Hotel Tre Monti

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Popoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tre Monti

Hall
Foyer
Navette aéroportuaire
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tiburtina, 2, Popoli, PE, 65026
  • Place, Parc Lupus in Fabula
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Capo d'Acqua
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Massif Majella
    â€Ș55 min en voiture‬
  • Airport, Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Popoli

À Popoli .HĂŽtel Ă  Popoli est Ă  moins de 1 km de Parc Lupus in Fabula et Ă  moins de 5 km de Parc national de la Majella. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Église de San Pietro ad Oratorium et Abbaye de Saint-ClĂ©ment de Casauria.

À proximitĂ©

  • Parc Lupus in Fabula - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac Capo d'Acqua - 20 min en voiture - 18.8 km
  • Centre de visite de la VallĂ©e dell’Orfento - 29 min en voiture - 26.1 km
  • Castel del Monte - 37 min en voiture - 38.3 km
  • Massif Majella - 55 min en voiture - 36.9 km

Transport

  • Gare de Popoli-Vittorito : Ă  12 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria Lo Chalet - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Firenze - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNeo Bar gelateria artigianale - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMagnoz - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tre Monti

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Popoli
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Tre Monti also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Popoli hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Tre Monti propose 42 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Popoli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 22 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tre Monti Popoli
Tre Monti Popoli
Hotel Tre Monti Hotel
Hotel Tre Monti Popoli
Hotel Tre Monti Hotel Popoli

Avis pour Hotel Tre Monti

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FJ

Great view from balcony
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No fridge in room, other than that very good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect pick for us, convenient, clean, safe, helpful staff. Helped get a taxi to get to Salerno train station. Breakfast included. Beautiful view of river running thru Campagna. Campagna has historical sites which housed Jews during war, but the Italians were kind to the prisoners, which caused some their lives. US bombed Campagna causing deaths to Jews and citizens, but my family realizes it was a stratigic strike. Catacombs under church dating way back. Great Catina there, also pizzaria
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Italo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, close to town. I recommend the Tre Monti restaurant on site. It is very good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Gregg

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

BARRY J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Buono ma migliorabile

Struttura decentrata (col guaio che Google Maps porta in centro al paese), personale gentile e disponibile, camera sufficientemente spaziosa che avrebbe necessitĂ  di un po' di manutenzione, letto molto comodo, wifi lento ed instabile, prima colazione, essenzialmente dolce, con prodotti di buona qualitĂ . Valido il ristorante.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Giovanni Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piacevole

Staff disponibile e cortese
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

antonella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo tre stelle

L'albergo Ăš un ottimo tre stelle, pulizia e gentilezza la fanno da padrone. Lo consiglio vivamente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis/Leistung unschlagbar, unweit dem alten Zentrum
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Ottaviani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gradevole esperienza. Struttura ben curata.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel albergo pulito e con tutti i confort. Colazione abbondante e il top Ăš rappresentato dal fatto che Ăš collegato al locale "Magnoz" pizzeria birreria fantastica dove si mangia veramente bene. Senza uscire dall'albergo si scende una rampa di scale e si entra direttamente in questo locale...ottimo per chi viaggia con 2 bambini come me! Stanza e bagno pulitissimi. Lo prenderĂČ in considerazione un'altra volta se dovessi recarmi da quelle parti anche perchĂš Ăš situato in una posizione secondo me strategica a pochi passi dalle principali localitĂ  turistiche
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

All good bar the reception was not manned all the time ? weekend ? poor wifi due to being on second floor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

piove anche in paradiso

amo l'abruzzo ed in particolare la zona dove Ăš ubicato l'hotel (gran sasso / maiella). Purttroppo questa volta la pioggia mi ha sempre fatto compagnia.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tutto molto bene
Séjour de 1 nuit en février 2018