Days Inn by Wyndham Sandpoint

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Lake Pend Oreille in Ponderay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Sandpoint

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
363 Bonner Mall Way, Ponderay, ID, 83852
  • Place, Sandpoint Elks Golf Course
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la plage de Sandpoint
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Station de ski Schweitzer Mountain Resort
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

À propos du quartier

Ponderay

À Ponderay .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lake Pend Oreille et Sandpoint Elks Golf Course. Centre culturel Panida Theater et Parc de la plage de Sandpoint sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sandpoint Elks Golf Course - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de la plage de Sandpoint - 3 min en voiture - 3.6 km
  • JetĂ©e de la libertĂ© - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Lakeview Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Station de ski Schweitzer Mountain Resort - 19 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Sandpoint : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Spokane (GEG) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMickduff’s Brewpub - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Sandpoint

Hotel near Lake Pend Oreille in Ponderay
Days Inn by Wyndham Sandpoint offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn by Wyndham Sandpoint also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Ponderay hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Sandpoint possÚde 50 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ponderay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Sandpoint Hotel Ponderay
Days Inn Wyndham Sandpoint Hotel
Days Inn Wyndham Sandpoint Ponderay
Days Inn Wyndham Sandpoint
Days Inn Sandpoint
Days Inn by Wyndham Sandpoint Hotel
Days Inn by Wyndham Sandpoint Ponderay
Days Inn by Wyndham Sandpoint Hotel Ponderay

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Sandpoint

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Theodore

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room smelled, the shower curtain was loose from the wall! No grab bar in shower! Toilet was too low for 81 year old man with bad knees! Back door was unkept!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and great staff. Clean, quiet, comfortable. Also loved the sheets. The only reason i gave it 4 stars was because the bathtub was not user friendly and the ice machine did not work. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nimisha, Dupont

NA
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Could use some TLC.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way overpriced, for $250 CA i was expected room better maintained with a proper bathroom, and sink. The room is old, had to unplugged the fridge because it’s so loud. Super thin blanket. It would be fine if i had paid half the price, then i wouldn’t mind the old carpet, patchwork on the walls tiny sink etc
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice motel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lara

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JoAnn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff was beyond rude. Our check in staff was kind and courteous , however the evening staff (a couple) greeted us rudely. After experiencing her outburst regarding our extremely well mannered Golden Retrievers, we laid awake most of the evening, contemplating packing up and leaving Days Inn. We were very upfront regarding our dogs. We never, ever tried to “SNEAK” them in. As Senior Citizens, and a disabled Veteran we totally live by the rules. At check out, the ranting, over the top desk clerk, started a conversation regarding that fact that we felt we were treated poorly. We couldn’t understand what she was saying, but she most certainly never offered an apology. The language barrier was difficult, and perhaps her customer service skills would benefit with some peer coaching.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thegrounds were in terrible shape
didn’t look like it had been mowed at all
our room, the fridge didn’t work, the phone didn’t work, when I went down, the lady had earphones on and watching tv while folding towels
.I had to call back after we changed rooms, and she never did answer
very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charmaine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price was decenr
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

john

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

never again !

The BAD - Thick 8" diameter drywall "mud" patches in 4 locations in shower not sanded nor painted. Bathroom handle side door looked like a dog had been locked in the bathroom and heavily damaged the door jamb and part of the door. Most walls in room had marks and scrapes. The TV did not turn on the first night and too late to request help. Second night found the TV unplugged behind the heavy dresser. Plugged it in and nothing happened. Requested help and a hotel employee came right away and played with the controller and then he found the cable box cable to the TV in the wrong input connection. He changed it and the TV came on. BUT the volume at maximum on the controller was so low on the TV, we had to lay with our heads at the foot of the bed to hear it. There was NO volume button on the TV to turn up. Then the controller would not turn the TV off. We had to unplug it !!!! The breakfast - Sausage looked steamed not fried or baked. GRAY Winkley horrible looking mini tubes. The eggs warmer was empty and I asked if more were coming. Nice lady said yes. I saw her walk by the open kitchen door 2 minutes later with a big platter of yellow material. I heard a microwave door open and close, then buttons beeping. Microwave came on for 30 seconds. She brought the fluffy looking yellow material out on a plate and proceeded to fill the warmer with the eggs, literally SMASHING them down into the warm to make it all fit. She turned the warmer up and walked away.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissatisfied stay

We booked this hotel because we wanted a nice rustic room with a working hot tub on the premises. We wanted the hot tub after a long motorcycle road trip. We would have stayed elsewhere if we knew the hot tub wasn't working. We were getting packed up to check out when a staff member knocked on the door at 10:20 am asking when we were leaving. I know it was at 10:20 am because he had his cell phone held up showing the time. I thought that was rather rude and pushy of him. I told him that since checkout was at 11:00am, we would be leaving before then. He made a scoffing noise and walked away. About 10 minutes later we returned the keys to the front desk, but nobody was at the front desk. There was a note with instructions to call a phone number which we did. Then we left.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was no heat in our room, 48 degrees outside, 64 in room. It rained, windy, cold and we had gone to a car parade. The gal did give us an extra blanket, thank goodness, but so cold. Thermostat had to be replaced and no other rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

patricia

Voyage en famille

It’s a bed to sleep in

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lost n the 50's stay

Everything was great, we took two cars and we were able to leave one of them at the hotel before check in time. The room was clean and neat, the only problem and it really wasn't a problem, one of the bedside lights wasn't plugged in. Other than that it was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A/C a bit whine-y off and on. Otherwise, bed, pillows, bath, towels - all clean, in good shape. Friendly staff! Outside could use a bit of paint. Would recommend and use again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is not in good shape. There are lots of dings in walls with some with pretty shoddy patch jobs. The fire exit at our end of the building had a broken key card entry, so their solution was to leave it open to anyone, then put a pad lock on it after 10:00pm. What if there was a fire? The door on our room was cracked from an apparent kicking in and it wasn't repaired correctly. The dead bolt would not line up with the hole in the metal plate that it was meant to receive it, so we could not lock the door. They sent a maintenance guy to fix it, but he took one look at it and said, "I'll be back." He never came back. Travelers beware.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cung

Séjour de 7 nuits en avril 2025