Radisson Hotel Trinidad

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star resort near Movietowne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Trinidad

Piscine extérieure, parasols
Commodité de l’hébergement
Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Bar-salon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Wrightson Road, Port of Spain, Trinidad, 0
  • Promenade Brian Lara
    ‪9 min à pied‬
  • Parc Queen's Park Savanah
    ‪18 min à pied‬
  • MovieTowne
    ‪3 min en voiture‬
  • Port-d'Espagne (POS-Aéroport international Piarco)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Corner Suite, 1 King, Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Port d'Espagne

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Centre-ville de Port of Spain, vous trouverez Promenade Brian Lara et Cathédrale de la Sainte-Trinité. Parc Queen's Park Savanah et Stade Queen's Park Oval sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade Brian Lara - 9 min à pied - 0.8 km
  • Avenue Ariapita - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc Queen's Park Savanah - 18 min à pied - 1.6 km
  • MovieTowne - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Queen's Park Oval - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Port-d'Espagne (POS-Aéroport international Piarco) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪D Bocas - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Radisson Hotel Trinidad - ‬2 min à pied
  • ‪Hyatt Regency Sushi Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Mano's Food Delight & Beer Garden - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Trinidad

Family-friendly 4-star resort near Movietowne
Radisson Hotel Trinidad offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Trinidad. An area shuttle within 2 kilometers and a ferry terminal shuttle are free. Free self parking is available.

This 4-star Port of Spain resort is smoke free.

  • 1 building
  • 243 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Hotel Trinidad propose 243 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 33 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Trinidad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 33 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 45 USD par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Capital Plaza Hotel Trinidad
Capital Plaza Trinidad
Radisson Hotel Trinidad
Radisson Trinidad
Crowne Plaza Hotel, Trinidad Hotel Port Of Spain
Crowne Plaza Trinidad
Trinidad Crowne Plaza
Radisson Hotel Trinidad Port Of Spain
Radisson Trinidad Port of Spain
Crowne Plaza Trinidad
Radisson Hotel Trinidad Port Of Spain
Trinidad Crowne Plaza
Radisson Hotel Trinidad Resort
Radisson Hotel Trinidad Port of Spain
Radisson Hotel Trinidad Resort Port of Spain

Avis pour Radisson Hotel Trinidad

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 206 avis sur 855.
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 855.
Note de 6 – Acceptable, d’après 202 avis sur 855.
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 855.
Note de 2 – Terrible, d’après 92 avis sur 855.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place! Wonderfull service ! Nice wimming pool
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Alfred

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Mécontentement général

Hôtel déplorable avec un personnel non formé et non adapté à un hôtel 4 étoiles.Reception antipathique et équipement des chambres obsolète,pas de frigo ni boissons dans la chambre,couloirs bruyants,cause carnaval,mais prix surfaits pour un carnaval terminé le mardi 5 mars a 18h.Deplacements pour aller diner dans d’autres restaurants difficiles et coûteux en taxi,incompétents.pas de propositions d’excursions par l’hotel Et pas de navette ou facilité pour l’aeroport.Je voyage entre 3.et 4 mois par année,mais je ne suis pas près de retourner dans un hôtel Radisson!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Louis, Montréal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Au coeur du quartier commercial.

Nous étions au Radisson pour un voyage d'affaire. Les espaces communs et le gym sont propres et fonctionnels. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

10/10 – Excellent

Marie-Paule, Cayenne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour profiter de Trinidad

Chambre confortable et calme, avec des services tels que café, thé et eau minérale quotidiens; on regrette juste l'absence de frigo dans le meuble correspondant. Restaurant un peu cher à la carte, mais buffet de qualité avec un choix varié pour un prix raisonnable.Les travaux à proximité rendent malaisé l'accès à pied à l'hôtel, en provenance du centre ville.

4/10 – Médiocre

Thomas, México

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hotel vieillissant ... Mais en rénovation!

Reste cher pour ce que c'est. Petit déjeuner non compris par exemple.

8/10 – Bien

Xica

Points forts : Service et personnel
The staff is phenomenal! They went above and beyond to help me during my stay. Whether it was to help me book a ride or even to help me with my luggage to a point that they were not obligated to help me with. That made my stay at the Radisson. To the staff.. THANK YOU. Their hospitality was so nice I hate having to mention this next part but i want to be honest. I’m not sure what was going on but from the moment i entered my room, i noticed there were gnats flying around in my room. I think At first i thought Meh, this won’t be “a thing.” But it was a thing and it was bothersome. I only stayed two nights and i was out and about so I dealt with it or else i would have asked to switch rooms. As i was Checking out I shared the gnat info with the lady at the front desk and she was apologetic. Hopefully the issue has been addressed. Also, I felt the door to my room was thin and i could hear too well the actions in the hallway. Just a personal pet peeve. Others may not take issue with that at all. I just Like a more sound blocking door.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mr.Maurice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was within distance of the location my meetings were being held and staff members were very accommodating and friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked the rooms very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Convenient for the ferry but stay elsewhere

Stayed at this hotel recently during a holiday in T&T. Chose this hotel for its close proximity to the ferry terminal. First stayed in a room that was renovated and one that was rather dated. Such a varied experience between the two! The new room was modern and clean but the beds were quite hard and uncomfortable. The dated room felt dirty and smelly, with broken lamp shades, scratched up tables and a stained bath tub - although the bed was softer and more comfortable...but something in it gave me itch bites (I did not see bed bugs). Front staff experience was good the first time but rather poor the next time around. Also tried to change my previous booking but the staff gave me the run around and denied change since I booked through Expedia. I've stayed at Radisson hotels worldwide and this is probably the worst experience I had with this chain - which is really disappointing. I moved to the Hyatt the following day - this was well worth the additional cost for a luxurious stay with impeccable service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Camille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The pool needs to be cleaned . The blue inside the pool looks moldy. The water looked dirty . And there is a charge of $7.00 to use the microwave , unreal . The room was always kept clean .
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lambert A

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will stay there again
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

natalie

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kifimbo

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel needs a major update at the pool and rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Monifa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful stay, just wish they had a microwave but everything else was PERFECT. Would definitely stay here again
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lindy

Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yma

Points forts : Propreté, service et personnel
I enjoy the stay. The only problem the pool needed to be cleaned
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place crossing the road was a bit scary they need to get a safe walk over to assess the different markets that’s around
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PETER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keown

Points forts : Service et personnel
It needs an update
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keown

I was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne, Brooklyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, hotel was very clean and room service was excellent. Very convenient location.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

natalie, Queens

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel really needs upgrade smells very moldy, and the carpets needs to be redone
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location in the heart of Port of Spain!
Séjour de 6 nuits en février 2025