Renaissance Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tabarre

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Hotel

Vue aérienne
Terrain de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

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Tabarre 52, Port-au-Prince
  • Place du Champ de Mars
    â€Ș13 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Fort Jacques
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, secteur Affaires

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Studio, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tabarre

À Tabarre .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Église Saint Pierre et Galerie Marassa. Galerie Monnin et Galerie d'art Nader se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Pierre - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Place du Champ de Mars - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Palais national - 14 min en voiture - 10.5 km
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Fort Jacques - 22 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint Chaud - ‬6 min en voiture
  • â€Ș5 Coins Rendez Vous Bar, Friture, Resto - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMĂ©daille restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMsp Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKay 83 - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tabarre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Renaissance Hotel. Self parking is free.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Renaissance Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Tabarre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Renaissance Hotel Port-au-Prince
Renaissance Port-au-Prince
Renaissance Hotel Hotel
Renaissance Hotel Port-au-Prince
Renaissance Hotel Hotel Port-au-Prince

Avis pour Renaissance Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 27.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Foufoune, New York

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place didn’t worth $57 they took from us , our room was dirty and full of mosquitos. The place is full Cuban workers they come get on a lousy bus at 3 am , not to mention the swimming pool party all night long . Worse place in town .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

GUERLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Nicolas, Irvington, NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s a nice hotel, the staff is excellent. And i will stay there whenever i go to haiti again
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Edrice, Connecticut

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
that place for me doesn't exist for incorrect address
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Merlin, Boston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but bad service

Nothing was working while I was there. The bathroom was a mess and I had to come to clean my room. There was a big shortage of water, TV was not working, and the AC. The was very uncomfortable. The fridge and microwave were bad. There are a lot things that need to be fixed in this hotel.....
Séjour de 6 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed for one night at this nearby property to the airport after a flight cancelation. This hotel seems primary set for Cubans, all memos are written either in Spanish or English. Our room had many flies even with air conditioning, a standard 2 star property. Customer service there was awful not certain if it was simply because we were a Haitian couple but you could tell the service we were receiving was different from the tourist coming from Cuba. I did feel it was important to leave a review mostly in regards to my experience with breakfast. The hotel stay came with breakfast, we were denied breakfast and were advised that the only breakfast they offered was made with Cuban spices and Haitian do not eat the food and this was mentioned to us after 30 minutes waiting for eggs and bread that they initially said we were receiving. Now they did not know I am a travel agent by profession and I travelled to Cuba and I have experienced Cuban food first hand and never had any issues. I also want to press the issue that this location has nothing to do with Cuba, as Cuban hospitality is top in the Caribbean and this is a poor representation of anything Cuban. No I would never go back to this property mainly because I find it ridiculous for a hotel to be in Haiti and have nothing for the Haitians, it was really hard to ear this words ’’Haitians do not eat here’’; besides being borderline racist, I would never say Canadians don’t eat here while in Canada (home town). We simply left.

4/10 – MĂ©diocre

jl, virginia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not to bad hotel is close to the airport

They picture they show is not real they I spend 6 days I enjoyed only the view the pool. they internet for the guest never working for me Toilet paper on demand they have lake on the woof. for the neighborhood is go
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

vanessa, Coquitlam, BC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel!

This hotel is awesome! Very clean with friendly and accommodating staff. They went the extra mile and made us a vegetarian meal when there wasn't one on the menu. The pool is lovely and, while the rooms aren't completely modern, it was very clean. They even provided us with bottled water! I would absolutely stay here again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

p, Orlando,fl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are very friendly and helpful,however the hotel is not that clean as it appear on the outside.And it needs a lot of work and upgrade as well in the inside.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep looking...

When we arrived late in the evening, our rooms had been given away, even though we prepaid. Almost no one spoke English. I would not recommend this location!
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

jonathan, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time

I've been stayed there for the past years .I always enjoy to stay there
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

BOBBY, MIAMI, FLORIDA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Stay at this hotel from October 14 to October 18

Great location and safe area. Nice pool and nice outside bar. Good looking hotel from outside. AC and room fridge working great. But, hotel lacking professional Management, Limited staff who are nice and trying their best. No wall mirror in the bathroom, was removed and no place to put toothbrush, tooth paste and other toilet stuff in the bathroom. Shower curtain was nasty. And roaches were sharing the room, mainly the bathroom. Need to hire professional cleaners or provide the ones who are currently working there with adequate tools. Well maintained with professionalism, this hotel can cost more than the current rate.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

I stayed at this hotel for 1 night, management is a mess. They do not know how to treat guests because they claimed to be the "owner" .Borjan the manager is rude. Room looks terribly bad, even if you asked for cleaning housekeeper refused because your room was not on their lists. Never will I stay at something like that.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Thomas, louisiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice secure hotel

Nice secure hotel I stayed eight days and seven nights and the staff were very professional also very helpful. The hotel was clean and the food was good
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Jean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience

I reserved for a king bed they gave me a full size I can't call that bed but they know what is that but me I don't know .iwas so very upset I never sleep over .
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Marhino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staffs are great but the owner needs to hire a manager to run the hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Guiteau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staffs

10/10 – Excellent

Saint Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

all areas was cleaning swimming pool was very clea

Everything was fine nice trip

4/10 – MĂ©diocre

Jan, Florida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nothing is working in this "Hotel", there is basically just nothing. Not going there again.

4/10 – MĂ©diocre

Jay, World Traveler

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A place with potential. Nice layout. Good LOC

The hotel location and layout is not bad. The staff try but they are not properly trained to deal with international guests. Their thinking and actions are locally (Haitian) orientated. I had problems finding the hotel because the online information, especially the phone number is bad. Once at the hotel, things got a bit better, but the staff need to be more diligent. Management seem to have a system for guest check-in but the system, like everything else in Haiti, is ancient. The place could potentially rival any mid-size hotel in Petionville but it needs a more progressive and modern staff and thinkers.

4/10 – MĂ©diocre

Marie, M.M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They need to do some improvements in room service, no phone to communicate with the front desk as needed.

2/10 – Terrible

sonny, FL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good hotel to stay at

Was not satisfied with that hotel. The numbers listed on the website are not correct. The water did not run for a whole night. The room was not cleaned without request. The owner had to refund one night worth of premium to me because of bad service.