Hotel Le Royal Park

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Royal Park

Extérieur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Réception
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No. 168, Kamaraj Salai, Puducherry, 605 013
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, vue sur la piscine

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puducherry

À Puducherry .Vous trouverez Ousteri Lake et Kanniga Parameswari Temple Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Jardins botaniques et Ananda Ranga Pillai House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Phare de Pondicherry - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  9 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnjappar Heritage - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFood Paradise - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHot King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDindigul Thalappakatti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Pointe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Royal Park

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Front de mer de Pondichéry
Hotel Le Royal Park offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A children's pool, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Le Royal Park. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puducherry hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Le Royal Park propose 84 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Kerala Ayurvedic Spa). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Le Royal Park n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1250.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3422 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 5000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1250.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Park Hotel Pondicherry
Royal Park Pondicherry
Hotel Royal Park Pondicherry
Hotel Royal Park
Hotel Le Royal Park Hotel
Hotel Le Royal Park Puducherry
Hotel Le Royal Park Hotel Puducherry

Avis pour Hotel Le Royal Park

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 87.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désuet 3 étoiles du siÚcle dernier

Plus que dĂ©cevant... mais cet hĂŽtel dĂ©suet peut plaire Ă  d'autres... Chambre pas propre, draps sales, baignoire rafistolĂ©e, piscine fermĂ©e... 2 chambres essayĂ©es... Nous sommes partis aprĂšs la premiĂšre nuit : au check out cela n'a mĂȘme pas semblĂ© bizarre!!! On le fait remarquer mais bof!... Normalement, la direction d'un hotel devrait s'en inquiĂ©ter !!! Nous sommes allĂ©s dans un autre hotel, mieux situĂ© et enthousiasmant. C'est la premiĂšre fois de ma vie (20 hotels par an dans le monde) que cela m'arrive !!! Je ne recommande pas du tout, mais alors pas du tout cet hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable pour un court séjour

Situé à environ 2 kms de la promenade du front de mer et dans un quartier sans attrait cet hÎtel a un charme suranné avec un immense hall tout en marbre et des tentures d une autre époque. Les chambres sont spacieuses et possÚdent tout le confort moderne : air conditionné + ventilateur tele lcd coffre fort réfrigérateur plateau courtoisie et grand lit moelleux.vous pouvez profiter de la piscine une salle de gym et d un salon de massage ayurvedique. Le petit déjeuner buffet offre une majorité de plats indiens ainsi que des fruits et différents pains. Le hÎtel donne sur une grande artÚre trÚs fréquentée et bruyante donc demandez une chambre cÎté piscine. Le personnel est sympathique et disponible
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Yolaine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel tres Cher pour une chambre qui est trop vieillissante. Le hall est beau .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pondicherry

Excellent location, good room and service, perfect to visit Pondicherry at a good price
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

JEAN LUC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A 2 day stay at PONDICHERRY

A 2 day stay at PONDICHERRY to visit. The hotel is old and not very well maintained. We got a room on 5th floor with a view on the swimming pool as I asked but the window did not close very well and at night the noises came from the bar of the swimming pool and then from the wandering barking noise.. You better have a good sleep in this hotel . Breakfast is mean : if you like cucumber juice it will be OK for you because no orange juice, no either good coffee... Only eggs cooked to your order. No fruit, no good bread... Will not come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas super

Chambre ancienne avec des problÚmes de maintenance. Mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
DE BONS RESTAURANTS. PETIT DEJEUNER COPIEUX. PERSONNEL AGREABLE. SALLE DE BAINS : OUVERTURE DE LA PORTE PEU FONCTIONNELLE (PASSAGE RESTREINT)

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean. It was really easy to go around and see stuff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Sanjay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VĂ€ldigt smutsigt

Rummet var vÀldigt smutsigt bÄde i sovrum dÀr lakanen var smutsiga, badrummet lÀckte vatten
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prakash

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front Desk guy was very rude, bathroom wallet clogged,shower doesn't work,room was smelly
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good ambience, excellent location, Rooms were clean, good breakfast options. Rooms are small, if you are 2 + 1 Kid. Clean Swimming pool. Overall, stay was good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

DJ

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Its ok...., Br realistic. Give good service.. No compromise on service to customers.. Yhen people will follow hotel... But need to ise this strategy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

VIRASAMI

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Vipin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD. Unsatfised

V bad toliet, AC not working, upholstery bed sheet not good.even room paint is bad, floor has dust
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rosemary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Poonam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The stay was good. Hotel is clean. Service staff is really excellent. Their can be improvement in the food at La Menara. Alisha at La Menara is very sweet and very good at her work. Reception staff is vey cooperative. Thanks for the great stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was excellent , we enjoyed , only that new year celebration was bit dull with out any music entertainment what we expect .
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decor is pretty. Food is great during breakfast buffet. Chef during breakfast is amazing and training manager and staff are very courteous.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth for money , rooms r look like local hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Charlie, Kampala

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like anything and was quite frankly disappointed in the place adn service considering the price paid, the WIFI did not work most of the time, getting even a complimentary bottle of water took 3 phone calls to reception, the bathroom fittings were all rusty amongst so many other issues...it was disappointing to say the least...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Check out super slowly
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the property at all. Only the reception area was clean but the room was very dirty, dust all over the room and cockroaches in my room. Food was too bad in taste.
Séjour de 2 nuits en juin 2019