Seaport Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec lit avec matelas en mousse à mémoire à Baie Trinity Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seaport Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite studio, 1 grand lit, cuisinette | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Réception
Restauration
Suite luxueuse, baignoire à jets | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
127 Discovery Trail, Trinity Bay North, NL, A0C2J0
  • Place, Centre de SantĂ© de la PĂ©ninsule de Bonavista
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Lieu historique national des Établissements Ryan
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, Phare du cap Bonavista
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 371 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, cuisinette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 371 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, baignoire Ă  jets

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 278 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 371 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Port Union

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel à Baie Trinity Nord, vous serez à moins de 20 km de Centre d'Interprétation des Phoquiers John C. Crosbie et de HÎtel de Ville d'Elliston. Centre de Santé de la Péninsule de Bonavista et Anse Sablonneuse se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de SantĂ© de la PĂ©ninsule de Bonavista - 23 min en voiture - 23.4 km
  • Théùtre Garrick - 24 min en voiture - 24.1 km
  • Site historique Mockbeggar Plantation - 26 min en voiture - 24.8 km
  • Parc provincial de Dungeon - 27 min en voiture - 26.3 km
  • Phare du cap Bonavista - 36 min en voiture - 31.6 km

Restaurants

  • Susie's cafe
  • â€ȘFireside restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘT & M Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHarbour View Take Out - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Seaport Inn

HÎtel avec lit avec matelas en mousse à mémoire à Baie Trinity Nord
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Trinity Bay North hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1964
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Seaport Inn possÚde 28 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Baie Trinity Nord offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter une piÚce d'identité ou un passeport en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Seaport Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Seaport Inn Port Union
Seaport Port Union
Seaport Inn Hotel
Seaport Inn Trinity Bay North
Seaport Inn Hotel Trinity Bay North
Seaport Inn Hotel
Seaport Inn Trinity Bay North
Seaport Inn Hotel Trinity Bay North

Avis

Avis pour Seaport Inn

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 827.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 827.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 827.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 827.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 827.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Les tapis et les fauteuils en tissus etaient sales. En plus, nous avons trouve des cheveux et poils dans les draps.... une salle de bain sur les deux de notre chambre etait non fonctionnelle. Plutot mediocre comme endroit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mélanie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux Chambre joliment decorée et lit confortable Des précisions quant aux heures d'ouverture du restaurant auraient été appréciées
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

René

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs peu de restaurant dans le secteur; celui de l'hĂŽtel Ă©tait fermĂ© ce jour-lĂ . MĂȘme le lendemain, le restaurant Ă©tait encore limitĂ© dĂ» Ă  l'absence du cuisinier. MalgrĂ© tout, ils ont offert le dĂ©jeuner gratuitement en compensation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre Ă  2 lits trĂšs petite, bien qu’il y ait un mimi-frigo et un micro-ondes il n’y a qu’1 seule chaise et aucune table établissement dĂ©fraĂźchi en gĂ©nĂ©ral

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacques, Quebec

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

HELGA

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas grand chose ... Je n était pas trÚs impressionné. Nous devons avoir un lit King et nous avons eu un double, pas de ménage dans les chambres, dont pas de verres pour l eau, café ... Débrouille toi.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Cheek in pas avant 4 hr ils veulent t rien savoir ! DĂ©jeuner a 8 hr AM ET non avant de cette façon ils s’assurent que la moitiĂ© des clients quittent et en profitent pas. Loin de Bonavista 17 km ! Pas aimĂ© du tout
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
TrĂšs satisfaite!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage de couple
Situation géographique
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel
Correct sans plus. Aspect négligé de la partie arriÚre du motel: clÎture du balcon brisée, tas de débris dans la cour. Salle de bain propre, lit confortable. Toutefois, un des deux fauteuils dans la chambre était tachés et peu invitant. Tache aussi sur la planche à repasser suspendue à la vue dans la chambre.Stationnement pas clairement défini pour les chambres situées à l'arriÚre. Restaurant fermé lors de notre passage. Pas de papiers mouchoirs dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

mélissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, tranquille
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok tres bien situer
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Environnement tres laid
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
L'entrée et les couloirs ne font pas la meilleure impression quoique la chambre semblait propre, meme si un peu humide. Personnel trÚs accueillants et sympatique. Bien placé pour les attraits !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Denyse

Points forts : Propreté, service et personnel
Loin de la crique Sur une route principale c'est moins intéressant Accueil chaleureux trÚs propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Ève

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant, bons déjeuners au restaurant, lieux propres, je recommande fortement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’ameublement a vraiment besoin de rafraĂźchissement et la cour extĂ©rieure aussi. Pour ceux qui utilisent la cuisine, peut-on avoir des couteaux coupants ??
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It’s is noisy, you can hear the other person talk in the other rooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2023