The Chapman Hotel & Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Summerstrand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre

Extérieur
Vue de la chambre
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, Wi-Fi (supplément)
Restaurant
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brookes Hill, Humewood, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Hobie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place du marchĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port Elizabeth (PLZ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gqeberha (Port Elizabeth)

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Summerstrand, vous serez à quelques pas de Bayworld et de Museum of Bay World. Plage de Humewood et King's Beach (plage) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • King's Beach (plage) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Hobie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du marchĂ© - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Nelson Mandela Metropolitan University - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Port Elizabeth (PLZ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngelos | CafĂ© | Shark Rock - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBarney's Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBlackbeards Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGinger - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chapman Hotel & Conference Centre

HĂŽtel 3,5 au Summerstrand
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly The Chapman Hotel & Conference Centre. Free self parking is available.

This 3.5-star Gqeberha hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chapman Hotel & Conference Centre possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (195 ZAR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (195 ZAR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 55 Ă  75 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Chapman Hotel & Conference Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 ZAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 55 ZAR et 75 ZAR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 195 ZAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 195 ZAR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chapman Hotel Port Elizabeth
Chapman Hotel
Chapman Port Elizabeth
The Chapman & Conference
The Chapman Hotel Conference Centre
The Chapman Hotel & Conference Centre Hotel
The Chapman Hotel & Conference Centre Gqeberha
The Chapman Hotel & Conference Centre Hotel Gqeberha

Avis

Avis pour The Chapman Hotel & Conference Centre

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sympa, chambre trĂšs spacieuse et belle vue sur la mer . Personnel trĂšs sympa , je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Nomawethu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was amazing
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lao

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very poor option which has seen better days. The Room was clean, and the cleaning staff were very pleasant, but unfortunately the common areas of the hotel were dirty and unpleasant
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and the view out to sea from the pool was beautiful. The rooms were very basic but clean.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good location for our overnight stay. Needed a lick of paint however suprisingly good evening meal in the restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tobie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fairly disappointed, looked great on pictures.

Need an upgrade or maybe some proper maintenance. Couldn't make the breakfast and they didn't want to refund me although I pad extra for it through Hotels.com - anyway, not much, but leaves a bad taste. Won't visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Vandita

Points forts : Propreté, service et personnel

Decent Hotel, good Service and amazing view.

It is a decent hotel, with good service and staff. Door locking was a challenge but the staff was super helpful. The view from the room and restaurant was amazing. Pool was nice and clean as well also with amazing view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
This hotel has amazing views. The rooms are nice and bright but the decor and furniture needs updating, it all felt a lityle grubby. The shower room is in dire need of updating. Bedding clean and beds compfy. Restaurant really nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ridwaan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jared

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not Good

The stay started off with battling to get into the room. The door had to be lifted up and pulled backwards in a certain way in order for the key to work. Then once inside, we couldn't lock the door as the "knob" wasnt working. There where another problems: The cabinet in the Bathroom was warped and broken. The trapdoor in the ceiling was wide open. The pillow slips where dirty. The paint was coming of the walls. There was mould in the shower. No, it was no a pleasant stay at all.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Perfect hotel

Very good location, friendly staff, good food and service
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice chaps at Chapman Hotel and conference centre

The Chapman is centrally situated within walking distance to the beach and close to high end restaurants in the area. Nice view, friendly staff and comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Letitia margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will go back!

Amazing service! Friendly, clean and fabulous views!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Helgard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

nur wegen der Lage

Das Hotel braucht eine gute Auffrischung
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Kees

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

mooi uitzicht op zee

Vanaf het balkon mooi uitzicht op zee. Vriendelijk personeel. Ruime kamer.
Séjour de 15 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

traveler

Good location

It was clean, but we think needs a safe. We did not feel secure leaving our passports in the hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet nur 50MB pro Tag! Sauberkeit mangelhaft . FrĂŒhstĂŒck O.K. Nur die Ausblick vom Zimmer war sehr schön.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Markus

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

3 Sterne Hotel

Die Zimmer sind hell mit schöner Aussicht. Bad brÀuchte eine Auffrischung . Lage ist gut. Preis Leistung insgesamt korrekt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Val, Qld Australia

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel

Nice central position and nice view, staff were friendly, the building is showing age but was comfortable, the food we had was terrible, I don't think they have enough turnover to keep it fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Bruno, Sao paulo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not maintained installation

It was clear that the installations was not well maintained. No hot water in the shower and not good conditionings all the facilities. Good view from the room
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Tarryn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs TLC

The hotel desperately needs some TLC, and seems to have been neglected. While the rooms are clean, they are old & falling apart. The staff are incredibly friendly & very willing to help - however the owners have let the establishment deteriorate. Please note I would give the staff service an excellence rating.

4/10 – MĂ©diocre

Fernanda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A recepção do hotel é muito ruim, difícil de passar com malas. O acesso aos quartos e por escada, então se não houver alguém para te ajudar com as malas fica muito complicado. O quarto é apenas ok, parecia bem limpo, mas não tinha secador por exemplo e as instalaçÔes pareciam estar bem velhas. Ok para uma noite apenas, mas não voltaria para uma estadia maior.

8/10 – Bien

wolfhenr1

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great room with beautiful view.