ibis Pontarlier

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Pontarlier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Pontarlier

Réception
BibliothĂšque
Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
68 Rue De Salins, Pontarlier, Doubs, 25300
  • Le Grand Taureau
  • ChĂąteau de Joux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lac de Saint-Point
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pontarlier

À Pontarlier .Vous serez à moins de 10 km de Chñteau de Joux et à moins de 15 km de Le Grand Taureau. Lac de Saint-Point est à moins de 15 km et District de Locle est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Joux - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Golf de Pontarlier - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Lac de Saint-Point - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Source de la Loue - 17 min en voiture - 17.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Les Rasses-Les Avattes - 32 min en voiture - 28.5 km

Transport

  • Gare de Pontarlier : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel Saint Pierre - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Pontarlier - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Pontarlier

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Pontarlier
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly ibis Pontarlier. Self parking is free.

This 3-star Pontarlier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Pontarlier propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Pontarlier
ibis Pontarlier
ibis Pontarlier Hotel
ibis Pontarlier Hotel
ibis Pontarlier Pontarlier
ibis Pontarlier Hotel Pontarlier

Avis pour ibis Pontarlier

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 290.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mécontentement

Ma chambre donnait sur le systĂšme de ventilation. toute la nuit les ventilateurs ronronnaient et m'empĂȘchait de dormir. Le reste du sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ©, sympathie de l'Ă©quipe, propretĂ©...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maktabatouna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil souriant et personnel serviable.

Acceuil souriant et personnel serviable. Chambre bien isolée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

hithem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CELINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Partiellement satisfait

Nous avons du changer de chambre vu que les draps étaient tachés. Sinon rien à dire. Petit déj extra et personnels tres sympathiques et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ntinou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

HĂŽtel au top, personnel super accueillant et joviale
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil mais petit déjeuner à revoir

Bon accueil, personnel tres sympathique. Petit déjeuner à revoir. Tres peu de choix et quantité tres limitée. Beaucoup d'attente pour obtenir juste du pain décongelé.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour conforme à la catégorie de la chaßne.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024