Anandha Inn Convention Centre and Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anandha Inn Convention Centre and Suites

Piscine
Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Réception
Chambre Prestige | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
154, S.V. Patel Road, Puducherry, Pondicherry, 605001
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puducherry

Au cƓur de Puducherry.Vous trouverez Kanniga Parameswari Temple et Ananda Ranga Pillai House Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Puducherry. Ashram de Sri Aurobindo et Arulmigu Manakula Vinayagar Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ashram de Sri Aurobindo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais du Gouvernement - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Phare de Pondicherry - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  8 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Atithi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Surguru - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTulip - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamani Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRKN Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anandha Inn Convention Centre and Suites

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Front de mer de Pondichéry
Anandha Inn Convention Centre and Suites offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Anandha Inn Convention Centre and Suites. Self parking and valet parking are free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Anandha Inn Convention Centre and Suites possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Puducherry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ayur Rejuvenation). Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 1250 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Crossway I Hotel Pondicherry
Anandha Inn Pondicherry
Anandha Pondicherry
Anandha Hotel Pondicherry
Crossway I Hotel
Crossway I Pondicherry

Avis pour Anandha Inn Convention Centre and Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 52.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Steve, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HĂŽtel sympa

8/10 – Bien

Steve, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Bien sans trop de chichis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le restaurant est le point nĂ©gatif de cet hĂŽtel : poussiĂ©reux et offrant un petit dĂ©jeuner trĂšs succinct pour ceux qui ne mangent pas Ă©picĂ© au rĂ©veil.. Chambre impeccable. Environnement un peu bruyant. Pondichery Ă©tant une petite ville ĂȘtre Ă  la pĂ©riphĂ©rie ne se ressent pas.

8/10 – Bien

Cornel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine
Séjour de 10 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

AVINASH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sofa in the room
Ironing table
Unwashed cup
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired

Staff couldn't be more helpful, even an upgrade to ensure we had a double bed as opposed to 2 singles pushed together. The Hotel is tired windows dont close, therefore the traffic noise was too loud to sleep and constantly being woken up by car horns beeping from 4 in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Akshaykumar

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room, Bad sheet, Towel, Bathroom not clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Frederick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is old. Rooms, bedding towels are old and look dirty. Bathrooms are old and look dirty. The hotel has big lobby, good parking. They have different plans like European plan which doesn't include breakfast and Expedia doesn't mention it. Staff is not quick in resolving issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Femil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful. Also they arranged for Jain breakfast.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and poorly maintained property. Rooms were stinking.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sharmila, Sydney

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We liked the location. This place is within walking distance to the beach, Arabinda Ashram and White Town.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Swapnil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

LOURDES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and relaxing

Complementary spa service offered for one. My wife liked the facial. I had a good swim after my drive. The breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

RAJEEV

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

My daughter checked in on May 5th and within just a few minutes she was very uncomfortable because the room was smelling, furniture was rusty and old. However given er long journey she decided to just rest for sometime and when she woke up, the air conditioning was not working, there was water everywhere in the room . She then got her room changed and this time the pillow covers were smelling, they were damn, the head board is dirty and the bathroom has rust. since it was too late to change the hotel she stayed back however it was impossible to stay any further. The pool area is dirty, has moss and fungi alongwith a dirty and terrible stench (like the ones from the sewer), and the Spa is also stinking. Having the opportunity of a free spa, she cannot avail of it because no sensible human being will choose to be in a dirty, stinking and almost hazardous to health environment.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had booked 4 rooms out of which the key for one did not work the whole time and we had to go to the reception and ask someone to accompany us every single time. Another room did not get locked and one of the staff members tried to convince us that it is safe to leave our things inside by pointing to the smoke detectors and sprinklers saying they were cameras. The furniture was moldy and the rooms were dirty. The towels in the bathroom had someone else's hair on it. The lady who checked us in was not courteous or friendly. Very poor experience. Avoid this place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good decent hotel

Room was old but decent. Good option for short stopovernot for luxury seekers Food had made to order omlettes. My wife loved the italian food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pleasant Stay

Stayed with family for 2 days. it was a pleasant stay. A few problems with slow room service and house keeping. The key card didn't work. The restaurant was very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

peter, Danville

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Beautiful hotel in a great location, but...

This is a beautiful hotel in downtown Pondicherry, close to everything. It was built as a luxury hotel but has not been maintained properly. Our room was large and nicely furnished but so dirty. Lights witches were stained by finger prints, baseboards full of dust, paint was dirty and stained . The bathroom was the worst we have seen in India.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Bavani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

GEETA, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hospitality

It was Nice.

2/10 – Terrible

Susan, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 days in Ananda Inn

The rooms were noisy- facing the road- the bathroom smelt of urine and the shower curtain was moldy- room one- asked to be moved- now next to the service lift and all night heard the lift and staff and furniture scraping- asked to be moved again- now facing quieter road. No fresh air- furniture and beds scraped across floors above us during the night, Indian guests yelling loudly in corridors and bathroom still smelling of urine. Bed sheets clean but with holes in them. Breakfast in dining room with oil stained tableware and knives and forks not replaced between customers. Kitchen staff would come out with FILTHY uniforms - stained and dirty. The front foyer has old dirty heavy furniture- all the soft furnishings need steam cleaning- chairs in rooms smelt of urine.This hotel bearable only for 1 or 2 nights- not for a long stay- not worth the money.