, parasol
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chayka Str 3, Pomorie, Burgas, 8200
  • Lac Pomorie
  • Plage de Sarafovo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc aquatique Aqua Paradise
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Bourgas (BOJ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre, vue sur la mer

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Confort, 1 chambre, vue sur le parc

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Studio luxueux, 1 chambre, vue sur le parc, cÎté jardin

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Apartment, 2 Bedroom, Sea view

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pomorie

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pomorie, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage sud de PomoriĂ© et Ă  moins de 3 km de MonastĂšre de Sveti Georgi. Lac Pomorie et Plage centrale de PomoriĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage sud de PomoriĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Sarafovo - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Parc aquatique Aqua Paradise - 18 min en voiture - 17.8 km
  • Jardin maritime - 21 min en voiture - 20.8 km
  • Sunny Beach (plage) - 22 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • BURGAS (Gare) : Ă  25 min en voiture
  • Bourgas (BOJ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaily Dose Specialty Coffee Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar & Lounge Seagull - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar Grand Pomorie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaint George Center - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant & Club 24 - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Penelope Palace

HÎtel de type familial au bord de la mer avec station santé complÚte
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Penelope Palace like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Pomorie hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Penelope Palace possÚde 72 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 BGN par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 BGN par adulte et de 15 BGN par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 BGN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 BGN par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BGN 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 BGN par adulte et 15 BGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20 BGN par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 BGN par jour
  • Animaux de compagnie : 10 BGN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 BGN
  • Lit d’appoint : 60.0 BGN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Penelopa Palace
Penelopa Palace Apartments
Penelopa Palace Apartments Pomorie
Penelope Palace Hotel Pomorie
Penelope Palace Hotel
Penelope Palace Pomorie
Penelope Palace
Penelope Palace Hotel
Penelope Palace Pomorie
Penelope Palace Hotel Pomorie

Avis pour Penelope Palace

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

valeria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, commodités
Elegant, clean and spacious rooms. Lovely pool and great restaurant. I really enjoyed the services at the spa, too.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Geir Nilsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Cinzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

SEEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

맀우 훌넭한 혾텔

ëč„성수Ʞ임에도 ë¶ˆê”Źí•˜êł  êŽ€ëŠŹê°€ 맀우 ìž˜ë˜êł  있었슔니닀. 작은 ìŁŒë°©ìŽ ìžˆêł  ëƒ‰ìž„êł ê°€ 컀서 맀우 유용했슔니닀. ìĄ°ì‹ì€ ìŁŒëŹží˜•ì‹ìœŒëĄœ ìšŽì˜ë˜êł  있는데 맀우 ì •ê°ˆí•˜êł  맛있었슔니닀. 거싀읎 없는êȌ 흠읎지만 가êČ©ëŒ€ëč„ ë§€ìš° ë§ŒìĄ±í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 아읎에 대한 배렀도 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. (아읎 전용 ëȘ©ìš•용품 ì œêł”, 엑슀튞띌 ëȠ드 ì œêł” 등)
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Zdenka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Liubov

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐ” ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč! Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”ĐłĐŸ ĐșачДстĐČа ĐżĐŸŃŃ‚Ń€ĐŸĐčĐșĐž, прДĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹Đ”, Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°. ЗаĐČтраĐșĐž ĐŸĐŽĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹, ĐœĐŸ ĐłĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœŃ‹ĐŒĐž ĐœĐ” уĐčЎётД! ĐŁĐ¶ĐžĐœŃ‹ ĐČŃ‹ŃˆĐ” ĐČсяĐșох ĐżĐŸŃ…ĐČал! ĐŸĐŸĐČĐŸŃ€Đ°Ń‡ĐžĐČаю прДĐșŃ€Đ°ŃĐœĐŸ ĐČŃ‹ĐżĐŸĐ»ĐœŃŃŽŃ‚ сĐČĐŸŃŽ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Ńƒ. ĐŸĐ»ĐŸŃ…ĐŸ ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”, ĐžĐœĐŸĐłĐŽĐ° ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ ĐœĐ” Đ·Đ°Ń…ĐŸĐŽŃŃ‚!( Дщё Оз ĐŒĐžĐœŃƒŃĐŸĐČ - ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐœĐ°Ń ĐłŃ€ĐŸĐŒĐșая ĐŒŃƒĐ·Ń‹Đșа ĐČ ŃĐŸŃĐ”ĐŽĐœĐ”ĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”, ĐżŃ€ĐžŃ…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒŃŃ ĐœĐ°Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒŃŃ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” с заĐșŃ€Ń‹Ń‚Ń‹ĐŒĐž ĐŸĐșĐœĐ°ĐŒĐž.
Séjour de 11 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jouko

Ok

Ok
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 24 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good but not enough for 4 star

The hotel was nice apart from a few things. First of all in the evening you can hear a really loud music from the next hotel restaurant. Reception team was unbelievable bad train. They ask me to pay for my breakfast 2 times, before that i ask a few questions and they couldn't answer me things that they should know. The service from the housekeeping team was excellent. Restaurant team was good as well.